Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'emménagement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:29

Oh monsieur le directeur si j'ai été capable d'attendre deux semaines entiéres dans un arbre inconfortable pour voir un Demiguise sauvage je pense pouvoir avoir assez de patience pour tenter d'éduquer des jeunes gens aussi incapables soient-ils. La patience est une qualitée primordiale pour une naturaliste. répondit-elle en passant une main dans ses cheveux verts.
Peu être qu'aprés avoir vu un ou deux de leur camarade se faire arracher un membre à cause de leur bêtise ça leur mettra un peu de plomb dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:04

je vois que vous etes quelq'un de très optimiste, mais je serais vous je n'attendrais rien d'eux.
Sur ceux il faut que je reparte. j'ai des eleves a punir.

Rogue baissa la tete et fis une reverance très sommaire a Eleanore

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:57

Eleanore rendi sa révérence au directeur de façon un peu maladroite. Elle n'avais pas vraiment l'habitude d'en faire. Il fallait avouer que sa vie d'aventuriére lui avait presque fait oublié la politesse. Encor quelques jours plus tot, elle jurais comme un vieu loup de mer... Une fois le directeur parti, elle retourna à son déménagement.
Désolée jeune fille, nous pouvons reprendre notre ménage. Dites moi, est ce que vos camarades sont si incompétant que ça ou bien il exagére?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:56

Ginny fut soulager de voir le professeur Rogue repartir. Elle avait entendu tout ce que Rogue avait dit au sujet des eleves. Elle en revenait pas qu'il puisse penser cela sauf bien sur des Seprentard.
Elle s'avanca vers le professeur Lovless


il exagere Professeur, il n'aime que les serpentard de tout facon...Si on est nul dans sa matiere c'est par ce qu'il nous fait peur.. Meme Hermione Granger, qui est une très bonne eleve ne trouve fpas grace a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:41

Tu sais, ça existe les professeurs comme ça. Et ce dans toutes les écoles du monde. Je me souvien encor de Madame Yoshido au japon qui n'avait aucune estime pour ses éléves excepté pour les enfants de ses amis proches et de sa famille. Elle était un bon professeur même malgrés son favoritisme. Et puis je comprend que le directeur aime la maison Serpentard, j'y ai été moi même et comme tu peu le voir ça à un peu déteint sur moi.
Elle se mis à rigoler. Bien sur elle parlait de tout le vert qu'elle portait sur elle. Elle était littéralement tombée amoureuse de cette couleure depuis qu'elle était entrée à la Poudlard.
Cette Miss granger dont vous parlez est si brillante que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:53

C'est la meilleur, professeur. Elle sait tout sur tout.
j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:15

J'espére la voir à mon cours alors, quel prestige ça serait d'avoir une éléve aussi brillante que vous le dites. De mon temps, quand j'était éléve, les professeurs ne cessaient de citer comem exemple une fille de 7ém année. Tout le monde la connais de nos jours mais étant en premiére année je n'ai jamais eu envi de lui parler surtout qu'elle était à Gryffondor. Mais on avait quand même une sorte de heu... model de réussite scolaire chez les Serpentard: le directeur actuel. Mais il ne parlais pas aux années inferieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:18

Le professeur actuel???? le professeur Rogue????

Ginny paraissait etonné, comme si cela etait impossible
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

Lui même! Et oui nous avons été jeunes nous aussi... Enfin moi oui lui je ne sais pas il m'a toujours semblé trop serieux... Mais les 7ém années me semblaient en général trop serieux même quand j'y étais moi même.
Elle regarda les affaires qu'elles avaient déjà rassemblées.
Allez on va d'jà sortir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:34

Ginny etait super etonné de ce que le professeur venait de lui dire et elle se demandais comment cela pouvait etre possible...

Ginny sorta a la force de ses bras les affaires qu'elles avaient entassé... Il y avait vraiment tout et n'importe quoi... Puis elle regarda une tasse a thé geante, c'etait celle d'Hagrid. Elle demanderais surement au professeur Lovless de pouvoir l'emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18

Cette fois ci miss Weasley je vous autorise à les sortir à coup de baguette. On sort du placard à la main et on sort de la maison à coup de baguette. Encor une chose que l'on pourrait qualifier de pudence. A l'interieur on peu sortir les affaires à la main, même si on nous regardais on ne m'en prendrais pas grief. Par contre en sortant de cette cabane tout le monde regarde et ça pourrait faire croire que je pense que la méthode moldue ets la meilleure et par les temps qui courts ce n'est pas vraiment l'image de moi même que je veut donner en des temps pareils. Ni l'image que je veut que l'on voie d'une éléve.
Elle bougea sa baguette et plusieurs objets s'envolérent en douceure pour aller se poser à l'entrée de la cabane. Elle regarda attentivement l'éléve et demanda:
Je sent comme un peu de mélancolie de votre part, plus qu'il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:28

Ginny fis un signe de tete a son professeur pour lui signifier qu'elle allait utiliser sa baguette pour sortir les objets de la maison... Elle attrapa sa baguette et commenca un ballet gigantesque dans les airs avec les objets. Puis le professeur remarqua que Ginny etait melancolique et lui en parla... surprise Ginny lacha son sortilège et le meuble se fracassa a terre...

je suis vraiment desolé professeur.... je suis très très etourdis... veuillez m excusez, vraiment


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 5 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:25

(hj: on en est encor aux objets on n'en est pas aux meubles)

Réparo incanta le professeur et l'objet se répara.
Ce n'est pas grave. Tout se répare. J'imagine que je vous ai surprise en devinant vos sentiments. C'est façile de savoir quand quelqu'un est triste, en colére ou attentif. Tout comme les animaux, nous autres humains prennons des postures différentes selon ce qu'on exprime. C'est presque imperceptible mais quand on est triste on a les sourcils bas. Les oreilles baisses légérement et les yeux deviennent brillants. ce sont aussi des choses qu'on apprend en observant la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:08

hj (je change desolé)

Oui... je sais... Hagrid me manque tellement.. Ginny s'assit pres des marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement   L'emménagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emménagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Exterieur de Poudlard :: La cabane de Eleanore Lovless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser