| L'emménagement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanore Lovless Professeurs
Feuille de personnage Dons: Sortilèges: Objets Magiques:
| Sujet: L'emménagement Dim 11 Mai - 2:44 | |
| Eleanore avait accepté le poste de professeur de Soins aux créatures magiques quelques jours plus tot suite à la mort de Hagrid, le garde chasse qu'elle avait elle même connu lorsqu'elle était elle même étudiante. Elle trouvais ça triste quand même surtout qu'elle devais à présent se débarasser des affaires de feu le demi géant pour pouvoir enfin emménager dans son nouveau chez elle. mais éléanire était plutot rapide à s remettre de ce genre de chose. Elle préférais tout relativiser. Elle venait tout juste d'arriver à Poudlard. ses valises volaient derriére elle et un animal étrange, une sorte de chat avec une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion était assise en équilibre sur sur l'épaule du professeur. C'était s'ailleur trés étrange de voir un chat tenir en équilibre sur une si petite épaule. De toute façon tout était étrange chez le professeur Lovless. Elle ressemblait plus à une sauterelle qu'a une femme. Elle avait de longues jambes fines mais musclée, une taille fine, des bras musclés avec quelques cicatrices de brûlures ou de coupures profondes et était tout de vert vêtue. Elle portait de longues bottes vertes en peau de dragon, une robe de sorciére trés courte verte et même ses cheveux et ses yeux étaient verts. Ses yeux l'étaient de façon naturelle mais elle utilisait une teinture moldue pour ses cheveux. Bref, on aurait dit une grande sauterelle avec un chat sur l'épaule. Elle posa ses valises devant la porte de la cabane d'Hagrid et ouvrit la porte à coup de baguette. c'est alors que passa un groupe d'éléve qu'elle hélà: Hé la jeunesse! Vous voulez bien aider vot' nouvelle prof? | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Dim 11 Mai - 9:18 | |
| Ginny qui passait par la, vis le nouveau professeur emmenagé dans la cabane de Hagrid... ginny trouvait ca vraiment bizarre de voir un autre professeur dans les lieux ou avait habité Hagrid... Elle avait entendu parler du nouveau professeurs de Soins aux creatures magiques et elle etait curieuse de voir a qui elle ressemblait... Quand tout un coup le professeur hurla qu'elle demandais qu'on viennes l'aider, Ginny marcha dans sa direction. elle se dit que c'etait la meilleure facon de commencer a connaitre son nouveau prof
bonjour, je peut vous aider??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Dim 11 Mai - 15:10 | |
| Ah! Oui merci beaucoup jeune fille. j'aurais bien besoin d'aide pour enlever tous les meubles et les affaires de ce pauvre Hagrid. Vous semblez être d'une année assez élevée pour connaitre divers sortiléges de locomotion et de lévitation donc je pense que vous pourrez bien m'aider. Elle soutir à l'éléve de Gryffondor qui venait de lui proposer son aide. J'me nomme Eleanore Lovless, mais maintenant c'est Professeur Lovless. Ou vous poouyvez aussi dire Lovless à vrais dire je me fiche un peu de comment on me nomme. Et voici ma compagne de voyage Ficelle. L'animal sauta de l'épaule de sa maitresse, regarda Ginny de ses yeux perçants avant de se mettre à marcher doucement vers le chateau. Vous semblez être une fille digne de confiance sinon elle se serait mise à cracher et ses poiles se seraient hérissés. Entrons, on va déjà poser les affaires les moins volumineuses dehors. Ca permettera de ranger un peu la cabane et de voir quels meuble je pourrais garder. Ah! Et comment vous appelez vous jeune fille? | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Dim 11 Mai - 18:38 | |
| Ginny pencha sa main vers Ficelle mais celle ci se mis en marche vers le chateau
Ginny ecouta parler le professeur, elle la trouvait marrante et sympa. Hagrid allait beaucoup lui manquer, mais elle etait convaincu que ce nouveau prof allait etre a la hauteur
Je m'appelle Ginny Weasley et pour ce qui est des sortilège de levitation, je me debrouille pas trop mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Dim 11 Mai - 19:14 | |
| Eleanore s'approcha d'une de ses valises et en sorti deux foulards aux couleurs et motifs exotiques. parfait Weasley! Mettez donc un de ces foulard sur votre nez et votre jour. Il doit il y avoir pas mal de poussiére, Je ne pense pas les elfes de maison ont néttoyé là dedan depuis la mort de Hagrid et je n'ai pas envi qu'ils le fassent. Je préfére le faire moi même comme ça je me sentirais chez moi. Elle attacha un foulard de couleure verte, couvrant son nez et sa bouche et entra dans la cabane. J'avais oublié à quel point les objets étaient grands. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Lun 12 Mai - 11:51 | |
| Ginny pris les foulards que lui tendait le professeur et elle encrocha un autour de sa bouche et l'autre sur ses cheveux..
Très bien professeur.
puis elle entra a la suite du professeur. Et ginny resta prostrée, elle avait deja eu l'occasion a plusieurs reprise de venir dans cette cabane et de voir tout les meubles de Hagrid lui fendit le coeur.. Elle renifla et essuya une larme qui coula.
hou lala... ca me fait drole de venir la. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Lun 12 Mai - 14:24 | |
| C'est bien ce que je pensait il y a plein de poussiére. Elle ouvrit une étagére et commença à en sortir le contenu. Puis elle regarda la gryffondor et remarqua son geste pour écraser une larme. Vous étiez trés proche de Hagrid n'est ce pas? Ca doit être dure pour vous. Si vous voulez vous pouvez prendre avec vous un ou deux objets qui lui appartenais, en souvenir... C'est important les souvenirs. Allez, prennez donc sur vous et aidez moi à sortir ces objets. Si on les rassemble ça ira plus vite, on sortira tous les petits objets en même temps. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Lun 12 Mai - 16:06 | |
| C'est gentil professeur de me laisser prendre un objet de Hagrid, mais je verais ca tout la l'heure quand on auras tout sortis... C'est vrai que j'etait proche de lui.
Ginny regarda une derniere fois la cabane de Hagrid
Très bien professeur par quoi voulez vous que je commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Lun 12 Mai - 16:40 | |
| C'est tout naturel voyons. Perdre un ami est tragique et avoir un souvenir materiel est souvent un bon moyen de ne pas se laisser aller dans la tristesse. Elle fit un sourire à la rouge et or et continua de sortir divers tasses et verresde taille normale ou parfois de la taille d'un seau. Choisissez un rangement au hazard et sortez en le contenu à côté de ce que j'ai déjà sorti. Ne perdez pas de temps pour enlever la poussiére et tout ça, c'est inutile. Eleanore continuait de sortir la vaisselle avec précaution. Parlez moi un peu de vous Weasley, en quel année êtes vous, quels sont vos cours favorits? | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Lun 12 Mai - 20:43 | |
| Ginny sortit sa baguette et tout en parlant au professeur, elle lanca le dort de Locomotor barda, pour que les objets de Hagrid sortent.
je suis en 6eme année.. l'avant derniere... et pour ce qui est des cours que je prefere, les defenses contre les forces du mal, mais cette matiere n'existe plus. et aussi la metamoprhose | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Lun 12 Mai - 21:08 | |
| Hép hép hép! Pas de magie pour le moment jeune fille. On sort les affaires de leurs rangements à la main. Ca permet de savoir exactement ce qu'il y a et de faire un premier triage dans sa tête. Nous utiliserons la magie plus tard. Rangez donc votre baguette. Elle sorti sa baguette et lança un sortilége qui eu pour effet de remettre les affaires qu'avait sorti Ginny à leur place. Ah! Ces deux matiéres sont importantes c'est bien qu'elles soient vos préférées. c'est domage que la défence contre les forces du mal n'existe plus. Cette matiére est trés utile. Pour ceux qui veulent travailler avec les créatures magiques elle est indispensable. Connaitre les sortiléges de défence et d'attaque peuvent sauver des vies. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Mar 13 Mai - 18:37 | |
| Ginny resta les bras en l'air quand le professeur lui dit qu'elle devait tout sortir avec les bars et non la baguette et resta stoïque quand les affaires retournerent a leur place dans la maison... Ginny vouta le dos et recommenca mais cette fois si avec ses mains a dé faut de baguette.
Vous avez raison professeur, mais elle nous servirais bien contre vous savez qui | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Mar 13 Mai - 19:25 | |
| Chut mademoiselle... Je ne souhaite pas avoir d'ennuit et je ne voudrais pas que vous en ayez non plus à cause de ça. je ne me prononcerait pas à haute voix sur ce sujet là. "Prudence est mère de suretée" comme disent les français. Avec des Mangemorts dans l'école il est plus prudent de faire attention à ce que l'on dit. Que se serait-il passé si ça avait été un Mangemort à ma place? Vous l'imaginez trés bien je pense. Elle termina de sortir la vaisselle et s'occupa donc d'une autre étagére. | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Mer 14 Mai - 9:48 | |
| Ginny sursauta, elle n'aurait jamais du dire cela. le professeur Lovless avait tout a fait raison...
Desolé professeur, je n'aurait pas du! vous avez raison j'aurais passer un sale quart d'heure si vous aviez ete l'un d'entre eux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Mer 14 Mai - 14:59 | |
| Eleanore sourit malicieusement. Cette jeune fille avait beau être pleine de bravour, elle en était persuadée, elle manquait cruellement de prudence. Elle espérait la retrouver dans son cours. La prudence est une des vertues que j'apprend dans mon cours. Les serpentards, comme je l'ai été, sont souvent prudents même si parfois ils leur arrive de tenter de jouer les malins. J'espére vous voir à mes cours, je suis sur que vous y apprendez beaucoup de chose. Certaines créatures magiques peuvent être trés utiles pour savoir en qui on peu avoir confiance ou non par exemple mais vous avez normalement étudié ça en 5ém année. D'autres font des gardiens et des protecteurs de choix si on sais comment les prendre. Elle pris un pot sur une étagére et regarda dedan. Ses yeux semblérent étincelin un instant de bonheur. Oooooh! Génial y a du thé! Je pense que je vais garder ce pot. Eleanore était folle du thé, c'était son pêché mignon. | |
|
| |
Severus Rogue Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: L'emménagement Mer 14 Mai - 15:05 | |
| Rogue descendait la pente en direction de l'ancienne cabane de HAgrid. Le professeur Lovless etait entrain de si installer en la compagnie de Miss Weasley. Severus se devait d'aller présenter ses hommages au nouveau professeur et voir si elle n'avait besoin de rien.
Bonjour professeur Lovless, excusez moi de vous interrompre vous et miss Weasley. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Mer 14 Mai - 15:15 | |
| Eleanore posa le pot de thé à un endroit différent des autres objets avant de répondre au Directeur avec respect. Elle savait où était sa place. Bonjour Monsieur le Directeur. Ne vous excusez pas vous ne nous dérangez pas du tout. Que me vaut le plaisir de cette visite? Elle se doutait un peu que sa tenue n'était pas appropriée pour un professeur etsutout pour rencontrer le directeur mais elle était trés pratique pour une naturaliste. Il ets vrai que les robes trés courtes étaient plus pratiques pour s'enfuir à toute jambe devant un animal agressif. Elle avait quand même mis un short vert sous sa robe courte pour ne pas que l'on voie ce qu'il n'y a pas à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Mer 14 Mai - 16:35 | |
| Rogue regarda la tenue du professeur de la tete au pied mais decida de ne pas preter attention
heu! je voulais jsute savoir si tout ce passait bien pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Jeu 15 Mai - 14:59 | |
| Tout se passe bien monsieur le directeur merci de vous en inquiéter. Miss Weasley a bien voulut m'aider à aménager la cabane comme vous pouvez le voir. Elle fit un sourire à la rouge et or. Cette jeune fille ets bien serviable | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: L'emménagement Jeu 15 Mai - 18:51 | |
| Ginny qui etait retourner s'occuper du demenagement, entendit le professeur Lovless dire a Rogue qu'elle etait bien serviable. Elle decida de laisser trainer une oreille au cas où quelques chose d'interessant se profilait a l'horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Ven 16 Mai - 10:02 | |
| Miss Weasley? dit Rogue en se retournant, comme si cela n'etait pas possible
Très bien... j'aurais du debarasser la cabane de Hagrid moi meme mais je n'ai malheureusement pas eu le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Ven 16 Mai - 11:42 | |
| Non Monsieur au contraire, je préfére m'en occuper personnelement. Comme ça ca me permet de tout trier et de voir s'il n'y a pas des objets ou des meubles récupérables. Répondit-elle en souriant dignement. Elle jeta un oeil à la Gryffondor qui continuait de sortir les affaires à la façon moldue mais le professeur, étant habituée à en faire d emême avec les créatures qu'elle croisait, observa dans son attitude comme une grande concentration. Elle semblait faire attention à ce qu'elle entendait. Mais dites moi monsieur le directeur, Je me demandais si vous souhaitiez que j'enseigne une chose particuliére aux éléves en dehors du programmme classique en fonction de leurs années? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Sam 17 Mai - 11:10 | |
| une chose particuliere??? a ses eleves??? Vous pensez que vous allez pouvoir leur enseigner quelques choses????
Dit rogue sur le ton de la rigolade | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Sam 17 Mai - 13:25 | |
| Il faudra bien qu'ils apprennent au moins à écouter sinon je crain qu'au bout de deux cours tous mes élévent ne doivent être envoyés à Saint Mangouste pour une longue durée. répondit-elle sur le même ton malgrés que ses paroles soivent véridiques. En effet, ne pas écouter tout ce qui se disait était trés dangereux en cours de soins aux créatures magiques. Il suffisait d'une seconde d'inatiention ou ne mal écouter une consigne de sécuritée pour créer un drame. Sont-ils si terribles que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'emménagement Sam 17 Mai - 14:01 | |
| Terribles??? ce n'est pas le mot exacte...Rogue tapota son manton
je dirait plutot qu'ils sont... comment dire... incapable de quoi que ce soit...
Vous allez devoir etre patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'emménagement | |
| |
|
| |
| L'emménagement | |
|