Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

7h30 .... La plupart des élèves étaient dans la grande salle ... Une chance pour elle que les Serpentards ne changent jamais de place, cela lui avait servi afin de choisir les bonnes cibles. Cette nuit la elle avait fait une virée nocturne dans les cuisines et avait donné quelques pastilles de gerbe des frères Weasley aux elfes de maison. Elle leur avait bien dit de ne pas les mettre dans n'importe qu'elle assiette, ceci afin de ne viser que celles et ceux qui s'en était pris à elle quelques jours plus tot. Elle ne s'était pas arreté la, elle s'était personnelement chargé de transporter leur vetements dans le parc afin de le ...bruler, sans oublier le fait qu'elle ait lancé un sort sur les douches afin qu'il n'y ai plus d'eau chaude. Bref ce matin là, les serpentards qi l'avait humilié était crades, de mauvaises humeurs et surtout des la première bouchée, ils furent malade. .... Ce n'était rien apr rapport a ce qu'il lui avait fait mais se battre contre eux était suicidaire etant donné qu'elle était seule. Abigail et les autres Serpentards qui ne lui avait rien fait mangeait tranquillement tandis qu'une vingtaine d'entre eux commencait à se sentir mal, et a vomir, les uns après les autres, ils se mirent a courir vers l'infirmerie alors qu'Abigail nettoyait le tout à l'aide d'un recurvite. Mais elle ne s'arreterait pas là. Elle avait pleins d'idées qui fourmillaient dans son esprit, elle trouverait encore mieux pour se venger meme si pour le moment elle ne menait pas large avec son air fatiguée, sa démarche claudiquante et ses plaies au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

Rogue qui etait assis a la table des professeurs, regarda a vec etonnement ce qui se passai a la table des serpentard. Plusieurs eleves s'emblait ne pas s'etre lavé et d'autres etaient pris d'un probleme de vomissement.. plusieurs d'entre eux c'etait levé et sortaient de la grande salle, surement pour se rendre a l'infirmerie.
Rogue se leva et se dirigea vers la table et regarda les eleves et surtout Abigail qui semblait, elle ne pas etre malade.. Il l'as regarda en essayant de sonder son esprit


Bonjour Miss Swan. Vous allez bien???
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

Le professeur Rogue s'était levé et dirigé vers la table des Serpentard. Abigail continua tranquillement de manger avec les quelques élèves qui avaient été épargnés. Elle leva les yeux quand elle sentit son regard peser sur elle. Elle en était arrivé a un point ou les représailles venant de n'importe qui ne l'atteignait plus.

Bonjour Professeur, belle journée n'est ce pas?!

Abigail avait perdu la tete, elle avait du prendre un coup sur la tete durant son aggression, du moins c'est ce que les autres élèves devaient penser quand ils virent un fin sourire apparaitre sur son visage. Enfin cela devait d'avantage ressembler a une grimace avec sa lèvre fendue et son visage balafré.

On dirait que certains élèves ne sont pas très en forme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Oui on dirais bien . et j'ai l'impression que vous y etes pour quelques choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Moi?

Dit elle avec un air faussement outrée! Elle reposa sa serviette sur la table sans perdre son sourire.

Peut etre ... Je m'ennuyais un peu alors je me suis dit ... pourquoi ne pas faire une petite farce à mes très chers amis les Serpentards ...

Ok, Abigail pétait vraiment un cable, elle ne se soucia pas des nombreux regards tournés vers elle et le professeur.

Alors comment ca va se passer professeur ... Des retenues pendant les prochaines vacances? Après tout, j'ai quand meme détraqué les douches de la moitié des Serpentards et je crois bien que j'ai failli mettre le feu à la serre en brulant leur vetements. Pendant un instant ma mémoire m'a fait défaut et le sortilège aguamenti m'est sorti de l'esprit....

Elle avait dit cela avec un faux air d'excuse, sans perdre le sourire. Pourquoi faisait elle cela? Pour sauver sa peau, tout simplement ... Des retenues pendant les vacances, pour beaucoup c'était une honte, pour elle .... C'était le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:42

Severus garda son calme devant l'insolence d'Abigail

Peut etre qu'une retenue vous ferais le plus grand bien et pourquoi peut etre aussi, si cela ne sert a rien une expulsion avec un petit mot doux a votre cher maman...Qui se feras un plaisir de venir vous chercher. Si mes souvenirs sont exactes, votre maman ne rigole pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:52

Mauvaise pioche, elle aurait préféré que ce soit Mcgonnagal qui se charge de cela ou n'importe quel autre prof sauf Carrow bien sur. Elle semblait en pleine réflexion, cherchant une réponse correcte mais il l'avait touché la ou ca fait mal ... Elle sentit les regars peser sur elle. Elle ne s'en soucia pas a nouveau et répondit en essayant de sourire.

Il est vrai que j'ai rarement vu ma très chere mère rigoler comme vous dites au mieux une grimace mais rien de semblable à un sourire ... Et puis, un mot a son intention ne sera pas nécessaire, elle doit surement déjà etre au courant ... Ce genre de nouvelle circule vite, on parle tout de meme de sa descendance ... Donc vous n'avez pas a vous donner cette peine ...professeur.

Elle devrait surement trouver autre chose pour les prochaine vacances ... Si elle ne réussissait pas à se faire coller, elle pourrait peut etre le faire croire avec une fausse lettre, ou prétexter un retard dans ses révisions pour rester au chateau ... Elle pourrait peut etre juste partir, prendre ses économies et se débrouiller seule ... Pfff quelle galère ...Allez professeur, un effort pensa t'elle .... Quelques retenues avec Rusard ou n'importe qui pendant les vacances ....
Elle le fixa ne pensant meme pas au fait qu'elle avait parlé d'une manière assez provocante ... Elle n'avait plus aucune retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

Et bien miss Swan, vous viendrez dans mon bureau faire quelques heures de punition.
Non! pas dans mon bureau mais en classe de potion. je vais vous reservez quelques chose, dont vous etes pas prete d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Elle hocha la tete, comme pour dire "Ok pas besoin de s'énerver" puis en y repensant, des heures de colle en salle de potions! Quelle misère ... Tanpis, elle trouverait autre chose.

D'accord Monsieur Le Directeur!

Elle avait dit cela comme si elle était dégoutée, et elle l'était, pour elle, seul Dumbledore était capable de diriger cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:33

Bien! vous viendrez a partir de demain a 17h et ceux jusqu'à nouvel ordre...

Rogue tourna les talons et parti en direction du Hall d'entrée...


(j'ouvre le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

Elle lui lanca un regard noir alors qu'il repartait ... Très bien, elle irait à ces fichus retenus .... Quelle poisse elle avait, ce n'était pas du tout ce qu'elle attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards   Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner Gerbant pour les Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre partenaire
» Attend Minerva pour un entretien
» Trombonoscope des nouveaux venus pour HP6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le chateau :: Le Hall :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser