Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malheureuse rencontre pour Hagrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Malheureuse rencontre pour Hagrid Empty
MessageSujet: Malheureuse rencontre pour Hagrid   Malheureuse rencontre pour Hagrid Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:40

Lord Voldemort venait de quitter le manoir Malefoy. Il avait entendu dire que Potter etait en ce moment meme a Poudlard. Il etait temps pour le plus grand mage noir de tout les temps d'assouvir sa vengeance et tué potter qui devrais deja etre mort depuis maintenant 16 ans. Lord Voldemort apparut dans un souffle d'aire , sa cape de soie faisait un bruit de feuilles qui tourbillonne, d'un geste leger il attrapa sa baguette et se mis en marche d'un pas leger et majestueux, vers le chateau de poudlard qui se trouvais juste devant lui.

Il entendit soudain un bruit de pas dans les feuilles et une branche se briser. L'étranger l'avait reperer.


Qui etes vous, montrez vous, que je puisse vous reconnaitre dit Hagrid

Voldemort ne bougea pas et resta devant cette ombre immense qui lui barrait le chemin


Hagrid... dit Voldemort tout bas. Mon cher Hagrid. Figure toi que je pensait rencontrer Potter mais enfaite je tombe sur toi...
Quelle satisfaction de te voir devant moi, je vais pouvoir enfin...te tué.... Dit Voldemort de sa voix basse et tranquille


Voldemort!!! Gronda Hagrid et d'un pas lourd Hagrid s'avanca vers Voldemort
Tu ne toucheras pas a Harry, tu m'entend!!
Si tu veut tué Harry, il faudra me passer sur le corps et crois moi ca vas etre difficile


Mon cher Hagrid, je n'aurais pas besoin de te passer sur le corps et tu sais que tu n'as pas mes pouvoirs. Qu'avec seulement ma main et a cette distance je peut te tué..
Donc oui! je vais te tué avant de tué Potter. Quand pense tu Hagrid? cela te conviens t'il?


Hagrid sortit son parapluie de son manteau. Peut de gens s'avait que sa baguette y etait dissimulé.

On vas voir maintenant ce que j'en pense!! gronda Hagrid

oh ho!!! Ton fameux Parapluie? celui qui dissimule.. attend voir... Mais oui!! ta baguette!!
Hagrid tu m'impressionne, je ne pensait pas que tu savait déroger aux regles du ministere.
Qu'es que dirait Scrimgeour si il le savait.
non mais attend... j'avais oublié... j'ai tué Scrimgeour.
j'avais oublié.... je tue tellement de gens ses derniers temps que je les oublie.
Mais toi je ne t'oublierais pas, car tu vas subir d'affreuse torture... Alors Hagrid toujours près a m'affronter?[/color]

Et avant d'avoir pu laisser Hagrid Repondre, Voldemort attaqua. Hagrid se contorsionna et tomba a terre dans un bruit sourd, hurlant de douleur

Alors Hagrid quand pense tu? Tu aime??? ENDOLORIS!!! cria Voldemort

Hagrid Cria de plus belle

je vois que tu aime ce sortilège , Hagrid, alors je vais continuer. ENDOLORIS... ENDOLORIS... ENDOLORIS...

jamais un hurlement parut aussi terrible? Hagrid souffrait et personne ne pourrait venir l'aider

Dans un sanglot de douleur Hagrid prononça des paroles

Tu moi, vas y tue moi Voldemort...!!!! réjouis toi car Harry te tueras!!! et Hagrid se remie a Hurler

C'est bien Hagrid... sage Hagrid... je vais prendre mon temps et pourquoi pas te faire revivre tes pire douleurs

Dans un bruit de vent glacé, un detraqueurs arriva et se dirigea vers Hagrid, qui etait toujours effondrer a terre. En le voyant Hagrid se remis a Hurler.
Le detraqueur s'approcha de la bouche de HAgrid et le cauchemar commença pour lui.
Il revis sa mere, sa tendre mere qui l'avait abandonner et son pere qui avait tant souffert de se depart.... La tombe de son pere mort le laissant sans famille a Poudlard et avec toute sa souffrance. Il revis aussi Tom Jedusor le faire accusé du meurtre d'une moldus et son internat a la prison d'azkaban.


Stop! hurla Voldemort au detraqueur

je vais maintenant finir le travail.. est tu pret Hagrid a faire tes adieux...

Hagrid etait a terre, il ne bougeai plus mais il avait les yeux ouvert. De la bave coulait de sa bouche... il etait prostré comme paralyser. il ne put meme pas repondre a son agresseur. C'est a se moment la qu'il compris qu'il allait mourir et que personne ne viendrait l'aider.. Il savait qu'il ne pourrait plus proteger Harry... Il se mit a penser a Ron, Hermione, Harry et Dumbledore, c'etait la seule facon de passer ses derniers moments en pensant a des gens qu'il aime...
Puis dans un dernier hurlement, le corps de Hagrid se souleva et fut projeter a plusieurs metres de la. Voldemort venait de lancer son sortilège de mort...
Plus aucun bruit ne se fit entendre dans la foret interdite... Hagrid etait mort et rien ne pourrait y changer...

Voldemort ne preta meme pas attention au corps de Hagrid et marcha en direction de Poudlard, Quant une orde de membres de l'ordre du phenix et certaine personnes du ministere qui avait deserter leur poste, se mirent atterrir tout autour de lui, l'emprisonnant. Voldemort ne pris meme pas la peine de sortir sa baguette et les scruta un par un. il se mis a rire et disparu dans un bang retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse rencontre pour Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de hagrid
» Pour etre partenaire
» Attend Minerva pour un entretien
» Trombonoscope des nouveaux venus pour HP6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Exterieur de Poudlard :: La foret Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser