Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attend Minerva pour un entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Attend Minerva pour un entretien Empty
MessageSujet: Attend Minerva pour un entretien   Attend Minerva pour un entretien Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:23

Rogue etait passer quelques heures plus tot en cours de metamoprhose car il voualit voir Minerva pour discuter avec elle de Potter... Il regarda machinalement le protrait qui se trouvais juste derriere son bureau et Dumbledore lui fis un signe de tete


Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78


r
Minerva entra dans le bureau qui aurais du etre le sien, car après la mort de Dumbledore c'etait elle qui etait devenu directrice de Poudlard. Mais le minsitere en avait decider autrement et l'assassin de Dumbledore avait pris sa place. ce qui voulait dire que le minsitere etait infiltré par vous savez qui...Le bureau n'etait plus le meme mais elle vis le portrait de l'ancien directeur juste derriere le bureau de Rogue et elle s'avanca vers celui ci.

bonjour, que puis je faire pour vous


Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 267


MessagePosté le: 10/12/2007 08:30:51 Sujet du message: Attend Minerva pour un entretien Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bonjour Minerva, allez y assayez vous dit Rogue en presentant un siege
Voila comme vous savez, le seigneur des tenebres est a la recherche de Harry Potter et je doit absolument savoir si vous savez ou il se trouve a l'heure qu'il ai?
Rogue plongeant son regard dans celui du professeur MacGonagall

Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78



Minera qui venait de s'assoier, se relev aussitot comme ci une guepe l'avait piqué. elle regarda d'un regard frois et severe le directeur
Comment osez vous me demander une chose pareil!!! vous...vous... qui avez tué Dumbledore!! Vous voulez Potter pour que vous-svez-qui le tue de ses propre main!! Assassin!! lâche!!!
je prefere qu'on me tue plutot de vous dire, si je le savait, ou se trouve Potter!!


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 267



Rogue se leva a son tour les mains crispés sur le bureau.
Ne me parlez pas de cette facon, Minerva!!! je ne suis ni un assassin, ni un LACHE!!!
je suis ici en tant que directeur et je doit savoir ou se trouve les eleves manquant!!!
Et si vous tenez vraiment a mourir, ce ne seras pas de ma main, PROFESSEUR MACGONAGALL!!
et je vous le repete JE NE SUIS PAS UN LACHE!!!
finis par dire Rogue, la haine dans les yeux et sur son visage!!!


Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78



C'est une menace professeur Rogue? Vous croyez que j'ai peur de mourir???
je ne suis pas comme vous et si vous compter sur moi pour faire de l'espionnage et bien c'est NON!!
Sur ceux, je pense que notre entretien est terminé, j'ai des choses plus importante qui m'attendes..
Elle se retourna et claqua la porte derriere elle


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 267



rogue avait un regard furieux. il s'attendait a la reaction de Minerva, il aurait dailleurs fait la meme chose..Mais il n'etait pas un lache. Il fallait qu'il sache pour aider potter. Il alla se rassoir a son bureau et regarda le portrait de Dumbledore.il se mis a parler tout bas

que dois je faire et comment? Personne ne me diras ou il se trouve...


Le Portrait de Dumbledore
Fantome

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 25



le Protrait d'Albus toussa et s'agita. Puis tout bas parla a Severus

Je me doutais bien que Minerva allait reagir de cette facon la et elle ne seras pas la seule...Mais il faut avoir confiance Severus et rester a votre place. Vous vous souvenez les conditions de ma mort?? si oui il faut continuer comme si de rien n'etait. Quelques choses me dit que nous aurons des nouvelles de Harry dans pas longtemps.

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 267



Oui je comprend tout a fait, Dumbledore. et je me souviens que trop bien da la condition de votre mort...

Le Portrait de Dumbledore
Fantome

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 25



Dumbledore se pencha de son cadre, pour se raprocher de Severus

je sais trop bien ce que je vous est demander vous a couter, mais vous saviez aussi qu'il ne pouvait en etre autrement... Vous m'avez prouver votre devotion et votre valeur, Severus et je sais que je peut avoir confiance en vous


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 267



Severus etait très toucher par les paroles de l'ancien directeur mais tout cela etait dingue. Comment avait t'il put accepté de faire ce qu'il as fait

dites moi ce que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Le portrait de Dumbledore
Fantome
Le portrait de Dumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Attend Minerva pour un entretien Empty
MessageSujet: Re: Attend Minerva pour un entretien   Attend Minerva pour un entretien Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

Il faut attendre et vous verrez les choses s'arrangeront d'elle meme. Perceverez Severus! car il faut quelqu'un pour aider Harry
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Minerva pour un entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva McGonagall
» Minerva MacGonagall
» Minerva McGonagall
» Pour etre partenaire
» Malheureuse rencontre pour Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le chateau :: Le 4eme étage :: Bureau du Directeur Severus Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser