Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sur la tombe de son parrain

2 participants
AuteurMessage
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Sur la tombe de son parrain Empty
MessageSujet: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Une étrange lumière s’éleva de la forêt Interdite, la nuit était pourtant tombée sur Poudlard, le silence fut soudain brisé par des plus de pas, ou plutôt des bruits de sabots, bien que les centaures, les licornes et toutes les autres créatures de la forêt connaissait ses moindres bruits aucun ne put dire à qui appartenait les bruits de ses sabots qui martelet le sol. A travers les arbres passant doucement on parvenait à distingué une silhouette blanche, une licorne peut être ? Non cela ne ressemblait pas à une licorne, peu être un Patronus ? Non ce n’était pas si transparent ni aussi lumineux, arrivant enfin à l’entrer de la forêt la mystérieuse silhouette ce dévoila, il s’agissait d’une belle biche, celle-ci avait de magnifique yeux bleue d’un azur aussi profond que celui de l’océan, mais une tache disgracieuse apparaissait sur le flan de l’animal, une tache rouge, un long filet de sang coulaient le long de sa robe immaculée, mais cela ne semblait en rien déranger l’étrange apparaissions. Celle-ci s’avança prudemment dans le parc, marchant doucement et restant sur ses gardes, ce dirigeant vers la cabane d’Hagrid, la biche s’apprêtait à levé la patte pour frappée mais finalement elle y renonça. Ce détournant de la demeure, elle se dirigea vers la pierre tombale blanche, la tombe de l’ancien directeur Albus Dumbledore, poussant un gémissement, l’animal plia ses pattes pour ce retrouvée assise, posant sa tête sur le marbre froid, des larmes s’écoulèrent le long de ses beaux yeux bleues. Car sous cette apparence de biche, ce trouvait en réalité la dernière descendent directe des Black, la jumelle de Sirius Black l’ancien prisonnier d’Askaban, la fieuille d’Albus Dumbledore et la femme de Severus Rogue. Prudence Black Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:16

Severus qui comme toujours faisait sa ronde dans les extérieurs de poudlard, vis au loin une silhouette marchant en direction du cimetière. Severus paraissait inquiet car vu l'heure tardive, tout cela ne réservait rien de bon. Il descendit doucement vers l'endroit, sa baguette prête a être dégainer au premier mouvement hostile. Mais plus il se rapprochait et plus il connaissait cette ombre, un animal en faite, une biche meme. Il reconnu biensur sa femme Prudence, dont l'animagus est une biche. il descendit en marchant plus vite. En ouvrant le porte du cimetiere, il vis sa femme a terre près de la tombe d'Albus. Elle pleurait et avait aussi une tache de sang sur le flanc. En voyant sa femme si triste, il ne put ne pas penser que c'etait a cause de lui qu'elle pleurait car comme tout le monde savait, c'est lui qui avait tué Albus quelques mois plus tot... Dans un but bien precis..

il s'avanca et s'agenouilla pres d'elle

Prudence... ma tendre. que se passe t'il????
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:39

Sursautant en entendant du bruit, la jeune femme avait reprit sa forme humaine, pale comme la mort, sa blessure était beaucoup plus serieuse qu'elle ne l'aurait crue, ce redressant elle ce mit à vassier sur ses pieds, mais elle réussit à ce retenir debout. Regardant la silhouette s'approchée, la jeune femme ne reconnue pas tout de suite son époux, ce fut lorsqu'il ne fut qu'a deux mètres d'elle, que Prudence distingua les traits si cher à son coeur.

-Severus

Se précipitant dans ses bras la jeune femme retient d'éclaté en sanglot, respirant doucement l'odeur de son mari elle ce blotit dans ses bras, telle la biche dans les bras du chevalir qui cherchait à échappée aux loups. Sa blessure bien que serieuse commençait à lui faire moin mal, relevant son regard, celui ci avait une couleur grisse, comme lorsqu'elle était fatiguer au lieu de son bleue habituel.

-Excuse moi, je...je ne t'ai pas écouté et j'ai voulu aller veillée sur Harry, je suis tombée sur Bellatrix et elle a chercher à m'avoir, aprés Sirius elle aimerait que j'y passe aussi. Ne t'inquiete pas je suis solide.
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:44

en ecoutant sa femme Rogue paraissait de plus en plus inquiet. Prue Parlait de Bellatrix et cela ne l'enchantais guere d'entendre sa femme dire que Bella avait voulu la tuer. Tout ca n'etait pas normal, car au yeux des mangemorts Prudence en faisait partis tout comme lui mais en apparence... Bellatrix avait du percevoir quelques chose, et si prudence etait démasqué, lui aussi et il serais tout deux en danger de mort.

Est tu sur de ne pas avoir ete suivis quand tu a voulu aller voir ou se trouvait Harry.. Comment a tu reussis a savoir ou il se trouve???( rapport au message avec Avalon Godric au manoir des Godric)

Puis Rogue regarda la blessure de sa femme

il vas falloir n'ettoyer ta blessure, on vas allez dans mon bureau. il te faudrait de l'essence de Dictame...
je vais allez a l'infirmerie en chercher et toi en attendant tu vas m'attendre dans mon bureau...
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

Prudence regarda la tombe, posant sa main sur sa blessure celle ci semblaient enfin décidé a s'arrêter de saignée, son visage s'assombrie a la penser de sa cousinne, Bellatrix avait trois personnes qui ne mérité pas de vivre a ses yeux, Sirius Black (qu'elle avait réussi à éliminé) Nympahadora Tonk Lupin (la fille de sa soeur moitié moldu et aillant épousé un loup garou) et enfin Prudence Black, (la jumelle de Sirius) la dernière descendete directe de la grande Famille Black.

-Non personne ne ma suivi, Bellatrix fersa certainement passée ma mort pour un accident, le fait d'etre la jumelle de Sirius ne lui plait pas tellement.

Lui adressant un sourire lorsqu'il lui dit qu'il fallait soigné cette blessure, Prudence s'appuy sur lui, ferment les yeux elle lui souriait avec douceur, heureuse d'être de retour prés de son époux, déposant un baiser sur la gorge de celui ci elle caressa doucement la main qu'il lui tendait enlaçant amoureusement ses doigts au siens.

-Je te suis, je dois avouer que je suis épuisée.
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

Très bien repondit Severus a sa femme
Rogue aidas sa femme a se relever et ils se dirigerent vers le chateau. La nuit etait noir ce soir et aucune etoiles flottaient dans le ciel. Rogue percu un bruit et se retourna brusquement. Il scruta l'horizon sans rien voir. puis il ouvrit la porte du chateau et y penetra avec Prudence.

Vas m'attendre dans mon bureau, j'arrive le temps d'aller a l'infrirmerie pour l'essence de dictame

hj(tu creer le sujet dans mon bureau???)
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Se laissant tombée dans les bras de son époux elle aurait bien aimée qu'il la porte jusqu'au bureau tellement qu'elle était lasse, ferment les yeux elle soupira, que ce qui allait les attendres encore? Elle n'en savait rien sauf qu'ils devaient plus que jamais être sur leur gardes, se blottissant contre Severus elle se rendit compte qu'elle avait vraimement besoin de soin, sa vue commençant à ce troublé.

-Ok je te suis severus.

Marchant à ses côtés elle était un peu inquiete de se retrouver dans le bureau de son parrain, maintenant qu'il n'était plus la, son coeur resiterait il a cette pièce vide?

hj: oki je le fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la tombe de son parrain   Sur la tombe de son parrain Icon_minitime

Sur la tombe de son parrain
Page 1 sur 1