Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tombe de Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry venait d'arriver. Le cimetiere se trouvait derriere le chateau a l'abri des regards... Il y avait très peu de tombe mais celle d'Albus Dumbledore se trouvait en evidence, le marbre blanc se refletait avec le soleil, lui fesant presque mal aux yeux.. il s'avanca et s'assit pres de la tombe. il profita de ce moment de calme qui allait suivre d'une tempete


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny qui se promenait descendit au cimetiere, elle avait cru apercevoir quelqu'un descendre. Elle s'avanca sans faire de bruit, puis elle s'arreta net. Harry etait assis la pres de la tombe de Dumbledore, elle il n'avait pas mis sa cape. Elle le regarda n'osent s'pprocher car elle s'avait ce qu'il risquait si il etait decouvert.


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry toujours dans ses pensées vis Ginny arrivé, il se figea et mis une main dans son sac a dos et en tiras sa cape , puis il fis un signe a Ginny de Venir... il etait si content de la voir


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny regarda autour d'elle pour vois si personne ne l'avait vu, elle se mis a courir en direction de Harry et se glissa sous la cape.

Salut! quesque tu fait la , je te croyais partis

N
Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry souleva la cape et la fis retomber sur eux.

Salut! oui je sais je devais partir mais j'attend Ron et Hermione.. et comme j'etait partis faire un tour, je me suis dit autant allée voir la tombe..Mais je pense qu'on vas pas tarder a partir

Harry ne cessa pas de regarder Ginny, il voulais la prendre dans ses bras mais il entandait Ron lui demander de ne pas faire encore souffrir sa soeur. Lui aussi souffrait de ne pas pouvoir l'embrasser ou lui dire qu'il est amoureux d'elle, peut etre quand tout cela seras terminé. Mais il ne voulait pas y penser

Il parait que vous avez des profs mangemorts? Comment ca se passe avec eux?



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ouai on as des profs mangemorts, il y en as un qui s'appel Amycus et l'autre Alecto Carrows, c'est le frere et la soeur. pour le moment on ne les as pas encore eu mais je pense que cela ne devrais tarder... et toi comment tu vas? je savais que tu voulais partir mais je ne pensais que tu ne reviendrais pas a l'ecole


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Amycus et Alecto Carrows, c'etait eux qui etaient en haut de la tour quand Dumbledore est mort..
il vas falloir que vous soyez très prudent! il manquerais plus que Fenrir donne des cours et la c'est la pire chose qui pourraient tous vous arriver...
Harry resta songeur quelques secondes, il s'inquietait pour tout les eleves de Poudlard mais plus en particulier pour Ginny. Puis Harry repondi a sa derniere question.
Tu sais, on vas dire que les choses vont bien. tu sais qu'on en as deja parler au terrier. c'est vital que je parte!!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny paru horrifié de ce que Harry venait de lui dire a propos des Mangemorts. Harry n'avait jamais parler de ce qui c'etait passer la haut.. Et Ginny n'avait jamais poser des questions non plus!!
Puis elle essaya de faire comme ci cela ne choquait plus et repris un visage normal pour que Harry ne s'inquiete pas.
je sais que c'est vital pour toi, mais sois prudent...



Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry sourit a Ginny
je le serais et toi aussi sois prudente...
que vas tu faire alors cette année???


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



j'essayerai dit ginny en rigolant
quesque je vais faire cette année, c'est une bonne question...
je vais essayer d'arriver a la fin de l'année entiere et sans bobos, biensur!! et peut etre continuer l'AD!!!




Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry la regarda en sourcillant
je croyais que l'AD c'etait fini?



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny lui fis un clin d'oeil
Ca, c'est ce que tu crois!! Mais je sent qu'on vas en avoir besoin



Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry s'avait ce que Ginny pouvait etre capable de faire et il se mis a rire.
je pense que vous risquez d'en a voir besoin, mais je voudrais que tu fasse attention a toi...



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Elle lui souriat
ne t'inquiete pas pour nous ici, ca ira et puis tu sait avec Luna on est super entrainée



Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



il repondit juste d'un signe de tete
je suis content que tu sois venu te promener par ici, comme ca on a pu discuter. et ca me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



elle lui sourit
je suis contente d'etre venu par la pour te rencontrer... cela faisait quleques mois qu'on avait pas pu discuter
lui repondit Ginny sur le meme ton


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry santit dans la vois ce ginny de l'ironie

je suis tellement desolé Ginny, pour tout ca! tu sait ce qui c'est passer l'année derniere et puis au terrier...si j'avais vraiment le chois tu sais que je n'aurais jamais ca!!


l
Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny ne voulait pas trop parler de ce qui c'etait passé, cetait encore douloureux

Laisse tombé, Harry! tu la fait parce que tu avait de bonne raison et je les respecte!! arrete de te torturé...


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry baissa le tete
Tu as raison, Ginny...j'arrete!!
il la regarda droit dans les yeus et lui sourit, il eu envie de la prendre dans ses bras et de lui dire qu'il l'aimais .parce que c'etait vraiment ca. IL L'AIMAIT
Il regarda sa montre et s'apercu qu'il commencais a ce faire tard
Il vas falloir que je parte. L'heure approche...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Elle regarda sa montre
je sais... elle s'oupira
essaie de donner de tes nouvelles, meme si c'est dangereux



Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



j'esserai, je te le promet!!Mais je ne veut pas que tu soit en danger a cause de moi. Donc ne t'attend pas a avoir des nouvelles souvent.
Le soir de Noel tu regardera dans le ciel, comme tu seras au terrier ca iras et je te ferais un signe...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ok , je regarderai dans le ciel...
Ginny s'arreta de parler et sursauta, elle venait d'entendre un bruit. Elle se retourna et ne vis personne...


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



il regarda par dessus l'epaule de Ginny et ne vis rien non plus, mais il avait bien entendu un bruit. Il mis un doigt devant sa bouche pour direa Ginny de ne plus parler et il attendit quelques minutes


Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78


Minerva fis sont apparition, elle venait regulierment voir la tombe de dumbledore. elle etait arrivé tout doucement car elle avait entendu parler, mais elle ne voyait personne...Elle cru que sa tete commencais a lui jouer des tours...Elle fis apparaitre un siege et s'y assis et sortit un mouchoir de sa poche, car les larmes venaient de lui monté aux yeux...Elle laissa le silence faire le reste...

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny n'osas pas bouger d'un pouce de peur que le rpofesseur la voie, et qu'elle surprenne Harry dans l'enceinte de l'ecole. elle regarda Harry qui ne bougeai pas non plus et ils attendirent...


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Après un temps indefini, le professeur MacGonagall etait toujours la. Harry se demanda comment il allai faire pour pouvoir parti d'ici s'en se faire voir. Il reflechit a une manoeuvre de divertion.


Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78


Minerva s'appreta a partir quand elle entendit un bruit. elle s'arreta net et observa autour d'elle

qui est la?? reponder!!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



C'est Ginny qui avait bougé, elle s'en voulait. Elle ragarda alors Harry, s'escusa de son regard et sortis de dessous la cape au moment ou MacGonagall se detourna d'eux.

C'est..c'est moi professeur.. dit Ginny gener


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry n'eut pas le temps de reagir que Ginny etait deja sortit de dessous la cape.. il ne fis aucun bruit et attendit de voir


Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78



Minerva parut outrer

Miss Weasley! mais quesque vous faites ici??? toute seule!!! avec tout ce qui se passe actuellement. Vous savez que si notre cher directeur vous vois ici, il vous puniras..
Puis une idée de se que faisiat miss Weasley la, lui traversa l'esprit

Ah mais bien sur!!! j'ai compris... Potter est avec vous??? C'est ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:04

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny ne savait plus ou se mettre, tellement elle etait gener de faire crier le professeur MacGonagall

Je .. je me promenais professeur et je voulais voir la tombe de Dumbledore.. Je ne savais pas que c'etait interdit de venir

Puis elle commenca a paniquer quand MacGonagall parla de Harry

Harry??? mais non il n'est pas la! que voulez vous qu'il fasse ici... dit Ginny les joues en feu


Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78



Miss Weasley, ne me mentez pas. il faut me le dire si Potter est la.
puis Minerva attrapa sa baguette
Accio cape!
Mais rien ne se passas, elle recommenca
Accio Cape!!
toujours rien, se tournant vers Ginny
Il est important que Potter ne se trouve pas dans l'enceinte de l'ecole. Notre directeur Severus Rogue le recherche et se n'est surement pas pour faire une partie de bavboule avec lui, vous me comprennez?


N
Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny pris peur au moment ou le professeur macGonagall utilisa le sortilège d'attraction. Mais rien ne se passa, elle souffla tout doucement

je comprend professeur et si je vois Harry Potter, je vous promet de lui dire ce que je vous venez de me dire



Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry qui avait suivis la scène sous sa cape fut étonné de voir que le sortilège d'attraction ne marcha pas... il s'essuya le front et attendit de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

Ginny attendit que le professeur s'en aille pour retourner voir Harry qui etait toujours sous sa cape

Harry? t'es toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:10

Harry souleva discretement sa cape

oui je suis la Ginny. On a eu chaud!! enfin J'AI surtout au chaud. un peu plus et je me faisait griller
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:10

Ginny s'approcha de lui. Elle avait des larmes dans les yeux... Elle pris Harry dans ses bras et elle sanglota
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:16

Le cœur d'Harry se réchauffas en un quart de seconde...Le faite que Ginny le prennes dans ses bras lui rappelait de merveilleux souvenirs.. Il se demandait encore comment il avait put la quitter...Elle sanglotait et Harry n'avait qu'une envie c'etait de l'embrasser..

Ginny... s'il te plait ne pleur pas...je n'aime pas quand tu est triste... Dit moi ce qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Dumbledore   La tombe de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portrait de Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Sur la tombe de son parrain
» Sur la tombe de hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Exterieur de Poudlard :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser