Harry Potter
Gryffondor
Harry venait d'arriver. Le cimetiere se trouvait derriere le chateau a l'abri des regards... Il y avait très peu de tombe mais celle d'Albus Dumbledore se trouvait en evidence, le marbre blanc se refletait avec le soleil, lui fesant presque mal aux yeux.. il s'avanca et s'assit pres de la tombe. il profita de ce moment de calme qui allait suivre d'une tempete
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny qui se promenait descendit au cimetiere, elle avait cru apercevoir quelqu'un descendre. Elle s'avanca sans faire de bruit, puis elle s'arreta net. Harry etait assis la pres de la tombe de Dumbledore, elle il n'avait pas mis sa cape. Elle le regarda n'osent s'pprocher car elle s'avait ce qu'il risquait si il etait decouvert.
Harry Potter
Gryffondor
Harry toujours dans ses pensées vis Ginny arrivé, il se figea et mis une main dans son sac a dos et en tiras sa cape , puis il fis un signe a Ginny de Venir... il etait si content de la voir
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny regarda autour d'elle pour vois si personne ne l'avait vu, elle se mis a courir en direction de Harry et se glissa sous la cape.
Salut! quesque tu fait la , je te croyais partis
N
Harry Potter
Gryffondor
Harry souleva la cape et la fis retomber sur eux.
Salut! oui je sais je devais partir mais j'attend Ron et Hermione.. et comme j'etait partis faire un tour, je me suis dit autant allée voir la tombe..Mais je pense qu'on vas pas tarder a partir
Harry ne cessa pas de regarder Ginny, il voulais la prendre dans ses bras mais il entandait Ron lui demander de ne pas faire encore souffrir sa soeur. Lui aussi souffrait de ne pas pouvoir l'embrasser ou lui dire qu'il est amoureux d'elle, peut etre quand tout cela seras terminé. Mais il ne voulait pas y penser
Il parait que vous avez des profs mangemorts? Comment ca se passe avec eux?
Ginny Weasley
Gryffondor
Ouai on as des profs mangemorts, il y en as un qui s'appel Amycus et l'autre Alecto Carrows, c'est le frere et la soeur. pour le moment on ne les as pas encore eu mais je pense que cela ne devrais tarder... et toi comment tu vas? je savais que tu voulais partir mais je ne pensais que tu ne reviendrais pas a l'ecole
Harry Potter
Gryffondor
Amycus et Alecto Carrows, c'etait eux qui etaient en haut de la tour quand Dumbledore est mort..
il vas falloir que vous soyez très prudent! il manquerais plus que Fenrir donne des cours et la c'est la pire chose qui pourraient tous vous arriver...
Harry resta songeur quelques secondes, il s'inquietait pour tout les eleves de Poudlard mais plus en particulier pour Ginny. Puis Harry repondi a sa derniere question.
Tu sais, on vas dire que les choses vont bien. tu sais qu'on en as deja parler au terrier. c'est vital que je parte!!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny paru horrifié de ce que Harry venait de lui dire a propos des Mangemorts. Harry n'avait jamais parler de ce qui c'etait passer la haut.. Et Ginny n'avait jamais poser des questions non plus!!
Puis elle essaya de faire comme ci cela ne choquait plus et repris un visage normal pour que Harry ne s'inquiete pas.
je sais que c'est vital pour toi, mais sois prudent...
Harry Potter
Gryffondor
Harry sourit a Ginny
je le serais et toi aussi sois prudente...
que vas tu faire alors cette année???
Ginny Weasley
Gryffondor
j'essayerai dit ginny en rigolant
quesque je vais faire cette année, c'est une bonne question...
je vais essayer d'arriver a la fin de l'année entiere et sans bobos, biensur!! et peut etre continuer l'AD!!!
Harry Potter
Gryffondor
Harry la regarda en sourcillant
je croyais que l'AD c'etait fini?
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny lui fis un clin d'oeil
Ca, c'est ce que tu crois!! Mais je sent qu'on vas en avoir besoin
Harry Potter
Gryffondor
Harry s'avait ce que Ginny pouvait etre capable de faire et il se mis a rire.
je pense que vous risquez d'en a voir besoin, mais je voudrais que tu fasse attention a toi...
Ginny Weasley
Gryffondor
Elle lui souriat
ne t'inquiete pas pour nous ici, ca ira et puis tu sait avec Luna on est super entrainée
Harry Potter
Gryffondor
il repondit juste d'un signe de tete
je suis content que tu sois venu te promener par ici, comme ca on a pu discuter. et ca me fait du bien