Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Dans la cuisine Empty
MessageSujet: Dans la cuisine   Dans la cuisine Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Harry descendit de la chambre de Ron. il venait d'avoir une conversation avec ses 2 meilleures amies. En arrivant dans la salon il regarda si Ginny etait presente mais il ne vis rien,il ne voulais pas se sentir gener surtout après ce qu'il avait fait dans la chambre dans la soeur de Ron.
Madame Weasley etait presente, a ses fourneaux et epluchai quelques pomme de terre, Harry s'avanca vers elle.

Bonjour madame Weasley, je peut vous aider?

Molly Weasley, leva vers Harry un regard humide, elle s'essuia les yeux discretement
Ah, bonjour Harry mon cheri. oui tu peut si cela t'en dit. Tiens prend le saladier, la salade n'est pas bien propre.
Molly bessa la tete et continua d'eplucher ses pommes de terre

Harry pencha la tete et regarda la mere de Ron
je suis vraiment desolé pour tout ca, vraiment . je ne voulait pas vous attirer des ennuis. je suis entraint de mettre votre vie et celle de tout les Weasley en danger.
je ne devrait pas rester ici..il faut.. faut que je parte..
Harry s'assit devant son saladier et a l'aide de sa baguette commenca a nettoyer la salade

Molly s'assit aussi a son tour et posa sa baguette
Ne dit pas de betise, Harry. tu nous attire pas d'ennuis. Tout cela n'est pas ta faute. Ce n'est pas toi qui as tué tes parents il y 16 ans.
Elle posa sur Harry un regard pleins d'amour.
Et puis, tu ne met pas plus en danger nos vies que la tienne. Tout cela nous l'avons voulu. Si personne ne se bat contre lui, il finiras par gagné et tout ceux qui sont morts seront mort pour rien. Et la je pense a tes parents.
Tu ne doit pas non plus t'en aller, ici tu es en securité. Nous avons mis en place tout les sortilèges que l'ordre pouvait nous fournir. Tu est donc a l'abri comme nous tous.

Harry ne croyais pas vraiment tout ce que la mere de Ron lui disait, car elle venait de pleurer.
Alors pourquoi pleurer madame Weasley

Oh ca! ce sont les oignons, je vennait juste de les eplucher et comme toujours ils me font pleurer..
Elle lui fis un grand sourire, le pris dans ses bras et fis comme si rien ne c'etait passer.

La porte soudain s'ouvrit et Tonks apparu sur le seuil de la porte, ses cheveux d'un violet petant et toujours son grand sourire au levre


Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119



Elle se tenait devant'encadrement et avait l'air elle-même un peu surprise de se retrouver là. Elle vit que Harry et Mme Weaslay se trouvait dans la pièce. Elle ne prêta aucune attention à Harry et s'adressa avec un grand sourire à Mme Weaslay:

Ah Molly! Dites-moivous ne lorgnez pas sur les moyens pour défendre votre maison! J'ai bien cru que jamais je ne passerais votre sortilège de porte évanouissante! Très subtile, vous m'expliquerai comment faire quand vous aurez un moment...

Celle-ci détacha peu à peu son regard de son jeune poulain et regarda fixement Tonks dans les yeux le regard encore humide. C'est à ce moment précis qu'elle s'aperçut que Molly avait pleuré. Et en s'intéressant à Harry pour la première fois depuis qu'elle était entré dans la pièce, elle vit apparemment qu'elle ne tombait pas vraiment au bon moment...

Et bien le temps, ce n'est pas vraiment ce que j'ai a disposition en ce moment! Nous sommes débordés!! Avec tous les enfants à surveiller et Arthur, non d'un troll, je n'arrête pas de me faire du souci pour lui! Il est tout le temps fourré au ministère, j'ai peur que ça tourne mal une fois!

Tonks se sentit tout d'un coup mal à l'aise de débarquer comme ça et de laisser Molly dans une telle situation sans lui venir en aide

Ne vous inquiétez pas, je vais vous donnez un coup de main! Je vais restez pendant quelques jours à la maison et je vous aiderez à faire le mànage, préparer les repas et tout le reste!

Oh mais, mais... C'est très gentil mais vous avez certainement beaucoup mieux à faire que d'aider une pauvre femme comme moi. en plus avec Remus vous devez être très occupés!

Enfin Molly arrêtez ne dites pas de bêtise! Et puis Remus se portera très bien sans moi quelques temps et moi aussi d'ailleurs! avoua-t-elle en ricanant Et puis de toute manière il ne passe pas beaucoup de temps à la maison ces jours!

Et sans plus attendre, elle se tourna vers le potager et d'un coup de baguette, fit passer une casserole qu'elle remplie d'eau à côté du saladier et les patates commencèrent à se plucher toutes seules et retombèrent dans l'eau avec "sploutch" qui rompait le silence, revenu s'installer... Elle décida enfin d'adresser la parole à Harry qui était resté planté là pendant tout ce temps...

Et toi, dis-moi! Tu ne te sens pas trop mal?





Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry fut surpris de voir que tonks ne fis meme pas attention a lui en arrivant.. il resta planté la avec son saladier de salade sale qui commencais juste a nettoyer jsute avant que Madame Weasley se mis a pleurer. il souriat quand meme a Tonks qui ne fis toujours pas attention a lui. puis au bout de quelques minutes, tonks lui cria a moitié dessus, en lui demandant si il ne sentait pas trop mal...

heu... je vais bien merci. et Vous vous etes sur que tout vas bien???


Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119



Tonks sentit alors que Harry n'avait pas beaucoup apprecié son entrée. Elle décida de se rattraper, car il était important que Harry garde une totale confiance en elle. Elle se tourna alors pour la seconde fois vers lui et lui dit:
Oui je vais bien, merci, ne t'en fais pas! Tu devrais monter te reposer un peu, je vais m'occuper du dîner!

Puis avant qu'il ne monte, elle contourna la table, prétextant aller poser ses épluchures de pommes-de-terre et souffla à l'oreille de Harry:
Excuse-moi pour mon manque d'attention tout à l'heure! Sois gentil, attends-moi dans la chambre, j'ai à te parler après!...

Puis elle alla vider ses déchets dans la poubelle en faisant un grand sourire à Molly
C'est très gentil de'occuper de nous comme ca, ca me touche vraiment Tonks!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny descendit l'escalier

Bonjour Tonks, je me disait bien que j'avais entendu ta voie. Comment ca vas???

Puis se tournant vers sa mere

Veut tu que je t'aide, maman? je peut peut etre mettre la table?

Molly ragarda sa fille

oui Ginny cherie, je veut bien que tu mette la table. jepense que se soir nous aurons du monde a table. je me demande juste a quelle heure ton pere vas rentrer

Ginny se mit tout de suite au travail, en essayant de ne pas trop regarder HArry



Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119



Ginny venant de débarquer dans la cuisine, elle devrait remettre sa discussion privée avec Molly une autre fois. Elle accueillit la jeune fille avec un grand sourire.
Oh salut Ginny! Ca me fait plaisir de te voir! Je vais très bien merci et toi? Prête à retourner à Poudlard?


Harry Potter
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 139



Harry ecouta Tonks qui venait lui demander de l'attendre dans la chambre. Il lui fis un signe de la tete qu'il etait ok. il fis un signe a Ginny qui venait de descendre et remonta dans la chambre de Ron


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Elle regarda Harry remonter et repondit a Tonks

Prete a retourné a Poudlard??? non pas vraiment mais je crois que je n'es pas le choix

dit Ginny en regardant sa mere

Et toi Tonks, tu nous apporte de bonnes nouvelles j'espere... Puis en s'adressant a Tonks tout bas pour pas que sa mere entende
je crois que maman en aurais vraiment besoin, elle n'arrete pas de pleurer



Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119



Bah dis toi bien que cette école a besoin de vous, sinon qui lui ferait encore honneur?! rétorqua-t-elle à Ginny un sourire aux lèvres

Une bonne nouvelle? Oui, on peut dire. Remus s'est enfin accepté et considéré assez bien pour moi, révéla-t-elle ses joues prenant une jolie teinte rosées. Je...je crois qu'il....qu'il m'aime aussi! Cette fois son visage était cramoisi...



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Wouah!! s'ecriat Ginny

Mais c'est Genial!!!Maman??? MAMAN??? tu as entendu ce que viens de dire Tonks

Molly qui avait encore les yeux rouge, releva son regard de son tablier et regarda Tonks

Comme on dit il n y as que les Trolls qui ne changent pas d'avis. quesque je suis contente pour toi et Remus Tonks!!!
Molly lui pris les mains

C'est tout bonnement magnifique, enfin une bonne nouvelle. Puis en allant s'installer a une chaise

Bon il faut absolument que tu nous raconte comment ca c'est passer. Ginny? fait chauffer de l'eau pour un thé, si te plait

Ginny qui etait completement exiter par la nouvelle de Tonks failli renverser le saladier qu'avait commencer a nettoyer Harry

j'y vais, j'y cours, maman. Mais ne commencer pas sans moi



Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119



Tonks était vraiment gênée, c'est qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler comme ca d'elle et de sa vie amoureuse. Toutefois elle appréciait beaucoup Molly et Ginny et fut ravie de voir qu'elles se réjouissèrent autant pour elle.

Merci les filles, vous êtes adorables! Vous pouvez pas savoir comme je me sens heureuse, il y a encore un an je broyais du noir à en mourir et maintenant...bon il a toutes ces menaces dehors et le danger est omniprésent, mais au moins j'ai quelqu'un siur qui me reposer le soir et à qui je peux confier mes pensées!! C'est tellement agréable

Puis elle ajouta à l'adresse de Molly profitant de l'absence momentanée de Ginny
Toi aussi, tu as énormément de chances avec ton mari et tes enfants! Vous vous aimez et vous êtes réunis! N'imagine pas trop le futur, ca ne sert à rien! Profites de ta famille tant que tu le peux!

Les larmes montèrent aux yeux de Molly qui prit Tonks dans les bras et se mit à pleurer à chaudes larmes
Oh, ma petite Dora! Comme tu as raison! Mes enfants et Arthur sont si gentils, si présents!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux..... Par la barbe de Merlin, je ne supporterais pas d'en perdre un!

N'y pense pas Molly, n'y pense pas, ca n'arrivera pas! Ils sont prudents et puis ils savent se défendre, ce ne sont plus des gamins!

Puis les deux femmes restèrent étreintes l'une et l'autre pendant un instant et se relâchèrent. Molly sècha ses larmes et attendirent toutes deux le retour de Ginny.



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



ginny revins quelques minutes plus tard avec plusieurs tasse et la theiere de thé.

Vous n'avez pas commencez j'espere?? allez Tonks raconte un peu...

Ginny commenca a servie le thé pour Tonks, sa mere et elle meme


Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119


MessagePosté le: 08/02/2008 16:58:37 Sujet du message: Dans la cuisine Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Ne t'inquiète pas, on t'attendait! lanca-t-elle à Ginny en lui adressant un clin d'oeil

Les 3 jeunes femmes s'asseyèrent à la table et une fois que Ginny eut fini de servir le thé, Tonks prit la parole, suivie très attentivement du regard par la mère et la fille.

Et bien nous étions au quartier général, Remus et moi ainsi que d'autres membres bien sûr, pour une réunion. La séance ne fut pas de toute joie et les nouvelles pas des plus bonnes. Toutefois lorsqu'on eut terminé, Remus s'approcha de moi et demanda à me parler en privée. J'ai cru qu'il avait une mission importante et secrète à me confier.... Mais non, il n'en était rien!
Il était vraiment très gêné, il ne savait pas comment aborder le sujet, confia-t-elle avec un sourire amusé.

Puis il s'est jeté à l'eau; il m'a dit qu'il avait été idiot pendant toute cette année à ne pas vouloir de mon amour, estimant qu'il était trop vieux et pas assez bien, que la vie ne tenait qu'à une baguette surtout maintenant et uqe ca ne servait à rien de faire souffrir des gens pour rien, qu'il y en avait déjà assez qui étaient seuls.

Puis son visage repris une teinte colorée mais elle poursuivit toute fois son récit sous l'oeil complice des deux autres
J'étais tellement surprise qu'il ait changé d'avis tout à coup. Un intense frisson me parcourut et j'étais en larmes. Il venait d em'offrir ce qu'il pouvait de plus beau, son amour! Ce que j'avais espèré pendant si longtemps s^était concrétisé! Je n'ai pas hésité un instant, je l'ai serré contre moi et je... je l'ai embrassé! acheva-t-elle les yeux remplis de bonheur et d'amour.


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny regarda avec des yeux pleins d'envie ce que tonks venait de raconter... Elle aussi elle aurait voulu que les choses se passe autrement avec Harry. Elle avait les larmes aux yeux d'entendre cette histoire...

Oh lala! Tonks!!! C'est tellement beau!! Dit Ginny en s'essyant les yeux d'un coup de revers de manche
Enfin des bonnes nouvelles... j'en ai des frissons




Tonks
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119



Molly qui s'était remise à pleurer pour la n-ième fois de la soirée essaya de balbutier quelques mots entre ses larmes
Gi...Ginny a raison! C'est...c'est une magnifique hiatoire que tu....tu nous racontes la! Pro...profitez-en avec Remus, vous...vous le méritez bien!! Vous a...avez déjà assez souffert co...comme ca!!! Je suis s...si heureuse pour vous!!!!

Tonks les serra toutes les deux dans les bras et glissa
Vous aussi vous méritez tout le bonheur qui soit!
Molly, tu as une magnifque famille qui te le rends très bien!!
Et toi Ginny soit patiente, il viendra à toi! ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil

D'ailleurs, je crois que Remus devrait passer ce soir, je lui ai demandé de venir. Je ne sais pas s'il aura le temps, mais je trouvais sympa l'idée qu0il vienne dîner avec nous! ajouta-t-elle alors que tout le monde séchait un peu ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Autres Lieux :: Le terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser