Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine Fox
Serdaigle
Amandine Fox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Dans la cour..... Empty
MessageSujet: Dans la cour.....   Dans la cour..... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

Amandine Fox
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 12



Amandine était assise depuis un moment sur un des nombreux banc en pierre qui entouraient la cour. A l'abri du vent qui était assez frais aujourd'hui, sous un grand porche, la jeune fille ouvrit un gtos livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque.

Comme elle n'avait pas envie de rester enfermée, elle était venue ici. Prendre l'air. Pour l'air elle était servie, il faisait un peu frisquet mais Amandine avait une bonne cape chaude sur sa longue robe de sorcier et aussi une bonne écharpe et de bons gants en laine, bien chauds.

A cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde dans la cour, tout le monde devait faire la grasse matinée, car c'était un jour sans cours, un dimanche donc.
Dans le calme environnant, Amandine commençat alors à lire ce fameux livre sur les potions, matière dans laquelle elle était un peu faible, mais où elle se débrouillait bien quand même dans l'élaboration des potions, mais c'était certains termes qu'elle ne captait pas toujours qui l'ennuyait.

Autour d'elle, le vent soufflait doucement et le chant de quelques oiseaux rares se firent entendre au loin , plongée dans son livre et captivée par ce qu'elle lisait, Amandine ne fit pas attention aux bruits de pas qui s'approchaient.......


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Luna était en train de marcher en direction d'Amandine. Luna elle aussi était une fille un peu solitaire, bien qu'elle aie tout de même quelques amis, notamment parmi les membres de l'Armée de Dumbledore. Amandine venait d'arriver et elle avait tété envoyé dans la même maison que Luna. quoi de mieux pour faire connaissance avec une nouvelle élève...
Elle arriva à proximité de la jeune fille maintenant. Celle-ci ne l'avait apparemment pas remarqué encore. Luna s'arrêta à un mètre et dit d'une voix douce et chaleureuse
Bonjour! Je m'appelle Luna Lovegood!


Amandine Fox
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 12



Plongée à fond dans son livre, Amandine sursauta légèrement en entendant une voix pas loin d'elle. La jeune fille leva la tête pour voir si c'était bien à elle que cette personne s'adressait.
Apparement, elle n'était pas la seule à s'être levée tôt, aujourd'hui.

Elle vit donc une jeune fille à quelques pas d'elle et Amandine lui souriat aimablement en remarquant qu'elle était de la même maison.

-Bonjour....moi c'est Amandine Fox......ravie de faire ta connaissance.

Amandine avait refermé doucement son livre pendant qu'elle se présentait.

- Je pensais être pratiquement la seule à être levée de si bonne heure en ce jour de repos......en plus il fait pas très chaud....

Ajouta Amandine en se reculant un peu sur le côté du banc pour laisser Luna s'asseoir, si elle le voulait.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Je suis ravie également! répondit Luna avec son plus beau sourire
Oui, mais moi j'aime bien me lever tôt. Je vais me promener comme aujourd'hui par exemple et j'apprécie beaucoup car il y a très peu de monde et je peux être seule à seule avec la nature et les animaux. A propos, tu as remarqué les Sombrals? demanda-t-elle avec son air du plus naturel Enfin peut-être tu ne les vois pas! ajouta-t-elle plus pour elle-même que pour Amandine. Puis voyant que celle-ci s'était poussé pour lui laisser place, elle s'assit auprès d'elle en lui souriant toujours


Amandine Fox
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 12


-Oui, c'est vrai que quand tout le monde dort encore, se promener et regarder le parc qui s'éveille doucement, c'est......merveilleusement relaxant .

Amandine regarda autour d'elle.

-Des Sombrals ?.......Il y en aurait dans la cour ?......Non, désolée je ne les voient pas....mais j'ai entendu dire que peu de gens ont le privilège de les voir, enfin si on peut dire que c'est un privilège.....

Ajouta Amandine en souriant à cette étragne jeune fille , bien sympathique.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Non je ne veux pas dire ici, en ce moment même! rectifia-t-elle

Normalement tu peux les trouver dans la clairière ou aux abords de la forêt. Ajouta Luna Parfois, comme un dimanche matin par exemple, il m'arrive d'aller les voir et je leur donne à manger et je reste un peu avec eux. Tu sais ce sont des créatures très gentilles, contrairement à ce que disent les gens!...

Luna la regarda comme si elle s'attendait à ce que la jeune fille lui fasse une révélation soudaine.


Amandine Fox
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 12



Amandine écouta avec attention ce que lui disait Luna et lui répondit :

- Ha d'accord.......

La jeune Amandine posa un regard vague autour d'elle et demanda à Luna :

- Et à part les Sombrals,.......il existe d'autres créatures que tu peux voir et que nous autres , enfin certains d'entre nous, ne peuvent pas voir ?.....

Et elle regarda de nouveau Luna avec un petit sourire en resserrant son écharpe autour de son cou, car un léger vent frisquet vint lui chatouiller le visage.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Luna la regarda avec ambiguïté car sa question en contenait.

Et bien, si tu veux dire des créatures que peu de gens ont vus, oui, il y a les ronflaks cornus! Ils sont magnifiques, à ce qu'il parait. ajouta-t-elle

Avec mon père, nous sommes allé en Suède pour les rencontrer, mais malheureusement nous n'avons pas eu de chances, il n'étaient pas dans la région à ce moment-là.

Tu en as déjà vu toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cour de magie noir
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Exterieur de Poudlard :: La cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser