Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite Matinale [Prudence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:32

Abigail était allée directement à la bibliothèque se matin là, ne prenant pas le temps de passer par la grande salle pour le petit déjeuner. Elle ne savait pas trop comment elle formulerait sa demande à la bibliothéquaire, mais elle avait absolument besoin de ses livres pour suivre les cours.
La veille, elle avait été persécutée par les autres élèves de Serpentard durant toutes la journée, et non seulement elle était bien amochée mais en plus, ils avaient déchirés ses bouquins de cours qui était inutilisable.
Ainsi elle se dirigea vers les deux grandes portes de la bibliothèque qu'elle ouvrit doucement, elle fut heureuse de voir qu'il n'y avait encore aucun élève dans la salle. Elle s'approcha donc du bureau et appela la bibliothécaire, prenant bien soin de baisser la tete. Et oui, aujourd'hui Abigail n'était pas très belle à voir. Elle avait la lèvre fendu, une belle griffure sur la joue et était blessée à l'arcade et s'était sans parler des bleus qu'elle avait sur le corps. Elle s'était soignée comme elle avait pu ne voulant surtout pas aller à l'infirmerie. Elle avait tenté de cacher le tout avec une mèche de ses cheveux, en vain ... Mais elle tenait debout et semblait aller mieux depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:47

Prudence avait avaler rapidement son petit déjeuné, déposant un baiser sur la joue de son époux elle s'était rendu dans le bureau de son parrain ou plutot celui de son époux, jamais elle ne s'y ferait, souriant au portrait d'Albus la jeune femme avait prit quelques livres qu'elle voulait étudier, se dirigeant vers la bibliothèque, la jeune femme sachait qu'elle ne serait pas déranger avant une heure, car tous les éléves ce trouvaient dans la grande salle, alors qu'ele était en train de lire elle entendit quelqu'un rentrer. Rangeant ses livres, elle fut surprise de voir une jeune fille, une serpentarde de surcroix, celle ci semblait être bien mal en point, se levant la jeune femme s'approcha de la jeune fille.

-Bonjour mademoiselle, je peux vous aidé? Vous êtes bien mal en point que vous est il arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:42

Enfin la bibliothécaire arriva, elle rougit à sa question et après un instant de réflexion, elle répondit rapidement.

BOnjour ... Ne vous inquiétez pas, ca déjà mieux ... Une mauvaise chute dans les escaliers! Au bout de 6 ans je ne me suis toujours pas habituée au fait qu'ils bougent!

Elle espérait que cela passerait ...

Enfin je suis venue parceque j'ai ... égaré mes livres de cours, j'en ai commandé d'autres par hiboux mais le temps qu'ils arrivent je voulais savoir si je pouvais emprunter ceux de la bibliothèque pour les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

Regardant la jeune fille, Prudence n'en croyait pas un mot mais elle n'en laissa rien voir, Entrainant la jeune fille dans son bureau, la jeune femme l'instala dans son bureau, prenant sa baguette, elle frappa son burreau faisant apparaitre plusieurs herbes médicinal pour soigné la jeune serpentard, il ne faut pas oubliée que la jeune femme avait été également professeur de potion et qu'elle avait les même capacité que son mari.

-Tener buvé ça, sa vous fera du bien.

Ecoutant la jeune fille, Prudence hocha la tête, se tournant vers les nouvelles caisses qu'elle avait commander elle demanda:

-Quelles sont les livres qu'il vous faut?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:27

Elle regarda la mixture et grimaca ... Qui lui disait que ce n'était pas un poison. Elle hésita un moment puis demanda en poitant le verre du doigt.

Qu'est ce que c'est?

Elle s'installa dans le bureau et sortit un liste.

Il me faudrait, "Milles herbes et champignons magique Niveau 6"
"Le Livre des Sorts et Enchantements Niveau 6"
"Etude Avancée de la métamorphose"
Et ...ca sera tout, le reste est encore en bon état ....
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:36

Souriant à la jeune fille, celle ci ne devait pas être au courant que la bibliothécaire avait était également professeur des potions, et aujoud'hui elle utilisée toujours ses compétances.

-Une potion qui soignera vos blessure.

Ecoutant la liste de la jeune fille, Prudence ce retourna plongeant dans un carton elle en sortit les livres que la serpentarrde lui avait demander, les déposant devant elle, la jeune femme lui murmura:

-Je ne savais pas que les serpentard ce dévorer entre eux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:43

Elle hésita encore un êtit instant puis elle prit le verre et but d'une traite. Cette potion était réellement infecte. Elle grimaca mais bien rapidement, elle sentit que ses cotes ne la faisait plus souffrir.

Merci ...

Elle regarda les livres, heureusement pour elle, elle les avait en stock. Elle fronca néanmoins les sourcils à la remarque de la jeune femme.

Plus pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:50

Prudence ne put s'empêcher de lui adresser un sourire maternel malgré sa condition de serpentard, alors qu'elle était une ancienne gryffondor, la voyant grimacer elle posa une main sur son épaule.

-Les potions les plus mauvaises, sont les plus efficasses.

La regardant ce lever elle fronça les sourcils

-Pourquoi s'en prend t-il a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:10

Après une hésitation, elle prit finallement la potion et l'avala d'une traite en grimaçant. Pendant un instant il ne se passa rien puis doucement, elle sentit une agréable chaleur s'infiltrer en elle, plus particulièrement au niveau de ses cotes qui la faisait souffrir depuis l'aggression. Elle ne ressentait plus la douleur ...


Merci


Dit elle dans un soupir.

Pourquoi? Excusez moi mais c'est une question stupide ... Tout simplement parceque qu'a Serpentard, il n'y a pas que des futurs mangemort et si on a le malheur de trainer avec les mauvaises personne ou de montrer qu'on ne veut pas faire partie des mangemorts, on devient des cibles ... Les souffres douleur des véritables futurs mangemorts ... VOus avez votre réponse c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:54

-De rien c'est normal, mais vous devriez allez quand même voir l'infirmière elle est plus califier de moi.

Attendant quelques minutes prudence fut ravie de voir qu'elle avait bien réussi sa potions, les plaies et bleus disparairent comme si on les avait effacer avec une gommes.-

-Je le sais mademoiselle, ma famille antière était a serpentard, quelqu'un d'entre nous ne sont pas devenue mangemort mais son savions quand même nous faire respecter.

Le ton froid de la jeune fille ne l'étonna pas, au moins elle pouvait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:30

VOus comprenez alors! Sauf que pour moi, la situation est différente ... Tout les matins je me réveile dans la salle commune des serpentards .... et le soir je dois y retourner! J'ai tous mes cours avec eux ...

Elle était énervée a présent et triste.

Je ne vais pas laisser les choses s'agraver, il faut que j'y remédie avant que ca ne s'aggrave et que ca ne devienne pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Matinale [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: Visite Matinale [Prudence]   Visite Matinale [Prudence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Matinale [Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de visite des studios Leavesden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le chateau :: Le 3me étage :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser