Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé

Aller en bas 
+2
Tonks
Severus Rogue
6 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:14

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) a déclaré que son personnage figure dans une seule scène du film du Prince de Sang-Mêlé : une scène à Noël, au cours de laquelle les Mangemorts attaquent la maison des Weasley ; cette scène ne figurait pas dans le livre mais a été ajoutée "pour montrer l’ambiance". Par contre, toutes les histoires de couple avec Lupin ont été coupées : on les voit ensemble "soudainement", sans détails sur leurs hésitations.

Par ailleurs, elle semble penser qu’elle sera de retour pour les Reliques de la Mort ; elle espère avoir l’occasion de "faire du balai volant avec un ventre de femme enceinte".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Tonks
Ordre du Phenix
Tonks


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Difficile...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Dommage je me réjouissais des scèness Tonks-Lupin!! Grrr maudits films qui ne peuvent pas tour montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:54

Ca c'est vrai que c'est dommage! moi aussi j'aurais bien voulu voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

Oh non Evil or Very Mad ! je suis déçue qu'il ont coupé les scenes tonks/lupin en plus tonks je l'adore ! et pour se qui ont pas lu le livre le 6 il vont pas trop comprendre pouquoi tonks et lupin se sont mie ensemble ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:31

Contrairement à vous, moi ça ne me fait rien. J'aime pas Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:50

Et pourquoi??? ca serait intéressant de savoir pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:47

Et bien personnellement, je trouve que son passé de Maraudeur ne colle pas avec ce qu'il est devenu. Je m'explique, d'après moi, les Maraudeurs étaient des étudiants qui aimaient rendre la vie infernale aux autres, défiant toute les règles de l'établissement, alors le fait qu'il revienne en tant que Professeur, j'ai trouvé cela assez lourd.
Ensuite, je trouve qu'il ne prend pas vraiment part à la bataille. Il donne quelques conseils à Harry, (c'est la moindre des choses quand on a été un ami du père de celui-ci) mais il n'est pas assez rentre dedans à mon gout. Je m'explique, qu'il soit moins "impulsif" que James (avant sa mort) et Sirius, est un fait, mais de là à ce qu'on est l'impression qu'il subit les évènements et non pas les diriger, je trouve cela plutôt incohérent et c'est ce qui, en partie, m'empêche de m'attacher à Lupin.
Le seul bon point que je lui ai trouvé, est le fait qu'il se transforme en Loup-Garou, même si on ne le voit pas très souvent sous cette forme ce qui est dommage.

Il y a quelques personnages que je n'aimais pas dans les tomes et que j'ai apprécié dans les films et vice-versa, mais Lupin non, il ne fait pas parti de ceux-ci. Ce que je dis n'engage que moi, qu'il n'y ait pas de quiproquo entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé   Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule scène pour Tonks dans le Prince de Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Tonks Nymphadora
» Trombonoscope des nouveaux venus pour HP6
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le Hors Jeux :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser