Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit déjeuner avec Ginny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:10

Parvati prenait son petit déjeuner seule, comme d'habitude, elle connait d'autre gryffondor mais il était en groupe ,son regard se dirigea sur la table de serdaigle et elle vit sa soeur jumelle Padma qui était entouré de ses copines.

Parvati soupira dans le genre de se faire des amie elle était plutot timide.elle soupira encore plus car se matin elle a cour de potion avec rogue (en gros génial le matin!) puis elle vit une rousse qui vient vers elle c'est Ginny elle est trés gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:05

Ginny venait d'entrer dans la grande salle pour prendre son petit dejeuner.. La veille elle avait discuter avec Maxime au sujet de l'AD et tout les deux avec Luna voulaient recruter un maximum de monde. En avancant a la table des gryffondor elle aperçu Parvati qui etait seule. Lavande devait encore etre dans la salle commune. Elle se dirigea vers elle en se disnat que se serais le meilleur moyen pour parler de l'AD a Parvati.

Salut Parvati, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:05

_salut Paravti comment vas tu ?dit Ginny

_ah salut Ginny je vais bien ! enfin lavande passe un temp fou dans la salle commune elle doit surement se préparer elle veut toujours sortir parfaite dans les couloirs! dit parvati,elle avait dit tous ça vite quelle neut meme pas le temps de prendre sa respiration elle rougit.

Ginny lui demanda sil elle pouvait s'asseoir parvati lui laissa une place
*d'habitude elle ne reste pas trop avec moi et lavande, a mon avis elle vas me demander quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:48

Ginny demanda a Parvati si elle pouvait s'assoir et elle lui laissa une place a coté d'elle

Elle a raison, si elle doit rencontrer son prince charmant autant qu'elle soit belle... dit ginny
Dit moi Pavarti, je sais qu'on n'as jamais eu vraiment l'occasion de se parler, mais il faudrait que je te parle de quelque chose d'assez important dit Ginny tout bas
Puis elle regarda autour d'elle pour voir si le professeur Rogue n'etait pas dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

parvati fit les yeux rond *bon je peux lui faire confiance c'est mon amie quand meme! mais que vas t elle me demander?* parvati était présser de ce que ginny allé lui dire mais elle regarder autour d'elle enfaite elle regarder la table des professeurs cela devait vraiment etre important

_Mais bien sur dis moi je ne dirais à personne ! dit parvati

Ginny se retourna vers elle, elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Ginny baissa la voix pour que personne d'autre n'entende

Bon, par quoi commencer? je sait pas si tu te souviens de l'année ou ombrage etait la???
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

_Heu oui je m'en rapelle bien de cette année ! *mais pouquoi elle me pose cette question ?* parvati réfléchissa et trouva:

*l'AD c'est évident! pourquoi ne pas y avoir penser plus tot! Rolling Eyes *
avant que Ginny ait pu dire quelque chose parvati s'exclama:
_Ginny il fallait me le dire plutot ! bien sur que j'accepte de faire partit de l'AD !
parvati remarqua quelle l'avait dit un peu trop fort mais heureusement personnes n'avait entendue, vue le bruit qu'il y a dans la grande salle.
Elle sourit à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:55

Le visage de Ginny s'illumina, elle n'avait meme eu besoin de lui demander, Parvati avait deviné

Genial!!! mais tu sait se ne seras peut etre pas comme l'année d'ombrage, car cette année c'est beaucoup plus dangeureux, depuis que tu sais qui est vraiment de retour. Il vas falloir etre vraiment plus que discret..

Ginny se rapprocha de PArvati


Avec MAxime de Serdaigle, on a commencé a en reparler... On as besoin de quelqu'un qui nous entraine et comme Harry n'est plus la cette année, il nous faut quelqu'un de plus qualifié que nous...Maxime est ok pour reprendre le flambeau...
le soucis est qu'on ne peu plus utiliser la salle sur demande et on est donc entrain de chercher un autre endroit. Pourrait tu y reflechir???
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

(excuse moi pour avoir mi du temps à te répondre)

_Hum et bien je dirais une salle de proffesseur abandonné qu'on pourrait prendre en cachette, je sais cette idée m'est passé par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15

[t'inquiete pas]

Une Salle de Professeur. Hum je crois que l'idée est trop risquer. Car si un professeur nous donne l'autorisation d'utiliser une salle pour ca, il vas avoir des soucis..
il faudrait que je te presente Maxime...lui vas nous trouvez une solution
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

(merci!)

_ oui bonne idée , si tu veux je peux parler à d'autre personnes de l'AD et comme ça je leur demanderait de penser pour une salle enfin comme tu veux peut etre que c'est tros risqué .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:31

Non il fut qu'on attend pour continuer a en parler..
tu sais le prof de magie noir, Amycus Carrow est un Mangemort, il faut vraiment qu'on fasse attention. ca pourrait nous couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Parvati Patil


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:25

_ah oui désolé Wink ma seule idée est que déja si on voudrait s'entrainer pour l'AD il faudrait choisir un lieu en dehors de poudlard, on pourrait choisir un lieu ou personne ne vas comme le bar la tete de sanglier le propriétaire pourait faire croire au gens que son bar a fermé et nous on pourrait s y entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

On as deja soulever le probleme avec Maxime!! mais cela ne vas pas etre possible non plus, car on devrais se deplacer en groupe et on se ferais reperer... il faut qu'on organise une reunion avec maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner avec Ginny   petit déjeuner avec Ginny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner avec Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Ginny Weasley
» Bonnie Wright/Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le chateau :: Le Hall :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser