Cela faisait maintenant très longtemps que Drago n'avait pas remit les pieds au Manoir familiale. Habitant pendant la période scolaire à Poudlard, il ne prenait pas la peine de rentrer lors des vacances. Qu'est-ce qui l'en empêché? La peur, oui la peur était la chose qui l'empêchée de rentrer chez lui. Il avait peur du regard de son père. Il faut bien avouer que Lucius avait du mal à vivre la défaite de son fils. Peut-être qu'au fond, il lui avait pardonné, mais Drago ne voulait pas voir la déception sur le visage de son paternel. Mais ce n'était pas la seule chose, il avait peur que ses parents subissent la colère du Maitre des Ténèbres.
Mais aujourd'hui, il avait décidé de passer, pas longtemps, mais de passer tout de même. La maison lui manquait, sa mère lui manquait et étrangement son père lui manquait. En entrant dans le grand Manoir, tout paressait très silencieux, seule la trotteuse de la grande pendule se faisait entendre. Résonnant entre les murs. Le jeune Malefoy fit quelques pas et regarda autour de lui. Les objets avaient été déplacé, il n'y avait pas de poussière sur les meubles, tout paressait normal et surtout, on se rendait compte qu'il y avait eu vie en ces murs. Ce qui rassurait l'adolescent. En faisant le tour de la propriété, Drago espérait trouvé sa mère dans le grand salon, ou encore son père dans son bureau, mais rien, tout était vide. Etaient-ils sortis? Il espérait bien que se soit le cas. Même s'ils lui manquaient plus que tout, il craignait de les rencontrer.
Après un court laps de temps, notre Serpentard préféré (lol) se mit assis dans le canapé et fixa la cheminée. Celle-ci était éteinte, il n'y avait pas la moindre trace de flammes ni même d'étincelles. De la cendre restait au fond de l'âtre, c'était comme si plus personne ne prenait le temps de réchauffer la maison. C'est avec un petit pincement au coeur que Drago ferma un instant les yeux. La vie de Sorcier était vraiment compliquée, surtout lorsqu'on était l'héritier d'une grande famille comme les Malefoy.