Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le salon du manoir

3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Le seigneurs des tenebres etait installé chez Lucius MAlefoy. Tout cela biensur afin de preparer son plan t'attaque pour capturer Potter et le tuer, enfin! Cela faisait trop longtemps que Potter etait vivant et il avait ruiner deja plusieurs fois plans... mais il n'etait pas le seul, beaucoup de ses mangemorts avaitent faillis a leur tache...C'est pour punir Lucius de sa mission raté que le seigneur avait decidé, l'année derniere, avec beaucoup de clemence de faire tuer Dumbledore par la main de Drago.Mais drago avait encore raté et Rogue avait du tuer le vieux fou.Rogue... son plus fidele serviteur avec Bellatrix Biensur!! Mais il etait temps de mettre les choses a plat pour enfin voir la fin du regne Potter et revoir celui de Lord Voldemort

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Rogue qui est depuis toujours au service de Lord Voldemort, arriva au repere des Malfoy. Depuis quelques mois le seigneur des tenebres, vis dans cette maison et en a fais son QG... Rogue penetra dans l'antre et vis que personne n'etait encore arrivé mais il avait des choses a dire a son maitre.. il frappa a la porte du salon et entra. Lord Voldemort etait assis a une table et pres de lui son serpent Nagini..il s'avanca

Bonjour maitre

Voldemort
Mangemort

Voldemort attendais avec impatience les nouvelles de dehors et voulais tout savoir a propos des projets de Potter. I entendit frappé a la porte du salon et laissa son invité entrer. son oeil brilla quand il apercu Rogue entrer dans le salon. il caressa nerveusement son serpent qui siffla

Ah Rogue! enfin j'espere que vous avez de bonne nouvelle a m'epprendre

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Rogue s'inclina en direction de son maitre et un rictus se forma sur ses levres...

Oui mon maitre dit rogue en ragardant les autres qui se trouvaient autour
Potter a ete transferé dans l'un des endroits que garde secret l'ordre du phenix...Mais Granger et Weasley sont retourné a Poudlard et je pense que dans peu de temps Potter viendras les chercher

Voldemort
Mangemort

Voldemort caressa Nagini qui se trouvai maintenant a ses pieds, il souriait ...Tout n'etait qu'une question de temps. il savait que potter serai bientot a Poudlard, pour allez chercher ses amis..

Tout ca me parait parfait, Rogue... Il faut continuer a se tenir au plan.

Bellatrix est dailleurs, sur le point de d'ecouvrir ou se cache MA cape... je sent qu'elle en est plus très loin

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Rogue s'inclina devant son maitre

Bien seigneur, je continue dans cette voix..

Lucius Malefoy
Mangemort

Lucius revint de la piéce où se trouvait sa bibliothéque personelle,il revint dans l'antre,et alla voir son maître qui était dans le salon avec Nagini,Lucius redoutait ce serpent...Lucius entra dans la piéce,s'inclina devant son maître,et regarda la personne qui était aussi présente dans la piéce,y reconnu Severus rogue...Il eu un rictus,en le voyant,depuis son échec au Ministére,son Maître ne lui accordait bien moins d'importance qu'avant,le Maître ne cessait de considérer Severus Rogue et sa belle-soeur Bellatrix Lestrange comme ses plus fidéles serviteurs...

*Avec un ton trés glacial*
-Bonsoir,Severus...

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Rogue tourna la tete tout doucement en entendant la porte du salon s'ouvrir, en voyant Lucius entrer il souriat interieurement. Depuis quelques temps Lucius avait tendance a faire capoté les plans du seigneur des tenebres et il n'etait pas du tout content de ca...il s'adressa a Lucius sur un moqueur

tiens, c'est vous Lucius! vous avez peut etre de bonne nouvelle a nous annoncé?!!!

Lucius Malefoy
Mangemort

Lucius le regarda froidement,Severus jouissait de son statu de "privillégié" auprés du maître...Lucius se contentait que son maître l'eut libéré...Il ne pouvait effectué de missions sans que son maître n'ai pas confiance en lui demandant sans cesse à Severus d'effectuer la mission à sa place...Sa derniére avait failli être une catastrophe...

-Je vois que vous maniez bien l'ironie sur des personnes qui n'ont pas le pouvoir de vous répondre...

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Rogue ne pris pas la peine de le regarder en lui parlant

l'ironie non! mais la verité oui. Vous pourrez peut etre venir la prochaine fois a condition que vous restiez en arriere, bien sur...

Lucius Malefoy
Mangemort

Lucius sentit la colére monter en lui,se sentir humilier devant son maître par quelqu'un qui a était rester tant d'année à Poudlard et sous les ordres de Dumbledore,son retour chez les mangemorts l'avait surpris....

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous Severus,je n'obéis pas aux ordres d'un mangemort restait tant d'année avec Dumbledore,je n'obéis qu'à notre maître à nous les mangemorts...

Il sentait le regard de son maître posé sur lui...Voldemort
Mangemort

Voldemort qui venait d'assister a cette joute, ne pipa mot et resta dans son mutisme. Tout cela ne l'amusait guere...Au bout de quelques secondes de mutisme, il ouvra la bouche pour parler.

Mon cher Lucius, Comment vas notre prisonnier qui se trouve a la cave???

Lucius Malefoy
Mangemort

Ravi que leur discussion se finisse,il se tourna vers son maître,à qui il devait sa liberté...

-Il se porte bien,malgrés qu'il est l'air un peu faiblard,il semble craindre chaqun de mes gestes...La derniére fois,alors que ce vieux fabricant de baguettes dormait,je l'attendais murmurer Pooter pendant son sommeil...

Voldemort
Mangemort

Potter??? la tu fait parler???? qu'as t'il dit???

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

Rogue attendit de voir ce que Lucius allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Re: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Lucius ne trouva rien a dire et Voldemort etait de plus en plus en colère après lui. Lucius était vraiment incapable de faire ce qu'on lui demande...
Voldemort soupira et sortit sa baguette, il ne prononça aucun mot, aucune formule et Lucius tomba a terre en hurlant de douleur.

Voldemort se retourna et s'adressa a Bellatrix

je veut que tu l'enferme en bas avec le fabriquant de baguette
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Re: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Bellatrix fit un signe de tête en signe d'aprobation en ajouta un "oui maître"
elle obligea lucius à la suivre à l'aide d'un sortilège et descendit dans une sombre cave dans laquelle il y avait déjà ollivanders qui semblait à bout de forces, elle libéra lucius du sortilège et l'enferma dans sa propre cave avant de remonter dans le hall
Lord Voldemort
Mangemort
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Re: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:53

Bien ! je voudrais savoir qui a des nouvelles a m'apporter au sujet de Potter

Voldemort fis tournoyer ca baguette, pret a l'arreter sur quelqu'un pour utiliser le sortilège Doloris
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Re: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:12

Bella etait revenue du sous sol et assista a la conversation

Rogue intervenu

Non, maitre, pour le moment toujours rien. Il se cache bien. les membres de L'ordre on bien fait leur travail...
Puis se retournant vers Bella

Peut etre que toi tu en as des nouvelle, ma chere Bella?
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Re: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitime

Le salon du manoir
Page 1 sur 1