Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promenade au bord du lac

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Promenade au bord du lac Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:51

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny etait sortis se matin la, car il faisait plutot chaud en cette periode... Elle avait emmener avec elle ses nouveaux livres. Parmis eux se trouvait un livre sur la mgie moir qu'on nous avait forcer a acheter a cause du nouveau prof.. Ce livre ne lui disait rien de bon mais elle voualit jeter un coup d'oeil dedans pour bien se rendre compte de la gravité de la chose

Luna Lovegood
Serdaigle

Luna arriva à proximité de la jeune griffondor. Elle était vêtue de sa robe de sorcier Serdaigle mais accordait peu d'importance aux maisons, en tout cas ce qui concerne ses amis. Ginny était sans nul doute la personne avec qui elle s'entendait le mieux dans l'AD ainsi que Neville. Elle s'agenouilla à ses côtés.
Bonjour Ginny!

Ginny Weasley
Gryffondor

Salut Luna!! comment vas tu? Elle lui tendit le livre de magie noir
T'as vu??? tu l'as lu??? c'est horrible!!!

Luna Lovegood
Serdaigle

Je vais bien, merci!
Puis elle regarda le livre que lui tendait la jeune fille
Oui, je l'ai vu, ce sont les nouvelles méthodes d'enseignement, comme ils appellent ca!...

Ginny Weasley
Gryffondor

Ouai!! tu parle!! tu sait qui sait ce nouveau prof de magie noir???

Luna Lovegood
Serdaigle

Non mais j'ai hâte de le voir! j'ai entendu dire que c'était un partisan de....tu-sais-qui! avoua Luna dans un souffle

Ginny Weasley
Gryffondor

oui c'est bien ca, je crois qu'il s'appel Carrow, Amycus Carrow et c'est un mangemort lui dit Ginny tout bas

Luna Lovegood
Serdaigle

Si seulement Dumbledore était encore la! dit elle en secouant la tete

Ginny Weasley
Gryffondor

Arrete! Si dumbledore etait encore la. Harry, Ron et Hermione serait revenu et il n'y aurais pas tout ses meurtres.Ginny mis sa tete dans ses mains

Luna Lovegood
Serdaigle

Excuse-moi Ginny! dit elle en se précipitant pour la prendre dans ses bras.
Je ne voulais pas te faire de peine! Je te demande pardon, c'est vrai je n'aurais pas du dire ca!

Ginny Weasley
Gryffondor

C'est pas grave Luna!! mais quand je pense que c'est a cause de lui tout ce qui arrive, ca me met hors de moi. Si j'avais un quelconque pouvoir puissant pour le tuer je le ferais sur le champ..
je t'es dit que mon frere a eu l'oreille d'arrachée pendant une mission?

Luna Lovegood
Serdaigle

Ginny ne dis pas ce genre de choses s'il-te-plait! Tu sais très bien que nous n'en serions pas capable tout seuls! Nous devons agir tous ensemble, nous entre-aider!
Ron?! Mon Dieu, que lui est-il arrivé?

Ginny Weasley
Gryffondor

je sais tout ca!!
ron? Non georges pendant la mission de sauvetage de Harry. il c'est retrouver avec une oreille en moins. C'etait affreux, meme Maugrey est mort. Tu te rend compte!!!

Luna Lovegood
Serdaigle

Luna faillit s'étouffer
Maugrey...est....est....mort?! acheva-t-elle
Lui, le costaud, le robuste?!
et Georges, ca n'était pas trop grave au moins? Il va mieux?

Ginny Weasley
Gryffondor

Ca ete horrible, HOrrible!! on n'as pas retrouver son corps. Remus et Bill y son allez mais ils nont jamais rien trouvez. je te raconterais ca!! j'ai eu peur et maman! presque tout ses enfants partis . Et Georges a pris un malefice de Rogue.. Tu te rend compte!!! et maintenant il est directeur de l'ecole!!!
Heureusement que Georges vas mieux, il trouve ca drole mais moi je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:53

Luna Lovegood
Serdaigle

Tu as raison c'est horrible! ce pauvre Maugrey, on n'a pas pu retrouvé son corps!...
Et ta mère, j'imagine à quel point elle a du s'inquiéter!!
Puis Luna appris une autre chose qu'il la mis dans un état encore plus terrible
Tu veux dire que c'est Rogue qui a coupé l'oreille à Georges?!?!

Ginny Weasley
Gryffondor

Ouai. Bill l'as vue apparement lancer un sectusempra sur Georges!! et puis pfuitt! plus d'oreille...
Le pire, enfin tu etait la! c'etait pendant le mariage de Fleur et de Bill quand les mangemorts on debarqué. houlala quelle trouille j'ai eu!

Luna Lovegood
Serdaigle

C'est vraiment un............ Mias Luna ne termina pas sa phrase, la grossierté ne faisait pas vraiment partie d'elle
Oui nous aussi, nous avons eu très peur avec papa. D'ailleurs tous les invités étaient paniqués, la fete a été vraiment gâchée!...

Ginny Weasley
Gryffondor

ouai tu as raison c'est vraiment une Bouse de Dragon dit ginny
Heureusement que Bill et Fleur etait deja mariée quand cela c'est produit, car je pense qu'on aurais decouvert un visage diabolique de Fleur!! ginny se mis a rire

Luna Lovegood
Serdaigle

Hihi oui tu as raison!
Luna éclata littéralement de rire. Avec toutes ces tensions autour d'eux, les moments de véritable humour et de détente étaient rare mais les deux jeunes filles profitèrent pleinement de celui-ci.

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny dont l'huemeur venait de s'ameliorer demanda a Luna des nouvelles de sont pere

Aufaite comment vas ton pere?

Luna Lovegood
Serdaigle

Il va bien! Il est un peu inquiet en ces temps comme tout le monde d'ailleurs, mais c'est surtout pour moi qu'il a peur! Je lui ai dit de ne pas s'en faire car je n'étais pas toute seule à Poudlard et surtout maintenant je sais réellement me défendre! Wink
Et toi, tes parents ne sont pas trop anxieux?

Ginny Weasley
Gryffondor

hou lala!! anxieux, je ne crois pas que se soit le mot!! tu sais que toute la famille c'est refugier mais je ne peut pas te dire ou car je ne suis pas le gardien des secrets. Mais ils sont en securité. Papa risque sa peau tout les jour au ministere . mais il veut continuer a faire son travail...

Luna Lovegood
Serdaigle

Oui je suis désolée je sais bien que toute ta famille est dans un état des plus tendus comme beaucoup d'autres familles de sorciers d'ailleurs mais je voulais juste te demander si malgré tout cela ils allaient bien quand même?...

Ginny Weasley
Gryffondor

oui ne t'inquiete pas, ca vas dit ginny en lui souriant
ton pere a ete très courageux cet ete pour montre qu'il etait du coté de Harry. Tu ne crois pas qu'il risuqe quelques choses????

Luna Lovegood
Serdaigle

Non ca va je ne pense pas. Mais si on venait a s'en prendre a lui, il saura se défendre j'en suis sûre! Luna réfléchit un moment... De toute facon, il ne leur serait pas d'ne grande uilité, je ne pense pas qu'ila aient besoin d'infos sur le chicaneur et il ne fait pas partie de l'Ordre!
Puis d'un air déterminée Non vraiment, je ne pense pas que mon père soit menacé plus que quiconque!

Ginny Weasley
Gryffondor

Tant mieux, car tout ceux qui montre leur loyauté envers Harry seront severement punis. il y a des gens qui se sont fait torturé et d'autre tuer... C'est papa qui m'as dit ca l'autre jour et il ma demandé de ne pas trop parler de Harry trop haut.

Luna Lovegood
Serdaigle

Oui tu as raison. Mais bon il est un peu difficile pour nous de faire semblant de ne pas être proche de Harry vu que tout le monde sait que nous étions à lécole avec lui!...

Ginny Weasley
Gryffondor

je sais. dit Ginny tristement.
tu sais, il me manque, meme encore maintenant

Luna Lovegood
Serdaigle

Oui je le sais bien. Moi aussi il me manque, même si ce n'est pas comme toi! lui répondit elle de sa voix douce
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

Ginny Weasley
Gryffondor

ouai!! enfin il faut que je me fasse une raison. il faut qu'on soit ami c'est tout. Tant pis
Ginny essaya de changer de conversation bon et toi, tu as trouver un cheri?

Luna Lovegood
Serdaigle

Oui, enfin tu dois savoir mieux que moi ce qu'il se passe entre vous! répondit elle dans un simple sourire. Puis ginny changea de sujet...
Oh moi tu sais, il n'y a déjà pas beaucoup de personnes qui veulent être ami avec moi!...

Ginny Weasley
Gryffondor

r
Les gens ne savent pas ce qu'il loupe, parce que t'es une super copine!!

Luna Lovegood
Serdaigle

Peut être mais ils ne pensent pas tous comme toi! Puis toi tu es une fille, je ne sais pas pourquoi mais les garçons sont encore plus mal à l'aise avec moi!

Ginny Weasley
Gryffondor

ils ne savent pas ce qui loupe! vraiment!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Promenade au bord du lac Icon_minitime

Promenade au bord du lac
Page 1 sur 1