Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Pic Nic au lac

AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Pic Nic au lac Empty
MessageSujet: Pic Nic au lac   Pic Nic au lac Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:47

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny et Abigail descendirent les marche de l'escalier qui mene au lac. Ginny faisait extrement attention a ce qu'aucun Serpentar ne voient Abigail en sa compagnie. Elles marcherent tranquillment avec la nourriture qu'elles avaient prise dans la grande salle. A l'ombre d'un grand chene, elles s'installerent.

Je pense que la on ne craint rien, quesque tu en dit?

Abigail Swan
Serpentard

Abigail se placa bien derrière le chene, ici personne ne pourrait la voir. Elle sourit à Ginny

C'est parfait! Personne ne me verra d'ici.

Ginny Weasley
Gryffondor

je vais en profiter pour envoyer un message a Luna et maxime pour qu'il viennent nous rejoindre...
Ginny sortit de son sac 2 morceaux de parchemin, pris sa plume et ecrivis dessus, puis elle utilisa sa baguette et lanca un sort pour que les morceaux de parchemin parviennent a leur destinataire

Je crois que ca vas plus etre trop long maintenant

Luna Lovegood
Serdaigle

En effet quelques minutes plus tard, on put distinguer au loin la silhouette de Luna Lovegood se dirigeant vers le parc. Elle avait presque aussitôt accouru lorsque elle avait reçu la lettre de son amie Ginny lui disant qu'il fallait qu'elle vienne au lac car elle avait quelqu'un d'important à lui présenter. Luna avait été quelque peu étonnée, car il n'est pas de coutume qu'on présente des gens ''importants'' à Luna Lovegood... Toutefois celle-ci était venu car c'était sa meilleure amie que le luit avait demander et aussi ne serait-ce que pour passer un moment agréable avec elle.
Elle arriva gentillement à proximité des jeunes filles mais du scrupter du regard pour les trouver. Pour finir elle repéra Ginny au pied d'un grand chêne, mais elle était apparemment seule...

Bonjour ma copine!
Elle se pencha pour embrasser Ginny

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny appercut au loin sa copine Luna
Tu vois, abi je t'avais dit que cela ne prendrais pas longtemp, Luna arrive

Puis Luna se pencha pour l'embrasser
Salut, comment tu vas Luna?
Puis s'adressant a Abi qui se trouvais un peu en recule
Abi? je te presente ma copine Luna

Luna Lovegood
Serdaigle

Je vais très bien merci! Et de ton côté, tout va bien?

Puis elle lui présenta quelqu'un mais que Luna ne voyait pas
Heu.... Est-ce une personne invisible demanda-t-elle le plus naturellement du monde à Ginny

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny pouffa de rire, elle se retourna et s'apercu qu'effectivement Abi n'etait pas visible, elle etait vraiment presque derriere l'arbre. Ginny attrapa la manche de Abi et l'emmena avec elle pour lui presente Luna

T'inquiete pas elle ne diras rien, hein Luna?

Abigail Swan
Serpentard

En effet, Abigail était bien cachée derrière son arbre. Quand elle entendit Luna et Ginny échanger quelques paroles, elle s'était reculée un peu plus étant invisible pour Luna qui était de l'autre coté de l'arbre. Elle fut tiré par Ginny et à contrecoeur elle s'approcha des deux jeunes filles. Elle fit un léger signe de tete à Luna sans rien ajouter de plus.

Luna Lovegood
Serdaigle

Ne rien dire à propos de quoi? questionna Luna qui trouvait la jeune fille toute à fait normale et en déduit qu'il ne s'agissait apparemment pas d'un secret concernant son apparence physique.

En voyant Abigail, Luna lui fit son plus beau sourire qui était des plus sincère.
Je m'appelle Luna Lovegood répéta-t-elle distinctement comme si la jeune fille pouvait avoir des problèmes de compréhension...

Ginny Weasley
Gryffondor

En faite Abi est de la maison Serpentard et elle ne veut pas que quelqu'un de sa maison apprennes qu'elle parle a une Weasley, car ses parents sont assez... comment dire..severe...

Abigail Swan
Serpentard

La jeune fille répéta a nouveau son nom. Abigail n'était p as du genre aggressive ou quoi que ce soit mais pendant un court instant elle avait cru que la jeune fille lui parlait comme une attardée.

J'ai parfaitement entendu ... Je ne suis pas sourde! Moi c'est Abigail ...Abigail Swan

Elle commencait a se demander si c'était une bonne idée

Luna Lovegood
Serdaigle

Me
Elle fit un signe de tête en direction de Ginny
Non, non je ne dirai rien!

Et puis Abigail lui parla sur un ton sec, presque agressif...
Non, je n'ai jamais dit ca, excuse-moi!
Luna se tut et attendit que Ginny dise quelque chose car elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec cette jeune fille

Maxime Audren
Serdaigle

Maxime arriva en marchant tranquillement, il vit de loin pas deux mais trois personne. Elle reconnu la fille rousse et la fille blonde qui été Ginny et Luna mais la troisième, il se demanda qui ça pouvait etre. Il s'approcha des trois filles.

- Salut Luna, Salut Ginny.

Puis il regarda la jeune fille et il vit sur son insigne qu'elle été a serpentard.

- Bonjour, je suis Maxime Audren.

Puis s'assit avec le trois filles.

Abigail Swan
Serpentard

Elle haussa les épaules quand Luna parla ... En plus elle voyait quelqu'un d'autre arriver ... Tonks lui avait dit de croire Ginny et meme si Ginny semblait faire parfaitement confiance a Luna et ce Maxime qui venait de se présenter, Abigail ne se sentait pas forcément a l'aise.

MOi c'est Abigail

Répondit elle au jeune homme.

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny regarda Luna et lui fis signe que c'etait rien, elle sentait que Abi n'etait pas en confiance et elle ne voulait pas qu'elle ne se sente mal a l'aise..Elle voulut parler mais Maxime arriva au meme moment...

Salut Max, comment vas tu???
il c'etait deja presenter a Abi

Je vois que tu as fait connaissance avec Abi.

Puis se tournant vers Abi
Je te presente mes deux meilleurs amis, tu peut leur faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Pic Nic au lac Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic au lac   Pic Nic au lac Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:48

Luna Lovegood
Serdaigle

Salut Maxime! Tu vas bien? Ca me fait plaisir de te voir! dit-elle avec au sourire au jeune Serdaigle

Puis elle se tourna vers Ginny et approuva d'un signe de tête et ajouta à l'adresse d'Abigail
Il n'est pas courant que des serpentards viennent discuter avec nous... Vous vous connaissez depuis longtemps avec Ginny?

Abigail Swan
Serpentard

A vrai dire on ne se connait pas ... Je ne l'ai vu qu'une fois sur le chemin de traverse ...

Elle observa les trois jeunes tours à tour ... Rien de bien inquiétant selon elle mais elle restait tout de meme en retrait.

Ginny Weasley
Gryffondor

Et puis l'autre jour j'allais prendre mon petit dej et je l'ai vu a la table des serpentard et je suis donc allez la voir pour me présenter.. On c'était vu chez Gringott's. Et j'ai décidé de vous présenter, comme çà c'est plus sympa.
Du coup avec Abi on as décider d'organiser un pic nic improviser dehors pour pas que les serpentard la voie en "mauvaise" compagnie.
Puis Ginny se tourna vers Abi

Tu devrais leur expliquer pourquoi, pour qu'il comprennes mieux.
ginny voulait que Abi s'explique, car tout le monde avait l'air septique par cette rencontre. Abi se méfiait autant que Luna et MAxime et il fallait absolument éclaircir les choses pour que tout ce passe sans problèmes. Mais ce n'était pas a Ginny d'en parler..

Luna Lovegood
Serdaigle

Ah d'accord je vois! répondit Luna en faisant un signe de tête approbatif
Mais si ca peut te rassurer, je ne dirai pas aux autres élèves que nous nous connaissons...

En attendant les explications d'Abigail, Luna s'assit tranquillement au pied du chêne et profita de cette matinée ensoleillée, trouvant qu'un picnic dans le parc était une excellente idée pour la saison.

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny installa le pic nic pour elle et ses amis. Avec Abi, elles avaient pu emmener beaucoup de chose discrètement.

Bon alors pour faire connaissance nous allons faire une petit jeu.. Tour a tour on vas se présenter

Abigail Swan
Serpentard

Abigail ne cessait de regarder autour d'elle. Il faisait beau, il y avait du monde dans le parc bref elle n'était pas à l'aise. Ginny et Luna attendait des explications. Elle souffla un bon coup et enfila la capuche de sa cape quand un groupe de Serpentard passait pas loin, elle ne savait pas s'il l'avait vu. Elle voulait juste éviter que ses parents ne soient au courant.

Disons que ... Mes parents et moi avons des opinions différentes ... Et que je n'ai pas encore osé leur avouer. S'ils apprennent que je traine avec des gryffondor en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire vous savez qui aura mis sa marque sur mon bras ...

Ginny Weasley
Gryffondor

Ginny paru choquer et peiné pour Abigail. Elle avait elle aussi aperçu le groupe de Serpentard passer non loin d'eux...
elle espérait que cela n'allait pas lui causer d'ennui. Mais elle savait très bien que les groupe de Serpentard l'avait vu et ginny savait aussi ce qui allait se passer... Elle Laissa Abigail parlé, puis elle intervenu.

On est desolé pour toi, tout ca c'est moche... Il ne devrait pas y avoir de difference entre sorcier, moldu ou pas... tout ca c'est de sa faute a vous savez qui....
Revenir en haut Aller en bas

Pic Nic au lac
Page 1 sur 1