Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny et Abigail descendirent les marche de l'escalier qui mene au lac. Ginny faisait extrement attention a ce qu'aucun Serpentar ne voient Abigail en sa compagnie. Elles marcherent tranquillment avec la nourriture qu'elles avaient prise dans la grande salle. A l'ombre d'un grand chene, elles s'installerent.
Je pense que la on ne craint rien, quesque tu en dit?
Abigail Swan
Serpentard
Abigail se placa bien derrière le chene, ici personne ne pourrait la voir. Elle sourit à Ginny
C'est parfait! Personne ne me verra d'ici.
je vais en profiter pour envoyer un message a Luna et maxime pour qu'il viennent nous rejoindre...
Ginny sortit de son sac 2 morceaux de parchemin, pris sa plume et ecrivis dessus, puis elle utilisa sa baguette et lanca un sort pour que les morceaux de parchemin parviennent a leur destinataire
Je crois que ca vas plus etre trop long maintenant
Luna Lovegood
Serdaigle
En effet quelques minutes plus tard, on put distinguer au loin la silhouette de Luna Lovegood se dirigeant vers le parc. Elle avait presque aussitôt accouru lorsque elle avait reçu la lettre de son amie Ginny lui disant qu'il fallait qu'elle vienne au lac car elle avait quelqu'un d'important à lui présenter. Luna avait été quelque peu étonnée, car il n'est pas de coutume qu'on présente des gens ''importants'' à Luna Lovegood... Toutefois celle-ci était venu car c'était sa meilleure amie que le luit avait demander et aussi ne serait-ce que pour passer un moment agréable avec elle.
Elle arriva gentillement à proximité des jeunes filles mais du scrupter du regard pour les trouver. Pour finir elle repéra Ginny au pied d'un grand chêne, mais elle était apparemment seule...
Bonjour ma copine!
Elle se pencha pour embrasser Ginny
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny appercut au loin sa copine Luna
Tu vois, abi je t'avais dit que cela ne prendrais pas longtemp, Luna arrive
Puis Luna se pencha pour l'embrasser
Salut, comment tu vas Luna?
Puis s'adressant a Abi qui se trouvais un peu en recule
Abi? je te presente ma copine Luna
Luna Lovegood
Serdaigle
Je vais très bien merci! Et de ton côté, tout va bien?
Puis elle lui présenta quelqu'un mais que Luna ne voyait pas
Heu.... Est-ce une personne invisible demanda-t-elle le plus naturellement du monde à Ginny
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny pouffa de rire, elle se retourna et s'apercu qu'effectivement Abi n'etait pas visible, elle etait vraiment presque derriere l'arbre. Ginny attrapa la manche de Abi et l'emmena avec elle pour lui presente Luna
T'inquiete pas elle ne diras rien, hein Luna?
Abigail Swan
Serpentard
En effet, Abigail était bien cachée derrière son arbre. Quand elle entendit Luna et Ginny échanger quelques paroles, elle s'était reculée un peu plus étant invisible pour Luna qui était de l'autre coté de l'arbre. Elle fut tiré par Ginny et à contrecoeur elle s'approcha des deux jeunes filles. Elle fit un léger signe de tete à Luna sans rien ajouter de plus.
Ne rien dire à propos de quoi? questionna Luna qui trouvait la jeune fille toute à fait normale et en déduit qu'il ne s'agissait apparemment pas d'un secret concernant son apparence physique.
En voyant Abigail, Luna lui fit son plus beau sourire qui était des plus sincère.
Je m'appelle Luna Lovegood répéta-t-elle distinctement comme si la jeune fille pouvait avoir des problèmes de compréhension...
Ginny Weasley
Gryffondor
En faite Abi est de la maison Serpentard et elle ne veut pas que quelqu'un de sa maison apprennes qu'elle parle a une Weasley, car ses parents sont assez... comment dire..severe...
Abigail Swan
Serpentard
La jeune fille répéta a nouveau son nom. Abigail n'était p as du genre aggressive ou quoi que ce soit mais pendant un court instant elle avait cru que la jeune fille lui parlait comme une attardée.
J'ai parfaitement entendu ... Je ne suis pas sourde! Moi c'est Abigail ...Abigail Swan
Elle commencait a se demander si c'était une bonne idée
Me
Elle fit un signe de tête en direction de Ginny
Non, non je ne dirai rien!
Et puis Abigail lui parla sur un ton sec, presque agressif...
Non, je n'ai jamais dit ca, excuse-moi!
Luna se tut et attendit que Ginny dise quelque chose car elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec cette jeune fille
Maxime Audren
Serdaigle
Maxime arriva en marchant tranquillement, il vit de loin pas deux mais trois personne. Elle reconnu la fille rousse et la fille blonde qui été Ginny et Luna mais la troisième, il se demanda qui ça pouvait etre. Il s'approcha des trois filles.
- Salut Luna, Salut Ginny.
Puis il regarda la jeune fille et il vit sur son insigne qu'elle été a serpentard.
- Bonjour, je suis Maxime Audren.
Puis s'assit avec le trois filles.
Abigail Swan
Serpentard
Elle haussa les épaules quand Luna parla ... En plus elle voyait quelqu'un d'autre arriver ... Tonks lui avait dit de croire Ginny et meme si Ginny semblait faire parfaitement confiance a Luna et ce Maxime qui venait de se présenter, Abigail ne se sentait pas forcément a l'aise.
MOi c'est Abigail
Répondit elle au jeune homme.
Ginny regarda Luna et lui fis signe que c'etait rien, elle sentait que Abi n'etait pas en confiance et elle ne voulait pas qu'elle ne se sente mal a l'aise..Elle voulut parler mais Maxime arriva au meme moment...
Salut Max, comment vas tu???
il c'etait deja presenter a Abi
Je vois que tu as fait connaissance avec Abi.
Puis se tournant vers Abi
Je te presente mes deux meilleurs amis, tu peut leur faire confiance..