Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Invisible a l'oeil de tous

AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Invisible a l'oeil de tous Empty
MessageSujet: Invisible a l'oeil de tous   Invisible a l'oeil de tous Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:37

Harry Potter
Gryffondor

Harry ouvris discretement la porte du dortoir pour ne pas faire de bruit, la cape toujours sur lui. Il attendait Ron pour pouvoir discuter avec lui. Il regarda au dehors et vis la voliere avec tout ses hiboux. il pensa a Hedwige qui etait morte pendant son transfere. Elle lui manquait terriblement. il retourna s'assoir pres de la fentre et attendis l'arrivée de Ron

Ron Weaslay
Gryffondor

Ron lui etatait epuisé. Le banquet s'etait terminé il y a quelques heures et il n'en pouvait plus. Des araignées arrivaient. Cinq...Dix...Vingt...CENT!!! Il etait cerné...Il fuilla par derriere mais Aragog lui bloquait le passage..
Non ! , hurla t'il.
Quelques tetes se remuerent dans le dortoir. Il etait soulage; c'etait un reve. Il se leva 5 minutes pour s'en remettre et vit que le lit d'Harry etait vide.

Harry Potter
Gryffondor

Harry regarda Ron ariver dans la chambre, sans se montrer, il voulait voir si il pouvait etre seul pour discuter. il s'attendait a voir monter Hermione mais il decida d'atendre quelques minutes que Ron mis a profit pour s'endormir. Harry l'entendit faire un cauchemard. il se deplaca et se plenta devant le lit de Ron et celui ci se reveilli en sursaut...Harry enleva sa cape
Salut mon vieux!

Hermione Granger
Gryffondor

Hermione arriva, elle avait cru entendre la voix de Harry et elle ne s'était pas trompée. Harry était penché vers Ron, celui-ci avait l'air d'avoir fait un cauchemard. Sans doute des araignées ou un truc de se genre. Quand à Harry il tenait la cape dans ses mains.

" - Salut vous deux. Contente de vous revoir."

Harry Potter
Gryffondor

Ah salut! Hermione! ron etait encore entraint de faire un cauchemard!
comment tu vas?

Ron Weaslay
Gryffondor

Ron en etendant ce bruit se reveilla et poussa un cri de stupeur.
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!

Gryffondor

CHUUUTTTTT, tu vas reveiller tout le monde. Personne ne doit savoir que je suis la

Harry Potter
Gryffondor

Harry se mis a ecouter pour voir si il n'y avait aucun bruit puis il commenca

Je crois que le moment est bientot venu pour nous 3 de partir!! Il vas falloir qu'on trouve une solution pour que toi et Hermione fiché le camp de Poudlard.. le souci c'est qu'Hermione est activement rechercher par les mangemort a cause du decret qui resence les moldus..Es ce que l'un de vous a une proposition!!!

Hermione Granger
Gryffondor

Hermione sourit à Harry lorsqu'il lui demanda comment elle allait.

" - Bien merci."

Puis il se mit à parler du décrés contre les moldus. Hermione ne put retenir son geste et lança un coup de pied discret sur le pied de la commode. Ombrage et Voldemort avait bien un point commun...

" - Tu l'as toujours la cape de ton père Harry?"

Harry Potter
Gryffondor

Harry avait sursauter au geste de Hermione

Bien sur, je l'ai toujours sur moi. Dumbledore m'avait demander de la garder tout sur moi...
A la penseé de l'ancien directeur, Harry paru plus sombre

Hermione Granger
Gryffondor

<< Tant mieux elle risque de nous être utile. Mais pour le plan je n'ai aucune solution pour l'instant je devrais me rendre à la bibliothéque il risque d'avoir des réponses à nos questions.>>

dit Hermione en faisant mine de partir.

Harry Potter
Gryffondor

ok, bon heu!! il faut commencer par trouver quelques livre qui pourrais nous etre utile...il vas falloir aussi vous trouver une escuse de partir de Poudlard, sinon vos famille vont etre menacer...Ron quesque tu fait tu reste la ou tu viens.. je m'eterrais la cape pour venir a la bibliotheque si tu veut?

Hermione Granger
Gryffondor

Hermione qui n'était pas encore partie se retourna

- Alors voue venez avec moi?

Quand il s'agissait de faire des recherches à la bibliothèque, Hermione ne pouvait plus tenir en place.

Harry Potter
Gryffondor

Ok j'arrive, le temps de prendre la cape et de la mettre.
il la sortit de son sac a dos et la passa sur lui
C'est parfait, maintenant on peut y aller

hj tu ouvre le sujet ou je le fait???

Hermione Granger
Gryffondor

Elle attendit que les garçons la rejoignent et commença à prendre le chemin de la bibliothèque.

hj: Je vais créer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Invisible a l'oeil de tous Empty
MessageSujet: Re: Invisible a l'oeil de tous   Invisible a l'oeil de tous Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:37

Harry Potter
Gryffondor

Harry et Hermione quitterent la chambre et la salle commune
Revenir en haut Aller en bas

Invisible a l'oeil de tous
Page 1 sur 1