Abigail Swan
Serpentard
En ligne
Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Poudlard
19 heures, personne ne verrait Abigail au diner de ce soir dans la grande salle. Mais qui donc s'en soucierait ... Personne asurément. Abigail déambulait dans les couloirs, se tenant les cotes et essuyant d'un revers de manche le sang qui coulait sur son visage. Toute la journée, elle avait senti les regard haineux peser sur elle. ses collègues de Serpentards semblaient lui en vouloir. Elle tacha donc de se faire discrète pour le reste de la journée. Mais peine perdue, elle recu d'abord un mouchoir trempée d'encre sur son chemisier et comme par hasard fut la cible de dizaine de sortilège "crocamjambe" durant la journée.
Elle pensait cela terminé mais elle était bien naive. A peine arrivée dans la salle commune des Serpentards, elle s'était faite agressé par un groupe. En plus des coups, les insultes fusaient "traitre a ton sang" ... Elle aurait cru entendre sa mère ... Comment pouvaient-ils affirmer cela?
Elle soupira, ils l'avaient surement vu avec Weasley et ses amis ...
Elle continuait d'avancer, elle était rarement venue dans ce couloir. Elle ne savait pas trop ou aller et n'osait pas aller a la salle commune. Elle avait trop honte pour aller à l'infirmerie. Soudain quand elle se retourna, une porte était apparue alors qu'il n'y avait rien auparavant. Elle l'ouvrit.
C'était une pièce, pas très grande mais chaleureuse. Un feu brulait dans la cheminée et réchauffait la pièce. Au bout se trouvait un lit a baldaquin avec des draps bien chauds, elle trouva près d'une coiffeuse, de quoi se soigner et meme un pyjama propre. Elle ne savait pas d'ou sortait toute ses choses mais c'était un peu comme si la pièce avait lu dans ses pensées. Elle tenta a nouveau de sécher ses larmes et lentement alla s'assoir a la coiffeuse. Elle n'était pas très belle a voir. Elle avait un oeil au beurre noir et la lèvre fendue. Sans parler des griffures sur les bras et pourtant elle s'était bien défendue mais ils étaient trop nombreux et beaucoup trop acharnés.
Elle n'osait meme pas toucher à ses blessures tellement elle souffrait. Elle se laissa finallement tomber sur le tapis se mettant ainsi près du feu. Elle avait encore son uniforme n'ayant pas la force de se changer. Elle finit par s'endormir au coin du feu, ne se doutant pas que quelqu'un allait rentrer dans la salle.
_________________
Ginny Weasley
Gryffondor
Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294
Ginny était a la recherche d'un endroit discret pour que l'AD puisse se réunir de nouveau. Elle déambulait dans les couloirs du 7eme étage, quant elle s'arrêta net... La salle sur demande était activé. Elle se demanda qui pouvais bien y être . Curieuse de voir si quelqu'un manigançais quelque chose, elle tira de sa poche sa baguette se mis en garde et poussa tout doucement la porte. Elle jeta un yeux discret sans que personne ne la vois et elle vis Abigail assise par terre près du feu, les cheveux en bataille et son uniforme sale. Elle entra..
Abigail??? que fait tu ici toute seule???
Abigail Swan
Serpentard
En ligne
Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Poudlard
Il était déjà assez tard et Abigail était restée dans la salle sur demande. Elle n'avait plus aucune force. Peut etre pourrait elle toujours rester ici... C'était beaucoup mieux que la salle commune sinistre des Serpentards. Elle sursauta en voyant la porte s'ouvrir et recula légèrement, mais elle n'avait aucune issue. Elle garda la tete baissée, c'était GInny et la jeune fille semblait l'avoir reconnue. Elle hésitait entre pleurer et lui crier dessus car après tout c'était a cause d'elle qu'elle était dans cette état.
Sors d'ici! Laisses Moi!
Se contenta t'elle de dire.
_________________
Ginny Weasley
Gryffondor
Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294
Ginny avait commencer a faire quelques pas en sa direction quand Abigail lui ordonna de sortir de la. Ginny fut très étonné et triste par la façon de parler de Abigail mais elle s'avança quand même.
Abigail qu'es qui ne vas pas? pourquoi est tu dans cette état?
Abigail Swan
Serpentard
En ligne
Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Poudlard
Tu as du mal a comprendre quand je parle!!!! Dégage! Si je suis je venue ici c'est pour etre tranquille alors vas t'en!
Elle soupira, ne la regardant toujours pas! Si le fait de trainer avec des gryffondors lui attirait autant d'ennuies alors elle préférait rester seule! Quelle idée, elle avait eu aussi de se laisser emporter la dedans, comme si elle pouvait échapper a son destin ... la marque des ténèbres!
Tu es sourde! Va t'en avant que je ne te jette un sort!
_________________