Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit Déjeuner

2 participants
AuteurMessage
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Comme a son habitude Abigail arriva très tot dans la Grande Salle. Elle prit son petit déjeuner tandis que la grande salle se remplissait petit à petit. Elle était a la table de Serpentard assise vers le bout de la table. Elle ne parlait pas à grand monde. Le courrier arriva enfin, elle recu la gazette et une lettre de ses parents. Elle palit et commenca a la lire. Encore une fois ils insistaient pour qu'elle rentre au manoir pour les prochaines vacances car ils avaient des choses importantes a faire. Elle s'était déjà défilée pour les fetes de noel et elle savait que si cela se reproduisait, elle aurait de gros ennuies ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

Ginny qui devait allez prendre son petit dej avant d'aller en cours. se dirigea vers la table des serpentards. Elle avait croisé la jeune femme qui si trouvais, quelques jours plus tot a la banque Gringott's et celle ci l'avait regarder avec insistance.. Comme la table etait presque vide, elle pris la decisions d'aller lui parler

Salut, je m'appel Ginny. je peut m'assoir?
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

Abigail leva les yeux et vit la jeune gryffondor qu'elle avait croisé a gringott's. Ginny Weasley. Elle froissa la lettre en la mettant rapidement dans son sac de cours.

Si tu veux ... Mais je ne pense pas que ca plaise à tout le monde ...

Elle regarda autour d'elle. HEureusement il n'y avait personne qu'elle connaissait et qui était susceptible de rapporter ce moment à ses parents.

Moi c'est Abigail
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Pas grave, dans le reglement , le directeur ne dit pas qu'il est interdit de s'assoir a la table des Serpentard

dit ginny en lui faisant un clin d'oeil

Et puis si on nous dit quelques choses, tu n'auras qu'as dire que je suis venu te prevenir qu'un professeur voulait te voir.

En tout cas je suis contente de te connaitre Abiga
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:48

C'est vrai!

Elle sourit à l'idée que présenta la jeune

Ok c'est ce que je dirais
Moi aussi ... et je tiens à m'excuser pour la dernière fois à Gringotts. Au sujet de l'attitude de ma mère. Je n'ai pas eu d'autre choix que de la laisser dire.

C'était assez étonnant qu'elle parle aussi facilement à la jeune fille. Surtout en ce moment. Elle se trouvait drolement bavarde ces derniers temps mais aussi elle en avait marre de se punir juste à cause de ses parents en se coupant du monde.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Oh! ne t'inquiete pas pour ca.. tout le monde sait que les Weasley sont des traite a leur sang... On as l'habitude d'entendre se genre de chose...
En tout cas, c'est vrai que ta mere a l'aire d'etre severe. tu est fille unique?
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50

C'est ce que tout le monde dit en effet ... Mais je ne crois pas que tout le monde le pense. C'est juste qu'il n'ont pas le droit de s'exprimer avec tous ces mangemorts qui rodent.
Oui je suis fille uniquev... Mais bon je ne sais pas si ca aurait changé grand chose.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

en faite ceux qui le pense se sont les mangemorts en regle general ou des adeptes non declaré de TU SAIS QUI... Mais paut importe, je n'ai absolument pas honte..
Cela ne t'ennuie pas d'etre toute seule??? moi j'ai 6 freres et je ne sais pas se que je ferais sans eux. Meme si etre la derniere c'est assez barbant, car du coup tout le monde te protège...
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

Je n'y ai jamais songé ... C'est vrai uqe parfois je m'ennuie mais bon .... Je fais avec!
Si mes parents avaient eu d'autres enfants, ils se seraient peut etre un peu moins rabattus sur moi, j'aurais surement été plus tranquille

dit elle en réfléchissant
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

C'est parce que tes parents t'aime qu'ils sont toujours apèrs toi...Ma mere, meme avec 7 enfants ca ne change rien, elle est toujours sur notre dos...enfin...
J'espere que tu vas te faire reprimender parce que tu parle avec moi, ca serait vraiment dommage!! En tout cas moi ca me derange pas qu'on discute ensemble..
Dit Ginny en lui souriant
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:54

Oh nan ... Ma mère est collante parce qu'elle tient a ce que son unique héritière suive ses traces ainsi uqe celle de mon père ... L'amour n'a jamais rien eu à voir la dedans.

Elle sourit, amicalement cette fois ci

Je pense que ca ira, la plupart des Serpentards font la grasse matinée .... Moi non plus cela ne me dérange pas!
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:54

il faudrait juste que je te presente a Luna lovegood et maxime Audren, je suis sur que tu t'entendrais bien avec eux.. ils sont super sympa. Maison feras cela disctretement car je ne voudrais pas qu'un serpentard en parle a ta mere et que tu te fasse disputer pour ca...
j'ai une petite faim... pas toi??
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:55

Ce serait sympa en effet mais comme tu dis, cela serait surement mieux dans un endroit assez discret ... Je prend deja assez de risques

Elle sourit a la jeune fille, en effet , une nouvelle dispute avec sa mère etait bien la dernière chose qu'elle désirait.

Moi aussi j'ai faim mais ca serait tout de meme plus prudent de prendre deux trois trucs à grignoter et d'aller ailleurs

Elle savait que les autres élèves n'allaient surement pas tarder et elle ne voulait surtout pas se retrouver dans une position inconfortable. Elle repensa alors a la jeune femme qu'elle avait croisé sur le chemin de traverse. tonks. Cette dernière lui avait dit qu'elle devrait parler à Ginny en cas de problemes. Elle ne le ferait pas immédiatement mais elle fut rassurée en voyant qu'elle semblait digne de confiance.
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:56

Tu as tout a fait raison, prennons 2 3 trucs a manger et allons faire un tour au parc. je te presenterais Luna et Maxime
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:56

Elle hocha la tete et prit quelques turcs à grignotter avant de se lever. Elle mit son sac sur son épaules et alla vers la sortie.
Contenu sponsorisé

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner Icon_minitime

Petit Déjeuner
Page 1 sur 1