Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

Bon ben la fiche avait pas été postée! Embarassed Laughing

la voici de suite :



Nom et prénom : Bellatrix Lestrange née Black
Âge : bande de curieux… je vous en pose des questions moi ?!
Rang : sang pur… Toujours Pur…


Histoire de votre famille :

Ah… Les Black…

Bellatrix s’installe confortablement dans l’un des sièges moelleux. Un membre de la gazette vient lui parler… Il a eu l’honneur de voir sa demande acceptée… Bellatrix va rétablir certains faits.

Je suis née… hum… non passons… ne dit on pas qu’une femme n’a jamais plus de 29 ans…

Vous avez grandi où ?

Chez mes parents bien sur… Quelle question… Tout près de chez mon oncle et ma tante. Orion et Walburga Black.

Et ensuite ?

Je suis entrée à Poudlard. Comme tout Black… à l’exception faite de mon horrrrrible cousin Sirius et de ma nièce, Nymphadora… Soit dit en passant ce n’est pas ma nièce… j’ai renié ma sœur quand elle s’est mariée à un sang de bourbe. Bref… je suis allée à Serpentard.

Cela vous a plu ?

Bien sur… Quelle idée. Tout sang pur DOIT aller à Serpentard. Je pense même que cela devrait être la seule maison... Puisque SEULS les sangs purs peuvent et devraient entrer à Poudlard et que les sangs purs DOIVENT aller à Serpentard. Logique.

Et à votre sortie de Poudlard ?

Le meilleur est arrivé jeune homme… Ho… non pas mon mariage. Rodolphus est disons… le gendre idéal selon ma famille… alors j’ai fait ce qu’on attendait de moi… mais là… En sortant… mon maître… Il a accepté que nous soyons à son service… Nous sommes devenus des mangemorts… C’est le Seigneur des Ténèbres lui-même qui m’a formé à la magie noire. Dans sa grande… bonté il m’a appris ce qu’il savait.

Quelle est votre relation avec le Seigneur des Ténèbres ?

Je… Je l’admire… Il dit de moi que je suis son plus fidèle lieutenant… Il sait qu’il peut avoir confiance en moi… jamais je ne le trahirai… JAMAIS !
De toute façon il a confiance. Il m’a laissé une coupe très particulière en me disant d’en prendre un soin tout particulier… Croyez moi… Elle est comme ma vie désormais.

Que c’est il passé sous son règne ?

Et bien… J’y pris beaucoup de plaisir. Mes journées se passaient toujours de la même façon… Torture le matin, assassinat l’après midi et dans la soirée nous terrorisions quelques moldus pour nous amuser.

N’avez-vous jamais envisagé d’avoir des enfants ?

Heu… Disons que… Avec mon mari… Enfin… Non…
Mais si j’avais eu des enfants, j’aurais été honorée que le Seigneur des Ténèbres leur confie une mission… Le plus grand bonheur pour une mère est de voir son fils sacrifié au nom de la Cause.

Et à la chute de votre maître ?

Ah ! Nous avons tenté de le chercher… En vain… Quelle triste période… Et puis il y a eu Askhaban… quelques semaines plus tard… Et quatorze ans plus tard, Il est venu me délivrer… C’était plus que je n’en demandais.

Depuis ?

Que dire ? Ma vie est formidable. J’ai tué mon incapable de cousin Sirius… Vous auriez vu la tête de son filleul… Que bonheur incomparable… Bien sur cet idiot de Lucius nous a fait perdre la prophétie mais je saurais montrer à mon maître que je n’ai pas failli.

Baguette : 35,7 cm, bois : saule ; ingrédient magique : nerf de cœur de dragon et crin de licorne


Ce que vous voulez être : mangemort bien sur.


Caractère : colérique, froide, mauvaise… profondément cruelle… Son sortilège préféré est « ENDOLORIS ». Elle n’aime personne hormis sa sœur Narcissa et son maître.*

Physique : des paupières lourdes qui cachent un regard vert et profond. Assez grande, avec des cheveux très sombres qui se coiffent seulement s’ils le désirent (c'est-à-dire pas très souvent).

Armes : sa baguette magique bien sur, un couteau en argent**

Signe particulier : a passé de trop nombreuses années à Askaban pour son maître…

Avatar : Helena Bonham Carter


=======



* renvoit à Wikipédia où l’auteur de l’article dit que JKR affirme que Bella était amoureuse de Voldemort même si ce n’était pas partagé.
** celui qui a tué Dobby
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le Reglement :: Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser