Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prudence Rogue

Aller en bas 
+4
Luna Lovegood
Ginny Weasley
Severus Rogue
Prudence Rogue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

Histoire

I. Identité
Nom, Prénom(s) : Prudence Rogue né Black
Date de Naissance, Age : le 16 janvier 1960
Lieu de Résidence : Pour sa sécurité elle ne reste jamais longtemps au même endroit, elle vie souvent entre Poudlard, le 12, Square Grimmaurd et L'Impasse du Tisseur



II. Informations complémentaires
Composition de la Baguette : Sa baguette mesure 25 centimètre, elle contient une plume de phœnix, étant la seule fille du couple Black c’est parent on fait gravé sur sa baguette la devise de la famille Black.

Camps : Prudence fait partie de l’Ordre du Phoenix, mais elle espionne les Mangemorts sous la demande d’Albus Dumbledore.

Profession: Pendant plusieurs années elle à été professeur de Potion en France à l’école Beaubaton, elle revient en Angleterre sous demande de son parrain (Albus Dumbledore )ou elle reprendre le poste de Bibliothécaire et partage la fonction de directrice de maison de Gryffondor avec le professeur Minerva.

Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens) La jeune femme est une Animagus, sa forme est une biche blanche, son patronus est un chien. Elle porte sur l’épaule un tatouage du moins un symbole celtique que Albus lui à fait apparaitre pour qu’elle puisse mieux contrôlés ses pouvoirs, ce symbole agie également comme une sorte de protection.

Biographie du personnage:

-Une fille ! Mais cette maison n’a pas besoin de fille !

Hurla Mr Black lorsque l’on lui apprit que sa femme venait de mettre au monde des jumeaux, levant sa baguette il la pointa sur plusieurs vases et les firent explosés les un après les autres sous le regard méduser du médecin qui ne comprenait pas la colère de cet homme. Les jumeaux était plutôt un signe de chance et rare surtout quand il s’agissait d’une fille et d’un garçon.

Ce précipitant dans la chambre de sa femme il regarda celle-ci les cheveux défait allongée sur ses oreilles les yeux fermés, blanche comme la mort et totalement épuisée tournant un regard vers le berceau, un sourire victorieux passa sur les lèvres de l’homme lorsqu’il ce posa sur son premier fils, le prenant dans ses bras il l’embrassa avec fierté.

-Mon fils ! Le digne hérité des Black !

Reposant l’enfant avec précaution comme s’il pouvait ce briser à tous moment il se tourna de nouveau vers le berceau, une lueur de folie brillait dans ses yeux, comme si l’homme qui était présent dans la pièce était un loup garou. Retirant le drap sauvagement il regarda l’enfant qui apparaissait.

Il s’agissait d’une adorable petite fille aux cheveux noire, les yeux entrouvert l’enfant ne hurlait pas se content de regarder son père de ses yeux d’un bleue nuit. Comme si elle le défier l’enfant lui tendit les bras en gargouillant, laissant une de ses mains aller à la rencontre des petites mains de l’enfant il ne put s’empêcher de frissonner lorsque les petites mains attrapèrent l’un de ses doigts. Soulevant son autre main il laissa apparaître sa baguette, amuser l’enfant regarda cet étrange bout de bois.

-Ada….

-NON ! PROTEGO !

Un sort projeta monsieur Black contre le mur d’en face, et un bouclier se rependit autour de l’enfant, levant la tête, monsieur Black vit apparaître un homme aux longs cheveux blancs, une barbe du même blanc, ses yeux bleues brulait de rage derrière ses lunettes de demie lune.

-AVEZ-VOUS PERDU L ESPRIT ?

S’approchant du berceau Albus Dumbledore prit l’enfant dans ses bras, celle-ci aussitôt enfonça ses doigts dans l’étrange chevelure et les entoura autour de ses petits doigts en gazouillant.

-Cette famille n’a pas besoin de fille !

Grogna l’homme en ce relevant, les yeux brulant de rage et de haine, il tenait toujours sa baguette en main prêt à tuer l’enfant, mais il connaissait Albus Dumbledore et sachant que celui-ci arriverait facilement à le réduire à l’impuissance il préféra renoncer à son désir de meurtre.

-Que faite vous ici Dumbledore ?

-Le nom de ses deux enfants se sont inscrits à Poudlard mais celui de la petite fille vient de disparaître, donc je suis venue voir ce qui en était.

-Que voulez que nous fassions de cette fille ?

- Aimez-la ! Elle est de votre chair et de votre sang, faite de moi son parrain.

Surprit monsieur Black acquiesça sans dire un mot, regardent l’enfant, Dumbledore la caressa doucement et déposa un baiser sur son front.

-D’après une ancienne coutume s’est le parrain qui choisi le nom, je vais l’appeler Prudence.

-Qu’elle ironie.

Acquiesçant l’homme regarda son fils avec adoration. Dumbledore déposa l’enfant avec précaution dans Black.
_______________________________________

-Pour l’amour du ciel Prue arrête de sauté comme ça tu me donne le tourie !

Ria Sirius Black en regardent sa jumelle tourner sur elle-même et courir le long de la voie de train, ses yeux bleue pétillait de malice et de joie de vivre.

-Allons Sisi ! Nous allons à Poudlard ! Fini la maison ! Adieux les parents ! Adieux la fierté des Black et cette idiotie des sangs purs et VIVE LA LIBERTE !

S’approchant de sa cousine Sirius enlaça la taille de celle-ci et déposa un baiser sur la joue, respirant son parfum il adorait celui qu’elle utiliser pour ses cheveux, un mélange de fleure sauvage. Ce petit elfe qu’il tenait entre ses bras si doux et si fragile.

-Calme toi Genny nous devons avant toute chose dire au revoir à nos chers parents

Sa voix était froide car comme sa sœur il n’aimait pas la famille dans la quel ils avaient vu le jour, libérant sa sœur lorsqu’il entendit la voix de son père qui venait de traverser le mur qui les séparés des Moldu, les deux enfants ce calmeraient et ce figeraient attend les critiques des parents. Comme à l’ordinaire monsieur Black ignora totalement sa fille et ce contenta de faire ses recommandations à son fils. Miss Black tenant leur dernier né Regulus par la main s’approcha de sa fille et déposa un rapide baisé sur son front. Entendent le train siffler Prudence attrapa la main de son jumeau et le fit courir de peur qu’ils ratent leur train.

Ce laissant tomber dans le premier wagon qu’elle trouva elle obligea son cousin à s’asseoir celui-ci plongea aussitôt dans ses pensées. Tournant la tête Prudence observa deux autre personne qui ce trouvait la, leur adressant un sourire elle murmura :

-Salut je m’appelle Prudence Black et le grognon que vous voyez la s’est mon frère Sirius.

-Enchanté moi s’est Lily Evans. Et lui s’est Severus Rogue

Lily n'est pas grande, ni petite, taillant vers les 1m60ses jambes sont fines et élancées. Elle possède également une belle taille svelte avec une poitrine convenable. Malgré son apparence, Lily a beaucoup de force, notamment de ravissants abdominaux et des bras qui peuvent donner une bonne raclée à qui la cherche. Son visage est fin et ferme, dévoilant une peau douce et laiteuse. Une paire d’yeux vert émeraude ensorcelants reflétant son humeur éclaire sa figure. Ses lèvres sont petites et tendres, juste au-dessus, un nez couvert de légères tâches de rousseurs.

Severus quand à lui était de taille moyenne, maigre, ratatiné, noueux, quelques mots qui sont très parlants quant à l'apparence de Severus. Il n'est pas seulement un maigrichon en puissance, il a aussi un teint cireux et des cheveux perpétuellement gras qui non-seulement lui donnent une allure de vampire mais qui en plus ne l'arrangent pas. Severus a une chevelure d'un noir profond, comme ses yeux, cette chevelure descend jusqu'à ses épaules en encadrant son visage dur au nez crochu.

Bavardent ils furent interrompue par un jeune garçon qui se trouvait être beau comme un dieu, De haute taille, environ 1m86, ce qu'il trouve tout à fait raisonnable et pratique pour effrayer les petits nouveaux ... Il a les épaules plutôt larges, sans pour autant avoir la carrure d'un déménageur, et est indéniablement musclé bien qu'il semble plus frêle que Sirius. Le geste ample, les mains fines, la démarche légère, James dégage quelque chose d'aérien. Ceci accentué par sa chevelure noire en bataille avec un effet tout-droit-descendu-du-balai qui lui confère un certain charme auprès de la gente féminine.

Après un rapide échange Prudence vit Lily et Severus se levés et sortir.

_______________________________________



Pendant les premières années à Poudlard Prudence ce lia rapidement avec Lily Evans, bien qu’elle ce trouvait souvent mal à l’aise devant Severus Rogue elle se montrait aimable avec lui. En cachette elle trainait aussi avec les maraudeur se liant surtout avec Remus Lupin qu’elle adorait, et résistant au charme de James qui ce plaignait souvent en s’amusant qu’elle ne l’aimait pas. Mais étrangement elle n’aimait pas du tout Peter.

Un jour alors qu’elle ce rendait en cour elle aperçu Remus accompagner de l’infirmière se diriger vers l’arbre, courant elle tenta de les rattrapes mais lorsqu’elle arriva elle vit avec surprise les deux personnes disparaître sous l’arbre.

-Ton ami est malade mon enfant.

Se retournant Prudence vit son parrain Albus Dumbledore venir vers elle.

-Que lui arrive t-il parrain ? S’il est malade je resterais avec lui pour le soigner !

Souriant tendrement le directeur passa sa main dans les cheveux de la petite fille.

-Non Prue, monsieur Lupin ne peut rester en compagnie d’autre humain durant les nuits de plaine lune.

Palissant Prudence se rendit compte de la terrible vérité, son ami, son choux d’amour était un loup garou ! Parlant encore quelques minutes avec son parrain la jeune fille fila en cour, s’installent avec son frère, James et Peter au font de ma salle elle leur révéla ce qu’elle avait découvert.

-Nous ne pouvons pas le laisser seul !

Après trois jours de recherche les trois amis attendirent le retour de Remus, il était plus de minuit lorsque celui-ci arriva dans la salle commune, surprit et gêner de voir ses amis présent les trois enfants lui adressèrent un sourire. Et lui révélèrent ce qu’ils savaient et ce qu’il comptait faire.

-Nous allons devenir des Animagus !

Dirent tous ensemble. Au cour de leurs cinquièmes années les quatre amis arrivèrent à se transformer. Sirius en un chien noire, James en un cerf, Peter en rat et enfin Angélique en une biche blanche.

-Tu vois que tu es folle de moi !

Ria James un jour alors qu’ils étaient assit au bort du lac, riant Sirius vit soudain Severus qui apparu, ce levant il quitta le groupe et alla parler à celui-ci, lorsqu’il revient il avait un étrange sourire aux lèvres.

Ce ne fut que le soir même que Prudence apprit ce que son frère venait de dire à Severus alors qu’elle était dans le bureau de son parrain (sans qu’il le sache) assise sur le sol en dévorant les livres ce celui-ci elle entendit la voix de Severus et Albus. Ce cachant elle écouta leur conversation horrifier. Lorsqu’Albus permit à Severus de sortir Angélique attendit que son parrain eu le dos tourner et ce dirigea en courant vers la salle des serpentard elle réussi heureuses à le rattraper à temps échangeant une conversation froide et colérique Angélique ne put s’empêcher de le gifler furieuse. Le laissant planter devant la salle elle s’enfui en courant jusqu'à la salle commune des Gryffondor s’arrêtant enfin devant le portrait de la grosse dame elle comprit horrifier quelques chose.

Elle était amoureuse de Severus Rogue
_______________________________________

-Parrain pardonne moi mais je n’en peu plus !
Prudence était agenouillée sur le sol, la sueur coulaient le long de son visage, ses long cheveux lui collait le son de son visage et elle eu le plus grand mal à repoussée les mèches.
-Je veux être sur que tu sois prête, il me faut un espion parmi les Mangemorts et je sais que je peux avoir confiance en toi.
Lui adressant un sourire, la jeune femme se retient de lui dire qu’il n’était qu’un baratineur, lui accordant une pose, Prudence ce leva, allant jusqu'à un petit meuble elle s’empara d’une bouteille d’eau et la vida d’un trait. Regardant son visage dans la glace, la petite fille avait laissé place à une belle femme de vingt ans. Très fine et assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix pour quarante trois kilos.
Sa peau est aussi blanche que la neige, on la confond souvent avec les vampires du a cette étrange blancheur, elle a un petit front, un nez droit et petit, les pommettes saillantes ses lèvres son pulpeuse et en forme de cœur. Ses yeux d’un bleue azur, mais il on une étrange particularité, ils peuvent changés de couleur selon son humeur, d’ordinaire ils sont d’un bleue azur avec une légère lueur verte doré, lorsqu’elle est soucieuse ils prennent une couleur grise orageuse, et lorsqu’elle est furieuse ils prennent la couleur de la mer en colère. Un bleu noir extrêmement sombre. Ses long cheveux sombre, bien que relever tomber en ondulés, passant ses doigts dedans elle grimaça en pensant au moment ou elle devrait les recoiffé. Passant une main sur son épaule elle sentait le symbole que son parrain venait de lui imposer sur l’épaule, celui-ci empêcherait les autres sorciers de pénétrer son esprit. Pour son entrainement elle avait choisi des vêtements moldu, un pantalon de cuir noir qui serrait bien sa taille et un débateur de la même couleur et même texture. Passant sa main sur son avant bras elle ne put s’empêcher de frissonnée à l’idée qu’elle porterait bientôt la marque des ténèbres.

-Je suis prête à reprendre.
_______________________________________

Frissonnant dans sa veste Prudence regardait la tombe avec un pincement au cœur, des larmes coulèrent le long de ses joues, derrière elle Severus préférer ne pas ce montrer trop sentimental, il savait l’attachement que sa femme avait pour son parrain, et il n’aurait pas été étonné s’il perdait l’amour de la jeune femme, en tout cas il ne lui avait rien caché sur ce qui s’était passé. D’un côté il aurait préférer qu’elle s’éloigne de lui ainsi il aurait put mieux la protéger, mais Albus avait également écrit à la jeune femme pour lui dire la vérité avant sa mort.
Ferment les yeux, la jeune femme était calme et courageuse, tournant le dos à la tombe elle regarda Severus.

-Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:30

ok je te donne le poste de bibliothecaire, ainsi que membre de l'ordre du phenix...
je t'ouvre le 12 square Grimmaurd..
Bienvenue ma tendre epouse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:32

Merci Smile n'oublie pas que je suis également espionne auprés de voldy comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

Ne t'inquiete pas je n'ai pas oublier.. Par contre il ya une erreur dans ta banniere..qui c'est Angeline????
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:38

Ah oui il faut que je la change!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

je te met dans quel categorie? ordre ou mangemort????
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:49

Ordre stp
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

ok je le fait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

Prend ton temps Smile tu as déja tellement a faire
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

t'inquiète pas...voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

Si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:05

ok c'est gentil merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:23

oh je ne savais pas que Rogue avait une femme, petit cachotier Very Happy Laughing

Bienvenue Madame Rogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:34

Laughing oui une vraie surprise

Merci Ginny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

hihi oui il nous l'avait bien caché celle-ci!^^
En tout cas bienvenue à vous madame Rogue (ouh ca fait bizarre...)

Juste une question; est-ce que ton nom à quelque chose à voir avec la Prue de Charmed car en plus tu as son avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Laughing oui il m'avait bien cacher Razz

Oui en effet luna n'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

Ah ok! Parce que son vidage me rappelait quelque chose mais je ne me souvenait plus d'ou et lorsque j'ai vu le diminutif Prue dans ton histoire je me suis rappelé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:37

Laughing Prudence et également un nom que j'utilise dans la vie courrante
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

je suis très cachotier et encore vous n'avez pas encore tout vu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
Tonks
Ordre du Phenix
Tonks


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Difficile...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Bienvenue Madame Rogue même si cela no m'enchante guère d'avoir à faire à une Rogue féminine!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:18

Laughing et pourtant ma chère nous sommes coussine Razz je suis une Black avant d'etre rogue
Revenir en haut Aller en bas
Le portrait de Dumbledore
Fantome
Le portrait de Dumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

Bienvenue Mme Rogue. Severus m'avait caché ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Rogue
Ordre du Phenix
Prudence Rogue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Laughing merci surtout que tu es mon parrain albu :heard:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:08

oh!! Shocked Mais bienvenue a Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prudence Rogue   Prudence Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue
» Alan Rickman/Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le Reglement :: Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser