Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:23

Nom: Potter
prenom: Harry
Age: 17 ans
Rang pour le sang: sang melé
Histoire de votre famille: Mes parents fut tué en 1981 par lord Voldemort a cause d 'une prophetie, j'avais 1 an, Ce soir la, il a essayer de me tué mais ma mere c'est sacrifier et le sort que voldemort ma lancer c'est retourné contre lui. Depuis il n'a eu de saisse de vouloir se venger. il as essayer en 1ere année, en 2eme et bien sur en 4eme année ( c'est dailleurs la qu'il a reussit a reprendre forme humaine si on peut dire ainsi). je lui est echapper de justesse mais Cedric Digorry lui est mort. Al'heure d'aujourd'hui, il est après moi et veut me tuer coute que coute.. Mais il ne sais pas que Dumbledore avant de mourir ma laisser une mission a moi, ron et Hermione.. je doit le tuer ou etre tuer tel est mon histoire
Caractere: Et bien, courageux, temeraire, tetu et aime bien les ennuis ( meme si la plupart tu temps c'est elle qui m'aime bien)
Baguette (inventer sinon): plume de phenix, bois de houx, 32.5cm
Quesque vous voulez etres sur le forum?(ex mangemort, profs ou eleves ou autres): eleves mais en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Daniel Radcliffe/ Harry Potter
» Habillez Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le Reglement :: Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser