Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques mots de Paul Castrianni, mangemort du sixième film

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 138
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Quelques mots de Paul Castrianni, mangemort du sixième film Empty
MessageSujet: Quelques mots de Paul Castrianni, mangemort du sixième film   Quelques mots de Paul Castrianni, mangemort du sixième film Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:02

Nous découvrions son nom dans le casting de Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé en février : Paul Castrianni devrait jouer un mangemort dans la scène finale de l’attaque de Poudlard, mais nous n’avions pas beaucoup plus d’informations.

Aujourd’hui, le site Blog Hogwarts publie une petite interview qu’il a réussi à obtenir de la part de l’acteur. Celui-ci dit se considérer comme le plus grand fan de Harry Potter au monde et explique qu’il a déjà fini de tourner ses scènes depuis longtemps !

Interview réalisée par Blog Hogwarts.

BlogHogwarts : Avez-vous lu les livres Harry Potter avant d’obtenir le rôle ?

Lord Johnpaul Castrianni : « Je suis un très grand fan, si ce n’est LE plus grand fan de Harry Potter... donc oui, je crois qu’on peut dire que je les ai lus. »

BH : Avez-vous déjà tourné des scènes du Prince de Sang-Mêlé ? Dans quelles scènes êtes-vous présent ?

LJC : « Mes scènes ont été filmées il y a plusieurs mois déjà ; j’ai fini en février 2008. J’ai joué avec Alan Rickman, Dan, Michael (Dumbledore) Tom (Malfoy) et plusieurs autres acteurs dont je crois que Warner Bros n’a pas encore donné les noms, donc malheureusement je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. »

BH : Qu’est-ce que ça fait d’être dans un film Harry Potter ?

LJC : « Pour moi, le fait d’être choisi pour jouer dans Harry Potter a été le sentiment le plus merveilleux du monde, c’est presque aussi incroyable que d’obtenir un job à Disney World en Floride où je vis actuellement. Maintenant, qui sait... Je serai peut-être recruté pour les Reliques de la Mort ? »

BH : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous, vos projets antérieurs ?

LJC : « Précédemment, j’ai joué dans Le fantôme de l’Opéra et j’ai eu divers rôles de figuration à la télé, dont un dans l’émission Coronation Street (une série anglaise très populaire). »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardevolution.forum-actif.net
 
Quelques mots de Paul Castrianni, mangemort du sixième film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Le Hors Jeux :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser