Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:49

Eleanore avait expressément demandé à ses éléves de toute maison et de toute année confondue de venir à son premier cours. Pour celà, elle avait arrangé un horraire où tout le monde pouvait se permettre de venir. Ce cours pouvait sembler inhabituel mais il fallait qu'elle soit sure des connaissances de ses étudiants dans le domaine administratif avant de passer aux choses amusantes. C'était pour cette raison que, exceptionnelement, elle avait fait venir des tables et des chaises en grand nombre ainsi qu'un tableau devant son nouveau chez elle, la cabane de feu Hagrid, pour leur confort. Quand elle vie enfin la nuée de robe noir sortir du chateau, elle les appela pour les sommer de se dépêcher.
Aller les jeunes plus vite que ça! Si vous voulez qu'on s'amuse au prochain cour il va falloire commencer celui là et fissa!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

Ginny descendais tranquillement la pente qui menait a l'enclot. Elle avait sous le bras sa paire de gant en peau de dragon...
Elle arriva a la hauteur du professeur, les autres eleves suivaient derriere.


Bonjour professeur Lovless
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Audren
Serdaigle
Maxime Audren


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Maxime était derrière Ginny, il n'avait pas ses gant sur ses main mais dans sa robe de sorcier. Il arrive devant le professeur.

- Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:49

Ginny se retourna et vis Maxime arriver

Salut Max
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Audren
Serdaigle
Maxime Audren


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Maxime tourna sa tete vers Ginny.

-Salut Ginny, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

Luna arriva à la suite et vient se placer à côté de ses camarades.
Bonjour vous deux! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Ginny repondit a Max et Luna

Ca peut aller!
Elle est drolement sympa la prof, je l'ai aidé l'autre jour pour vider la cabane de Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Ah oui?! Moi je ne l'ai pas encore rencontré! rétorqua-t-elle à Ginny sur le ton d'indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

Tu vas voir elle est extras, j'ai hate de commencer le cours
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Lovless
Professeurs
Eleanore Lovless


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:03

Eleanore se sentis fiére en entendant les paroles de Ginny. Elle avait fait semblant de ne pas écouter alors qu'elle écrivait son nom au tableau avec une caligraphie trés complexe. en attendant que d'autres éléves arrivent, Elle s'était même amusée à l'écrire en 7 langues différentes dont en runees anciennes.
Bien tout le monde est là? Les retardataires regréteront de ne pas avoir été à l'heure car je ne répéterais rien. Je vais vous dire oralement la régle la plus importante de ce cours: Soyez attentif à rtout ce qui se dit en cours. Je vais commencer par me présenter étant donnée que vous ne m'avez jamais vue dans la grande salle étant donné que j'ai trop de boulot pour aller y manger. Donc Bonjour, je suis Eleanore Lovless, naturaliste et votre nouvelle prof de Soins aux créatures magiques. je vous demanderais donc d'm'appeler Mademoiselle Lovless ou professeur Lovless. On n'a pas gardé les Licheurs ensembles donc ne m'appelez pas Eleanore ou Ela. Maintenant prennez place devant un bureau et sortez une plume et un parchemin. Nous n'aurons pas besoin des gants en peau de dragon aujnourd'hui. Nous allons voir la partie pas drôle de mon job: l'administration... Avant de commencer avez vous des question?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Audren
Serdaigle
Maxime Audren


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

Maxime s'assoit sur une chaise, il prends un parchemin et une plume et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

Ginny fis de meme que Maxime. Ce qui etait bizarre c'est que cette année les cours avait lieu dans une classe et non dehors... Tout changeait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:47

Luna fit de même que tous les autres; elle alla s'asseoir à un pupitre et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Empty
MessageSujet: Re: Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)   Législation et classification des créatures magiques ( toutes années) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Législation et classification des créatures magiques ( toutes années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Exterieur de Poudlard :: Etude de soins aux creatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser