Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Godric
Ordre du Phenix
Avalon Godric


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

La clé tourna dans la serrure, et la porte s'ouvrit dans un nuage de poussière accompagné d'un bruit grinçant. Le corps bien former recouvert d'un lourd manteau noir, passa l'entrée et s'arrêta quelqu'un instant dans l'immense hall. déposant sur le vieux planché ses bagages, il leva la tête pour contempler cette merveille d'architecture.

- Qui aurais cru, que cette maison m'aurais servis un jour!

Un petit rire aux lèvres, il attrapa ses valises et se remit en route. Mais a peine venait il de fouler la première marche de l'escalier que la sonnette... sonna. Avalon descendit, et ouvrit de nouveau la porte!


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268


r
Severus Rogue qui essayaitent de prendre contacte avec tout les membre de l'ordre, pour savoir ou se cache Harry, arriva devant la maison d'avalon Godric et sonna... il esperait qu'Avalon allait pouvoir l'aider, mais il ne se faisait pas trop d'illusion, vu comment Minerva MacGonagall avait reagit, il s'attendait au meme probleme avec Avalon... Mais Rogue avait vraiment besoin de savoir ou se trouve Potter c'etait une question de vie ou de mort.. Il attendit qu'Avalon viennes lui ouvir...


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



La porte s'ouvrit lentement, et le corps d'un homme exténuer se dessina devant les yeux d'Avalon! Ses cheveux gras, firent frissoner le jeune homme: Quel manque d'hygiene ^^. Mais comme disait son pere, toujours connaitres les gens avant de les juger. Pff, n'importe quoi, c'est a cause de cela qu'il était mort.
Bref, Avalon recula d'un pas et ajouta d'un ton neutre:

- Entrez, je vous en pris!

Avalon observa méticuleusement cette personne entrer. Et il reconnut Severus Rogue! Pourquoi ne l'avait il pas reconnu? Bizarre. C'est l'assassin de Dumbledore. (je suis censer le savoir?) Il devait être mal accueilli par les autres membres de l'ordre. Lui, il s'en foutait, il n'avait jamais vraiment apprécier ce Grand sorcier. Trop parfait a son gout!

- Que voulez vous, Severus?

Dit il, en ne faisant pas attention au respect qu'il lui devait!


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Rogue entra dans la maison de Godric et il s'attendait a une pluie d'injures mais rien ne se passa...
Avalon, il faut que je vous parle, c'est urgent et la vie de quelqu'un en depend.
Rogue avait l'air desesperer mais Avalon allait t'il le croire



Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



Severus s'adressa a Avalon, en adoptant un ton aggravé.
D'après ces dire, il devait lui dire quelqu'un chose d'important, cela dépendait de la vie d'une personne.


- Si vous voulez! Mais allons dans le salon Je n'aime pas ce hall!


Avalon n'avait jamais vraiment ce hall lugubre, depuis que sa grande sœur s'était disputé avec son père. Maintenant elle faisait le tour du monde, son rêve d'enfance.

Bref, le jeune homme tourna le dos a son interlocuteur, puis il se dirigea vers la grande porte qui se trouvait a l'autre bout du vestibule. Sur le chemin, il attrapa ses bagages.

Une fois devant cette porte en bois massif ornée de bronze, il déposa délicatement sa main ganté sur la poignée qui avait perdu son éclat argenté. Elle était complètement recouverte de poussière. L'abaissant puis poussant, il entra dans le salon qui s'illumina.

Les bougies étaient allumés car la lumière du soleil qui se couchait, ne suffisait plus pour éclairer la pièce. La longue table magnifique décoré, se dresser devant un bon feu de bois. Sur la table, il y avait trois couvert, ainsi qu'un festin qui recouvré la nappe blanche au broderie exotiques.

Avalon contemplant la pièce, sourit. Sile et Raliane, les elfes de maison, étaient toujours la, après toutes ses années.
Il déposa ses bagages sur le sol propres et se retourna vers Severus!


- Quelle est votre question?


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Rogue passa la porte de la maison de Avalon et se dirigea vers le salon, qu'Avalon lui avait designé..

J'ai besoin de savoir où se trouve Harry Potter


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



Au simple mot de Severus, Avalon pouffa de rire. Qui ne cherchait pas Harry Potter, le fameux Harry Potter a l'heure d'aujourd'hui. Il avait derriere lui l'ordre du phenix, les mangemorts, les traqueurs et surtout Voldemort.

- Si je le savais Severus, vous pouvez etre sur que je ne serais pas là, croyez moi!

Avalon avanca dans le salon en faisant le tour de la grande table qui orenait une grande partie de la place dans le salon. Effleurant de son index cette table dressée, il ajouta:

- Et pour tout vous dire, je n'ai toujours pas commencé mes recherches!

HJ: desoler pour mon absence prolongé mais je n'arriver pas a acceder au Forum


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Rogue paraissait nerveux , il marchais de long en large et se grattais la tête

Vous, non plus vous ne savez pas ou il se trouve! Mais c'est pas possible! comment potter a t'il put disparaitre sans laisser de trace nul part...
Il faut pourtant que je le trouve... vous comprenez Avalon, il faut que je le retrouve

Rogue était de plus en plus instable


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



- Qui vous dit qu'il n'a put disparaite sans laisser de trace!

Avalon entendait par la qu'avec une recherche poussé a sa facon permetterait de le retrouver.

- Mais pourquoi tenez vous tant a le retrouver Severus?


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Severus S'arrêta net de marcher

Il faut que je le retrouve avant que d'autres le trouve a ma place... Pouvez vous m'aider???


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



Avalon se tourna enfin vers Severus en le regardant droit dans les yeux!

- Dites moi pourquoi vous voulez tant le retrouver et peut etre vous aidrez je pour le trouver...


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Il est en danger de mort et tout le monde pense que je vais le tué ou le livrer a vous savez qui...
je n'aurais jamais du dire cela, si le seigneur des tenebres apprend que je suis a la recherche de Harry mais pas pour lui livrer...
oh non!! je n'aurais jamais du dire cela....
il faut... il faut que je parte...
Severus etait plus que paniquer, la folie pouvait se lire dans ses yeux!!!!


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37


M
Pas pour le livrer, mais que racontait il? Avalon ferma les yeux, pour se concentrer un petit instant et lorsqu'il les ouvrit, il vit Severus en état de folie.
Pourquoi voulait il sauver Potter alors qu'il était a la botte du mage noir.

- Eh, oh calmez vous! je peux vous aider maintenant, mais il faut que vous respecter quelques conditions!

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Rogue s'arreta sur le pas de la porte

Vous pouvez m'aider???.... que je respecte quelques conditions?.... ok ok, mais personne ne doit savoir pourquoi je recherche Potter, pas meme les membres de l'ordre et encore moins les mangemorts...


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



Un grand sourire s'afficha sur le visage angelique d'Avalon!

- Bien, alors vous devez me dire absolument tout, aucun secret, vous ne faites rien tout seul! Si vous respecta ca, je retrouverai votre "proteger"!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Godric
Ordre du Phenix
Avalon Godric


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Rogue se tortillai les mains nerveusement...
ok, ok si je peut y répondre, je dirais tout...


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



- Bien, bien...

Avalon se tourna de nouveau vers la table magnifiquement dresser avant d'ajouter!

- On commencera les recherches dès demain si vous le voulez bien!


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Bien sur. vous pouvez compter sur moi.
par quoi allons nous commencez???


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



- J'avais penser, qu'on pouvait commencer par manger! j'ai super faim...

Avalon avanca vers la table en piquant quelques amusegueules dans les plats.




Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



Rogue s'installa dans un siège et dégusta quelques sandwichs tout en regardant Avalon

quel est votre plan, Avalon???



Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



- Lire la gazette du sorcier et chercher toute les informations que le ministere nous cache! Si Harry a un plan pour renverser Mister Serpent (C'est le nom qu'il donnait a Voldemort), tout tourne autour de ministere normalement!

Avalon se servit une assiette et commenca a un manger! Entre deux bouchers, il ajouta:

- Une fois que ce sera fait, on commencera a chercher sur le terrain! Cela vous convient il?


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



parfait mais n'oublions pas que le 1er ministre de la magie est mort. Vous savez qui l'a tué au ministère ( voir le sujet).
Le ministère a l'heure qu'il est est infiltré par les mangemorts et autres partisans. Donc il doit contrôlé aussi la gazette.
Ça ne vas pas être facile. De plus je n'ai aucune chance de pouvoir entrer en contacte avec les autres membres du phénix, depuis cette été, nos relation sont "comment je peut dire" un peu tendu.


Avalon Godric
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 37



- Severus, les mangemorts ne sont pas parfait, ils sont beau nous cacher plein de chose mais il ne controle pas toute les fuites! Si Harry a deja commencer son plan, ils sont aussi commencer a nous cacher les bavures!

Avalon fronca les sourcils sur le fait que les relations entre ce vieux Professeur Rogue et les membres de l'ordre était un peu tendu!

- Pourquoi?


Severus Rogue
Directeur de Poudlard

En ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 268



J'ai fait ce qu'on m'as demandé et voila le resultat!!!Plus personne ne me fait confiance et ils ont raison...J'ai tué... j'ai tué Dumbledore... Et voila maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Autres Lieux :: Le manoir des Godric's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser