Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le salon de luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Luna se trouvait avec son père, Xenophilius, dans leur salon en pleine discussion sur la corne de Ronflak Cornu que ce dernier venait de capturer. La corne était posée sur la table et ils la contemplaient tous les deux d'un air admiratif.


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny qui etait en vacances, se mis en marche jusque la maison de Luna qui n'etait pas tres loin de la sienne. elle voulait rendre visite a son amie.. peut etre pour aller pecher ou faire autre choses. elle arriva a la porte et elle frappa


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Soudain, on frappa à la porte. Luna se leva d'amblée pour aller accueillir les visiteurs.
Elle ouvrit la porte, et ce ne fut qu'une seule personne qu'elle trouva mais c'était son amie, sa meilleure amie au collège Poudlard. Luna était vraiment ravie de la voir.
Salut Ginny! Ca me fait vraiment plaisir que tu viennes me voir! Comment vas-tu?


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


r
je vais très bien dit ginny en serrant son amie dans ses bras
et toi aussi tout vas bien?



Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Elle serra son étreinte, si heureuse de pouvoir serrer son amie dans ses bras en ces jours si sombres....
Puis elle la relâcha
Oui ca va bien! Nous étions justement en train d'admirer la nouvelle trouvaille de papa! Tu veux venir voir? proposa-t-elle en la faisant passer le seuil


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


oh oui biensur dit Ginny enchanter
quesque c'est ?


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


C'est une corne de ronflak cornu!! dit elle résolument ravie que Ginny soit intéressée.
Mais vient je vais te montrer, ca se trouve au salon! dit-elle avant de l'emmener auprès de son père


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


Ginny suivit Luna au salon, pour voir a quoi ressemblai une corne de ronflak cornu. Elle passa deant le pere de luna et lui bonjour


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


La voila! montra-t-elle fièrement en pointa un petit objet au milieu de la table


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



ohooh!! je ne savait pas que cela ressemblait a ca!!! vraiment c'est assez etonnant!! et tu dit que cela a quels proprieté???


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Et bien on ne sait pas exactement encore vu que papa vient de la récupérer. Mais il a pas mal étudier les ronflaks cornus et il ne lui semble pas que leurs cornes aient des propriétés particulières. dit-elle très intéressée.
Cela dit, elle est magnifique, tu ne trouves pas?


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Elle est superbe!! mais tu est sur que ce n'est pas dangereux? que ca vas pas explosé dans quleques secondes ou un truc dans se style?


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Mais non voyons ne t'en fais pas! Les ronflaks cornus sont totalement innofensifs, je t'assure!
Puis elle se tourna vers la cuisine
Tu veux une tasse de thé ou quelque chose à boire?


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


Ginny se senti un peu rassurer
oui je veut bien une tasse de thé. Ca vas me rechauffer



Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



D'accord je vais préparer ca! Viens seulement à la cuisine
dit elle en se dirigeant elle-même vers les fourneaux, puis commenca à mettre de l'eau à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:35

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny suivis luna dans la cuisine quand elle tomba sur un buste representant une femme en diademe
C'est ta mere , Luna?



Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Luna se retourna en regardant la statue que Luna pointait du doigt
Ah elle?! Non pas du tout, c'est Rowena bien sûr! dit elle fièrement en bombant son torse comme pour faire ressortir son insigne de Serdaigle, même si elle ne le portait pas en ce moment...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny fis des yeux immense
Ouah! c'est vachement bien fait!! c'est toi qui a fait ca!!!



Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Non c'est mon père mais je la trouve ravissante! dit-elle en regardant e regardant l'inscription au devant de la statuette


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny s'approcha de la statuette et commenca a lire
quesqu'il ya d'ecrit Luna?



Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit! répondit elle d'un air rêveur


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



ah oui!!! c'est ca.... en tout cas elle est très bien faites...il y a des artistes dans la famille Mr. Green


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Merci beaucoup, c'est très gentil! répondit elle avant d'aller chercher l'eau qui bouillait pour la mettre dans une théière

N
Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny suivit Luna a la cuisine et s'assis sur une des chaises presente...


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Luna ramena la théière ainsi que deux tasses dans lesquelles elle versa le thé.
Alors, quel bon vent t'ammènes?


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny servis le thé a Luna et une tasse pour elle
je me suis dit que se serais sympa si je venais te faire une visite surprise...Et puis je voulais aussi sortir unpeu de chez moi...


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



hj le thé était déjà servi!^^

dj Oui effectivement ca me fait très plaisir! En plus je ne vois pas beaucoup de monde pendant les vacances alors les visites sont les bienvenues!
Je comprend, l'atmosphère doit etre tendue chez toi!...



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Oui et non, tu sais la maison est proteger par un sortilège de fidelitas, mais tou ca sa me tracasse et j'avais vraiment besoin de prendre l'air, c'est pas très prudent de ma part, car je pourrais me faire prendre par les mangemorts, tout le monde remaque pourrait se faire prendre, du moin ceux qui son du coté de Harry


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Oui c'est vrai que c'est risqué mais je te comprends! Et puis tu as raison, ou qu'on soit nous sommes en danger, si nous exprimons notre amitié pour Harry. Donc tu n'es pas plus menacée ici que chez toi, alors profitons des moments de calme pour papoter entre amies!^^
Elle but une gorgée de thé.


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny porta a ses levres le thé et sourit a son ami

Oui, tu as raison...je voudrais jsute que tout ca s'arrete rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Oui moi aussi! répondit elle tristement...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



aufaite, en parlant de mauvaise nouvelle, tu savais qu'un prof de Poudlard a ete tué cette été
Ginny porta sa tasse a sa bouche et bu le thé


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Pfffoi??! hurla-t-elle en recrachant la moitié du thé qu'elle avait dans la bouche
Mon Dieu qui est-ce? questionna-t-elle en reprenant peu a peu ses esprits


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny lui tendit une serviette pour qu'elle s'essuis

C'etait le nouveau prof d'etudes des moldus... Charity je sais plus quoi...


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Merci! répondit elle en se tamponnant le visage
Ah, on ne la connaissait pas! J ai imaginé le pire, un de nos anciens profs...Enfin c'est quand même dramatique! De la main de Tu-sais-qui je suppose?!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


Non , elle etait nouvelle et elle devait enseigné pour la 1ere fois. mon pere ma expliqué qu'elle avait ecrit un article qui defendait les né moldus et encourageait le metissage entre sorcier et moldus. je crois que l'article a ete publier par la gazette du sorcier... Et puis après ca elle a disparu et on l'as retrouvé morte...
Et comme tu dit surement de la main de tu sais qui ou l'un de ses partisans...
Quel cauchemard!!!


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Je vois...donc quiconque ne partage pas ses idées maintenant est tué sur le champ pour éviter simplement qu'il répande ses opinions dans l'esrit des gens!.... Je vois qu'il prend ses précautions.... Ou alors aurait-il peur que trop de sorciers se retournent contre lui!!...

Moment de silence pendant lequel elle réfléchit a sa théorie...
Mais oui!!!! C peut etre la une faiblesse, ginny, tu ne crois pas?!?!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Que tout les sorciers se retourne contre lui??? je pense que beaucoup de gens on peur de lui. comme tu dit si on adhere pas a ses idées "couick"!!!
Mais c'est pour cela qu'on doit continuer, meme nous a l'ecole, il faut qu'on continue a convaincre des gens. reformer peut etre l'AD?


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Mhoui.... je ne sais pas, je t'avoue! L'AD sans Harry, je ne sais pas si ca aura un grand succès! Et puis qui va nous apprendre toutes les défenses et tous les sortilèges!! Il était si bon, si doué et si attentif pour nous corriger....


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



ouai je sais, Harry etait un très bon prof. Mais on n'as pas fait tout cela pour rien.. Il faut continuer a nous defendre. en plus je suis sur que pleins de 1ere ou 2eme année viendraient nous rejoindre..
Ginny Bu son thé, reposa la tasse et mis sa tete dans ses mains
Il faut absolument continuer sans lui, sinon il pourrait nous attaquer


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



D'accord. d'accord! finit-elle par lâcher.
Si tu veux je t'aiderai à reformer l'AD et on apprendra tous à combattre ensemble. Tu as raison, c'est notre devoir d'apprendre aux plus jeunes à se défendre puisque l'école n'est plus capable de le faire elle-même.
Mais il va falloir redoubler de vigilence, l'école est de plus en plus mal fréquentée. J'espère aussi que Ron et Hermione nous aiderons, car on aura besoin d'eux...



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ca me soulage que tu veuille toi aussi continuer l'AD..Pour ce qui est de la frequentation, j'ai bien peur que tu ai raison. il faudras etre prudente, je pense qu'on pourrait peut etre encore se servir de la salle sur demande. quesque tu en pense...


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Je ne sais pas, répondit-elle d'un air secptique, ils avaient fini par découvrir que nos réunions se déroulaient dans la salle sur demande... En même temps, je ne vois pas tellement ou d'autre on pourrait aller. Tu aurais une auttre idée?

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


bah a part la cabane hurlante, je vois pas d'autre endroit. Mais la salle, elle existe toujours normalement. Donc on peut la faire venir en demandant autre chose.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Oui pourquoi pas?! répondit Luna sans grande conviction. Mais n'oublie pas que beaucoup d'élèves sont au courant de son utilisation, et des élèves qui à l'heure qu'il est ne sont peut être plus tout à fait honnêtes...

Elle se saisit de la théière et se versa un seconde tasse
Tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny se mis a reflechir a ce que Luna venait de lui dire, puis elle aquiesca de la tete pour reprendre uen tasse de thé

Il vas vraiment falloir reflechir serieusement a ca.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Oui tu as raison, il va falloir surveiller ca de très près....


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


il faudrait peut etre en parler aussi a Maxime, il pourrait nous aidez...


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Bonne idée! Il pourra avoir un peu l'oeil sur les Serdaigles! Mais ce n'est pas d'eux dont je me méfie le plus, si tu vois ce que je veux dire....


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


Serpentard.. grrrr!!! ca c'est sur qu'il faut se mefier d'eux... surtout de malefoy et sa petite bande


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Oui, ils sont prêts à tous les coups cette bande-là!!

Je pense aussi qu'il faudra se méfier de certians professeurs maintenant...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



oui tu as raison, je crois qu'on pourras toujours faire confiance a Flitwick, macGonagall et Chourave. pour ce qui est des autres, je pense que les carrows c'est pas la peine, mais Slughorn je sais pas!!!


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Effectivement, il est très bizarre comme type! Il a son petit club de protégés et le reste du monde c'est comme s'il n'existait pas! Personnellement, je me méfie un peu de lui.... Même Harry, ui pourtant a été invité à ses petites réunions, a dit qu'il ne tournait pas très rond, il me semble, non?!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


C'est un type assez spéciale, effectivement. il réunis que les élevés qui sont connu ou dont il a connu les parents... enfin tu vois le genre.
l'année dernière, j'ai été invité parce qu'il m'avait vu jeter un sortilège de Chauve souris sur Zacharias smith dans le Poudlard express. j'ai bien cru que j'allais prendre une punition mais enfaite il a trouvé tellement réussis mon sortilèges qu'il m'as invité a son "club de Slug"


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Ah bon?! s'étonna Luna. Je ne savais pas que tu faisais parti de son club. Comem tu en parles en tout cas, ca à l'air d'être un club très snob. Je n'aurais pas envie d'y participer de toute façon, ca ressemble trop à la "manière serpentard" qui sépare les classes selon leur origine, sauf qu'il s'agit de là de leur notoriété...

Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294


Ouai ça fait penser a cela, mais il parait que Slughorn était un très bon ami de Dumbledore quand celui ci était vivant. Je ne crois pas qu'il soit partisan de tu sais qui, mais il vaut mieux se méfier quand même.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Oui peut-être mais tu sais tout aussi bien que moi que Dumbledore a fait confiance à des personnes à qui ils n'auraient pas du et regarde ou ca l'a mené!! Moi je reste méfiante, on ne connait pas grand chose de lui quand meme!


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Tu as raison, surtout qu'il fait partie de la maison Serpentard.. méfions nous 2 fois plus. Regarde le directeur, tout le monde lui faisait plus ou moins confiance et résultat des courses il a tué Dumbledore.
Quand j'y pense je trouve que c'est complètement dingue cette histoire.
j'ai toujours pas réussi a comprendre pourquoi il l'as tué.


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Et bien d'un côté je dirais que c'est simple! Rogue ne s'est jamais rangé du bon côté! Il a toujours été un vrai mangemort et n'a désobéi à tu-sais-qui! Il a dupé tout le monde et y compris Dumbledore! Et au final, il a recu l'ordre de l'abattre, chose qu'il n'a pas hésité à faire une seule seconde!!!
Il aurait du écouter Harry, ca lui aurait peut-être sauvé la vie...



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



dumbledore était trop gentil, il laissait sa chance a tout le monde et c'est bien dommage, regarde a quoi on est réduit maintenant... On as des mangemorts en guise de prof et un assassin pour directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Oui, l'année va être très difficile. Cohabiter avec des mangemorts en faisant mine basse et surtout se soumettre, je t'avoue que je ne sais pas si je vais être capable de subir ca longtemps! Je vais essayer de me contenir tant que je pourrai mais je sens que ca va etre dur!...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



oui moi c'est pareil, j'ai quand meme un peu peur, je me demande ou vas t'on et quesqu'on vas devenir si tu sais qui reste au pouvoir


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235


Ne dis pas ca! Il ne le restera pas! affirma-t-elle d'un air décidé. Tous unis, nous sommes plus fort que lui, et je suis certaine que l'Ordre tout réuni arrivera à le vaincre!
Si nous n'y croyons pas nous-mêmes nous n'y arriverons pas!!



Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Tu as raison, restons positif. tout viens a point a qui sait attendre, non???
Pourvu que tout le monde s'en sorte!!


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Tout a fait! répondit-elle d'un air enjoué.
Mais il sera difficile d'épargner tout le monde, ce ne sera pas un match de quidditch! Quoi que plusieurs joueurs ont perdus la vie lors d'un match, poursuivit-elle sur un ton neutre.

Puis elle se leva pour aller retirer une casserole qui était en train de fumer sur le potager et versa le contenu dans un saladier.
A propos, tu rentres au Terrier pendant les vacances de Noël?


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



Ginny sentit l'odeur de la casserole, cela sentait bon!!!

Oui normalement si tout vas bien j'y retourne et toi tu reviens ici aussi?


Luna Lovegood
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 235



Elle revida le saladier dans la casserole qu'elle posa sur un plat et qu'elle couvrit d'un couvercle.

Oui, je reviens passer Noël avec Papa. Sinon il esst tout sseul, et puis ca me fait plaisir de rentrer aussi...


Ginny Weasley
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 294



La fete de Noel est celle que je prefere. je ne sait pas ce que je vais acheter a la famille cette année; T'aurais pas une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

Je ne sais pas quoi, pourquoi tu n'irais pas faire un tour au chemin de traverse? Tu vas sûrement trouver des idées là-bas!...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:15

ca te dirais de venir avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Et bien oui pourquoi pas?! Ca me ferait même très plaisir de t'accompagner! lui répondit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

Quand veut tu y aller???
Moi j'ai rien de speciale a faire dans l'immediat...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:29

Et bien on pourrais si rendre maintenant si tu veux. Papa est occupé et il n'a pas besoin de moi pur le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:39

ok. il faudrais repasser par chez moi pour que je préviennes maman et aussi que je prennes de l'argent et après on y vas. Tu viens au Terrier???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Poudlard ou Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

Oui d'accord je te rejoins là-bas je vais prévenir papa et aussi régler deux trois choses! A tout de suite! lança-t-elle rapidement avant de disparaître dans l'étroit et étrange escalier en colimaçon qui menait vers les pièces du haut.

PS Je te laisse le soin d'ouvrir un sujet au terrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de luna Empty
MessageSujet: Re: Le salon de luna   Le salon de luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Le salon du manoir
» Luna Lovegood
» rendez vous avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Autres Lieux :: La maison de Xenophilius Lovegood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser