Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bureau de Rufus Scrimgeour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Lord Voldemort


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Le bureau de Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Le bureau de Rufus Scrimgeour   Le bureau de Rufus Scrimgeour Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

Voldemort penetra dans le hall du minsitere. il pris l'ascenseur et descendit jusqu'a l'etage du bureau du ministre de la magie. Il etait tend qu'il prenne le pouvoir. Scrimgeour devait lui laisser sa place ou bien... mourir. il penetra dans le bureau sans frapper, pourquoi le ferai t'il, lui leplus grand mage noir de tout les temps.
a son entrer Scrimgeour tomba de sa chaise et recula contre lemur comme si il etait une petite souris sur lepoint de se faire devorer par un chat

Comment est vous entrer au minsitere de la magie, je croyais que les entrée etait surveiller, dit scrimgeour des tremblement dans la voix

Comment? comment?? c'est a moi que tu pose la question? moi le plus puissant sorcier de tout les temps?
quesque tu croyais, hein? que j'allais te laisser ce pouvoir, que tu allais sagement rester la, a cette place qui me reviens??
Mon pauvre minsitre... Ton avenir est bien incertain...


non je vous en pris!! ne me tuer pas... je je ferais tout ce que vous voudrez... repondit Scrimgeour

tu me supplie!!! mais pourquoi faire, crois tu vraiment que ta vie m'importe. crois tu vraiment que tu me seras utile..Voldemort s'aprocha de scrimgeour et sortit sa baguette, il pencha la tete de coté et regarda le ministre de la magie dont les larmes coulais sur son visage...
Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer, scrimgeour et je te laisserais... peut etre en vie ricana Voldemort

je ..je .. sais ou ce trouve Potter, Harry Potter. mais je vous en supplie ne me tuer pas pleurnichat Scrimgeour

Tu sais ou se trouve Potter!... La tu m'interesse. voldemort posa sa baguette sur la joue de Scrimgeour
je t'ecoute, parle et je serais peut etre clement avec toi.

une lueur d'espoir nacquit dans les yeux de scrimgeour
Au terrier, il se trouve au Terrier, chez la famille Weasley. C'est eux qui le protege,je l'ai vu le jour du mariage de leur fils!!! Par pitié vous avez promis de me laisser en vie...

Promis! moi? je ne t'ai rien promis du tout, je t'es juste dit que je serais peut etre clement avec toi si tu me donnais ce que je voulais. Mais... Voldemort se caressa la tete avec son autre main. je ne suis jamais clement avec qui que se soit... et surtout pas avec toi. Voldemort fis un leger mouvement avec sa baguette

Avada Kedavra!!! le corps de Scrimgeour s'afala sur le coté
Voldemort se releva et sortit du bureau

Alors comme ca tu te trouve chez la famille Weasley, ces sang impur... Très bien, parfait... ce seras d'autant plus facile. je les torturerais tous jusqu'a ce qut tu vienne a moi..

Puis il pris l'ascenseur et remonta dans l'atrium... et disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Rufus Scrimgeour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Londres :: Le Ministere de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser