Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une demande importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

une demande importante Empty
MessageSujet: une demande importante   une demande importante Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:21

Bellatrix rajusta sa cape devant son visage. Elle ne tenait pas à être reconnue. Son maître l’avait autorisé à se promener pour mener à bien ce qu’elle cherchait.
Son regard fou allait d’un côté et de l’autre de la rue. Ces sales sangs de bourbe envahissaient les rues comme s’ils se croyaient autorisé à fouler le même sol que le Seigneur des Ténèbres ou elle… elle serra sa baguette dans sa main… un Avada aurait été si simple. Mais non… Le Seigneur aurait été fâché qu’elle profite de ce moment pour se faire remarquer…

Elle entra dans une boutique et lança un regard autour d’elle. Englobant la pièce, elle se tenait droite, le visage fier.

Jonaaaaas !

Un homme petit, trapu fit son apparition de derrière un rideau crasseux… Tout autant que lui…

Bellatrix fit une moue de dégoût. Cet homme était un sang pur mais se comportait comme un cochon. Il faisait honte à sa nature de sorcier.

Madame ?

Le ton était froid et cassant. Bellatrix fit une moue de contrariété…

Sommes nous seuls ?
En effet…

Il devenait méfiant. Bella ôta la capuche de ses cheveux.

Madame Lestrange…

D’un seul coup il était devenu affable, s’inclinant profondément, les mains tendues en avant comme une offrande ou une supplique silencieuse. Elle était satisfaite. Elle sortit sa baguette et la pointa vers lui.

Jonas… Sais tu pourquoi je suis ici ?
Madame ?? Non je l’ignore…


Bellatrix Lestrange
Mangemort

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 62



Vraiment ?

Bellatrix fronça les sourcils… La contrariété… La colère… ou alors le doute… pouvait il ne pas être au courant ?

Madame Lestrange, Comment oserais-je vous mentir ?

Bellatrix le fixa droit dans les yeux. Elle n’était pas la favorite du Seigneur des Ténèbres pour rien… Legilimens et Occlumens imparable.
Elle sonda la pensée de l’homme qui se tenait devant elle. Elle voyait de sombres desseins, certains particulièrement à son goût, elle vit quelques scènes du passé qui la contrarièrent… On ne court pas la gueuse moldue quand on est un sang pur…

mais de son affaire… Rien. Elle n’était toutefois pas convaincue.

Notre Seigneur ne t’a-t-il pas fait prévenir ?
Le mage Noir n’est pas venu…

Bellatrix éclata d’un rire démentiel. Quel sombre idiot. Sadique, elle tendit sa baguette vers lui, menaçante…

T’ais je dit qu’il était venu ? Pourquoi viendrait il voir une larve comme toi ? Tu n’es rien… Mais je sais que tu as des oreilles partout et certains de ses partisans sont bavards, bien trop ! Que sais tu ?

Rieeeen ! Madame Lestrange… Je suis un simple employé et…
SILENCE !

Instantanément, l’homme se tut, comme s’il avait été victime d’un maléfice.



Voldemort
Mangemort

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 75


MessagePosté le: 02/01/2008 09:11:39 Sujet du message: une demande importante Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Voldemort qui se trouvai a ce moment precis au manoir malefoy se mis a rire, il avait senti ce que Bellatrix etait entraint de faire... Il laissa faire car Bellatrix sa plus fidele partisante s'en sortais très bien... Voldemort lui avait appris l'art et la maniere de torturer les gens...et ce jonas n'allais pas tarder a savoir...


Bellatrix Lestrange
Mangemort

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 62



Le Seigneur des Ténèbres veut quelque chose de trèèèès important.

Au fur et à mesure de son discours Bellatrix avait un regard de plus en plus fou. Une joie mauvaise entrait en elle.

Et… Nous savons touuuus les deux que c’est tôa qui l’a !

Jonas fit signe que non.

Non ? Je croyais que tu ne savais rien.

Un cri… Il ne disait pas un mot mais son esprit criait pitié. Ce qu’elle préférait. Qu’on la supplie.

Tu mens donc… Dans un sens ou dans l’autre…

Une lueur bleu pâle sortit de la baguette de Bellatrix.

Immobilus !

L’homme semblait comme une statue. Totalement immobile.

Bien… Je vais pouvoir parler sans que tu m’interrompes. Hihihihihihi !
Le Mage noir veut une chose bien particulière…tu sais à quel point ses pouvoirs sont graaaands !

Elle rajusta sa mèche blanche. Sa voix prenait des tons extatiques.

Personne ne peut battre mon maître… mais ! Nous souhaitons tous qu’il soit encore plus puissant. Toi aussi non ?

L’homme la regardait avec de grands yeux apeurés. Bellatrix éclata d’un rire fou.

C’est vrai que tu ne peux répondre. Mais je ne doute pas que ta réponse soit … OUI !!!

Elle s’approcha de lui et posa un ongle, ou plutôt une griffe sur la joue de l’homme.

Il veut simplement une cape…

La surprise se lut dans les yeux de Jonas.

Oui… une cape… d’invisibilité. Et… Nous savons que tu l’as ! Oh le Seigneur n’en a pas besoin… mais il la veut… Et je la lui offrirai de mes propres mains…



Voldemort
Mangemort

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 75



il continua de sonder les pensées de Bellatrix, il voyait bien qu'elle allait pas tarder a savoir ou se trouve cette cape...



Bellatrix Lestrange
Mangemort

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 62



Bellatrix sentait une fureur, une violence inouïe en elle. Elle chercha la raison et elle sentit. Elle Le sentit. Sa présence.
Elle fit volte face pour que Jonas ne voit pas son visage. Ses longs doigts fins explorèrent l’ovale douce comme si elle découvrait ses propres traits pour la première fois.

Il est là !! Il est en moi… Mon maître…
Hihihihihihihihiih

Elle resta ainsi un moment, attendant un mot, un ordre, un encouragement. Mais elle comprit que son maître attendait d’elle seulement qu’elle fasse ce pour quoi il l’envoyait. Ce pour quoi elle était née.

Elle se retourna, l’air mauvais et néfaste.

Alors Jonas…Parles que diable !

Le pauvre homme la regardait terrorisé, tentant de faire des signes pour s’exprimer. Elle éclata d’un rire violent, sauvage et mauvais.

C’est vrai…

Elle s’approcha lentement de lui, touchant sa tempe de sa baguette…

Tu es muet…
hihihihihi Petit Jonas deviendra muet… hihihihihi

Parle j’ai dit… Sais tu où elle est… Fais signe que OUI de la tête…

Elle recula, sans pour autant baisser sa baguette. Elle ne risquait rien, mais elle prenait bien trop de plaisir à terroriser sa victime.
Il fit signe que non.

ENDOLORIIIIIIS !

Il se tendit, dans un spasme de douleur. Ses yeux semblaient prêts à sortir de leurs orbites. Il se contracta sous la souffrance.

Alors ?!

Toujours signe que non.

Sais tu qui l’a ?

Un hochement de tête. Bellatrix se résigna dans un soupir déçu à le délivrer de sortilèges.

J’attends.
Je… Je ne sais pas… S’il vous plait… Pitié…

Au sol, allongé, une main implorante, il la regardait d’un air qui la dégoûta.

Sale vermine… honte à ton sang… Parle !
Je… On dit… Que… Dumble…
il est mort ! Et le Seigneur des Ténèbres a déjà vérifié…
Je… Rien… de plus… mais… Elle n’était pas à lui… J’en suis certain…
Quoi d’autre… Donne moi une raison de te garder en vie…

Elle s’approcha, lui tirant la tête en arrière en lui arrachant les cheveux.

Ne me fais pas attendre…
madame…
Dommage… ENDOLORIIIIIIIIS



Bellatrix enjamba avec une mine écoeurée le corps allongé au milieu du passage. Un homme ça ? Il n’avait pas résisté longtemps au sortilège de la douleur… Elle avait presque eu pitié au point de l’achever par le sortilège de la mort… En voyant cette larve elle pensa qu’elle était parfois trop gentille quand même.

Pffiou… et certains osaient dire que c’était un bon employé… On se contente vraiment de peu de nos jours.






***en vert quand elle parle normalement, en bleu quand elle est folle et en rouge quand elle parle comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Professeurs
Amycus Carrow


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

une demande importante Empty
MessageSujet: Re: une demande importante   une demande importante Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:46

Amycus se promenais dans l'allée des embrumes et il vis un eclair sortir de la boutique de magie noir... il avanca et découvris Bellatrix, baguette a la main et le coprs du vendeur a terre...

Quesque tu fait la Bella, le maitre t'as autorisé a sortir???
Revenir en haut Aller en bas
 
une demande importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de banniere ou avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Pré au Lard :: Magasin de magie noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser