Poudlard Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Evolution

Forum sur le tome 7
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tard le Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Swan
Serpentard
Abigail Swan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Dons:
Sortilèges:
Objets Magiques:

Tard le Soir Empty
MessageSujet: Tard le Soir   Tard le Soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

Abigail Swan
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Poudlard



Et Oui, Harry Potter n'était pas le seul a faire le mur pour des balaldes nocturnes. Ce soir la Abi ne parvint pas à dormir. Elle alla donc faire un tour dans le parc de Poudlard et s'arreta devant le lac. ... Elle soupira et commenca a faire des ricochets ... Son père voulait la voir a la prochaine sortie a Pré au lard ... Elle avait fait semblant pendant toute ces années afin de ne pas s'attirer les foudres de ses parents ... Et maitnenant que Dumbledore n'était plus la ... Ils voudraient surement qu'elle prenne la marque ... Elle frappa fortement du pied dans un caillou qui alla s'enfoncer au milieu du lac.
_________________



Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78



Minerva qui faisait sa ronde de nuit, repera une silhouette et descendit en sa direction. Elle alluma sa baguette et la pointa sur la personne presente. Elle fut très surprise de voir que c'etait une eleve, elle aurait penser a Hagrid.

Miss Swann, puis je savoir ce que vous faites a cette heure ci dehors, alors que vous savez qui rode???

il
Abigail Swan
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Poudlard



Elle prit peur en voyant la baguette s'élcairer. Elle n'avait pas reconnu son professeur sur le coup. Quand enfin elle distingua son visage, elle baissa les yeux. En général elle ne se faisait pas remarquer, et ces derniers temps, elle était tellement stressée, qu'elle faisait tout de travers.

Je suis désolée Professeur ... Je sais que c'est dangereux ... Je n'arrivais pas à dormir

Stupide comme excuse mais c'était la vérité.

Je ... je retourne dans mon dortoir
_________________



Minerva MacGonagall
L'ordre du Phenix

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 78



Si vous n'arrivez pas a dormir je vous suggère d'aller voir mme Pomfresh pour qu'elle vous donne une potion. Mais je ne veut plus vous voir gambadé la nuit...
je vous raccompagne au porte du château et vous irez a l'infirmerie.


Abigail Swan
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Poudlard


JE n'ai pas besoin de potion ....

Elle s'avança en compagnie de son professeur. Poudlard avait bien changé, elle devait bien avouer qu'a force de se reposer sans cesse sur l'aide du professeur Dumbledore maintenantelle était bien incapable de se débrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Evolution :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser